AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 concerto sur aiguilles → casim

Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
concerto sur aiguilles → casim Empty78 / 10078 / 100concerto sur aiguilles → casim Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
concerto sur aiguilles → casim Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





concerto sur aiguilles → casim Empty
MessageSujet: concerto sur aiguilles → casim   concerto sur aiguilles → casim EmptyDim 3 Juin - 21:13


concerto sur aiguilles
elle regarde la tempête s'abattre sur la ville - elle zieute les orages se battre entre eux à travers les diverses fenêtre, elle voudrait être l'éclair, elle voudrait faire éclater, elle voudrait faire taire, elle voudrait surprendre mae. elle a le sourire qui s'installe sur son visage, comme une mécanique finement huilée en continuant sa marche dans les diverses pièces - s'arrêtant parfois pour seulement regarder, dans d'autres pour placer un commentaire justement aiguisé. et mae en bon fantôme disparaît la seconde d'après, les talons qui claquent en une musique éternelle, aisément oubliable, d'un quasi-banal - pourtant le clac n'est pas le même du premier au dernier, témoignant d'une parfaite maîtrise, d'un abus de cette féminité souffreteuse. elle passe une main hasardeuse dans ses cheveux - toujours platines à ne jamais oublier, tel que monroe l'avait fait des années auparavant, accompagnant cette tignasse de dents éclatantes. elle sent un pincement au coeur lui monter - la perte d'une sorte de mère superficielle et candide, qui encore maintenant laisse une trace indélébile au plus profond de ses performances. pourtant cette fois-ci mae ne se prend pas les genoux dans sa robe - elle est haute, assez pour qu'aucune chute ne vienne tout gâcher, sur ses épaules le manteau continue de trôner malgré les chaleurs annoncées. mae n'en a que faire - et préfère de loin la vraisemblance au laisser aller. le rictus grandit - qu'il grandit, devient gigantesque sans gêne aucune.

puisque là, juste ici sous les lumières criardes et monotones de la grande sall s'imprime une mine, se dessine une silhouette - déjà vue, déjà aperçue, appréciée au détour de quelques accords à la guitare, de paroles soufflées ayant eu pour effet de l'apaiser, d'infliger le calme qu'elle ne savait gérer. alors elle serpente, se faufile dans le dos, ses doigts manucurés - d'un bleu électrique, vif, viennent se poser sur le haut de son bras. une salutation comme une autre, mae qui n'a jamais su si elle devait serrer la main ou se laisser embrasser le dos de la sienne.
- tu te sens inspiré, casim ?
parce que mae prononce à la perfection, parce que mae rarement mâche les mots - parce que du premier coup de pinceau à la dernière jambe enlevée du collant, elle est ce qu'elle veut, ce qu'elle voudrait, ce qu'elle aurait pu. alors mae murmure, mae roucoule - mae reine de fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
 
concerto sur aiguilles → casim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ENTERTAIN (casim)
» YEUX DISENT (casim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: rps-
Sauter vers: