AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 reece king → ulysse okoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

reece king → ulysse okoro Empty
MessageSujet: reece king → ulysse okoro   reece king → ulysse okoro EmptyDim 3 Juin - 21:02



ulysse okoro


nom → okoro prénom → ulysse âge → dix-neuf date et lieu de naissance → dans le bronx, dans la crasse, dans le déni et dans les cris métier → il fait de petits travaux pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa soeur, de la plomberie, de l'électricité, il touche à tout situation maritale→ célibataire orientation sexuelle → 100% au choix traits de caractère → terre à terre, tendre,  altruiste, créatif, sentimental, pardonne vite, intelligent popularité → entre 0 et 20 groupe → 0 minutes avatar → reece king



histoire

alors que sa soeur est née d'une mère sdf, ulysse a vu la sienne succomber à l'addiction au cours de son enfance. il a été élevé par son grand frère et sa grande soeur, rita. père absent oblige.
un génie artistique, mais pas académique. poussé par la volonté de réussir pour sa famille, il n'a jamais abandonné les cours mais il a peiné. il s'en est sorti avec des résultats médiocres, pas assez satisfaisants pour étudier.
il y a deux ans, il perd son frère, tué injustement par un policier par balle. les médias blâment les problèmes de gangs de new york, mais ulysse n'y croit pas. il ne veut pas y croire. lui n'a jamais touché aux affaires illégales.
toujours sensible aux belles choses et d'une émotivité extrême, ulysse a toujours été ridiculisé par ses pairs, né dans un environnement qui ne lui était pas destiné. il apprend tout doucement à s'exprimer par l'art. peindre lui fait du bien, et c'est la seule manière dont il ose évacuer. sa seule manière à lui de prendre du temps pour soi. il a beau être doué, il se considère encore trop novice pour percer. et il n'oserait jamais révéler sa passion à son entourage.



déambuler

rita okoro → sis différents en tout, unis pour toujours. endurcis par l'abandon, la souffrance et la peine, ils ont tout traversé ensemble. ce n'est pas par choix, mais ils en sont reconnaissants. leur relation a des (très) hauts et des (très) bas. alors que rita prend l'habitude d'écraser ulysse de sa personnalité explosive, il prend l'habitude de la fermer, par peur d'empirer sa colère. raz-le-bol de ne pas avoir son mot à dire, raz-le-bol de travailler dur pour ne même pas être remercié. il bouillonne, ulysse, dans le fond.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

reece king → ulysse okoro Empty
MessageSujet: Re: reece king → ulysse okoro   reece king → ulysse okoro EmptyDim 3 Juin - 21:09



les bavardages

négocier → BONJOUR, MERCI AVANT TOUT
le prénom est négociable, l'avatar difficilement (.. on peut s'arranger..... si vraiment besoin..), le nom de famille est évidemment obligatoire. ce que j'ai écrit de l'histoire n'est pas négociable non plus, tout ce qui n'est pas mentionné est libre à vous de choisir, cependant! I love you

dans ma tête, je vois ulysse gay ou bi (il y aurait la difficulté de la société dans laquelle il vit et de toute sa communauté, sa soeur y comprise), mais peu experimenté en amour. ça reste libre, mais c'est pas un grand loveur en tout cas.  :*-*: il est dévoué à rita, dévoué aux gens autour de lui, il a un coeur beaucoup trop gros.

il y a deux points qui risquent de complètement le changer : 1) la découverte de son amour pour l'art, timidement (vous pouvez même lui chercher un mentor  :perv: ) et 2) son raz-le-bol de plus en plus difficile à supporter de sa situation avec rita. elle "porte la culotte" à la maison. il est trop gentil pour se ne pas se laisser faire, elle est trop peste pour voir sa souffrance. globalement c'est doux, aimant, malsain, rancunier, une bombe à retardement quoi. Arrow



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

reece king → ulysse okoro Empty
MessageSujet: Re: reece king → ulysse okoro   reece king → ulysse okoro EmptyMer 6 Juin - 14:09

je voulais jouer ma petite taylor lashae mais au final j'suis tombée in love de ce scénario du coup je change de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



reece king → ulysse okoro Empty
MessageSujet: Re: reece king → ulysse okoro   reece king → ulysse okoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reece king → ulysse okoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( bite into his lips ) `ulysse`
» i'm the king of my own life - alice & mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: