AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pré-liens d'alma ruiz → (3/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4884
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty25 / 10025 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyVen 1 Juin - 13:11



drôles de dames

noms → au choix.  prénoms → au choix, les surnoms ne sont là que pour mettre quelque chose.  âges → de ving-et-un à trente ans.  métiers → artistes versatiles, intellectuelles.  avatars proposés → au choix, j'aimerais quand même rester dans l'esprit de diversité du forum (des blondes, brunes, noires, rouges, jaunes et que sais-je). disponibilité → trois encore libres (will, edie et ginsy).


déambuler

feminine mystique→ à l'origine elles sont un petit cercle d'artistes - peintres, écrivaines, metteuses en scène. rencontrées au goutte à goutte entre harlem et greenwich village, toutes avec un degré différent de popularité. collègues en premier, amies ensuite. elles fréquentent la plupart des salons de new york, les soirées jazz et soul, s'enfument les poumons en jouant au poker, un fond de whiskey dans le verre en cristal. elles échangent leurs visions, mélangent leurs arts, alimentent et animent les débats. elles sont scandaleuses aussi - modernes. on les retrouve à discuter droits des femmes et revendications, à écrire des discours qui seront procalmés aux prochaines marches, à se demander quels symboles féministes elles incorporeront à leurs créations.

((elles intégreront la national Organization for women le 30 juin du coup, la temporalité est la même qu'irl  :perv:))

lou→ un brin sauvage, pas faite pour les conventions. elle vient pas des beaux quartiers, s'en est sortie parce qu'elle a réussi (et fort, on a son nom sur la bouche). elle prend les autres sous son aile, s'en tire quelques remarques acerbes qui la font rire, les conseille, les aiguille. les conforte quand les choses ne viennent pas. brutale et combattante elle a fait des hommes, de la masculinité, quelque chose à détruire avec ses jolis yeux et ses belles guiboles. (prise par @lou birds)
will→ tête sur les épaules, tête pensante. elle a fait des belles études - des qui sonnent difficiles à l'oreille, desquelles on sait trop rien en vrai. elle manie le symbolisme, la subtilité. violente mais violente en finesse. droite, dure. elle les couvre d'un regard de matrone, les rappelle à l'ordre, ne perd jamais aucune partie de poker. prend des pillules, des piqures. c'est son art à elle - celui des couleurs et des formes qui se présentent à son esprit quand elle s'enferme dans un delirium.
ginsy→ fraîche, vent de douceur. elle sent la fleur d'oranger, sourit à s'en décrocher la mâchoire, esprit positif du groupe, bouton de rose, timidité. le rire preque aussi fort que celui d'alma. c'est celle qui fait fondre les coeurs, tous. mais avec le poing qui tape sur la table et du talent.
edie→ femme bafouée, écrasée, traînée dans la boue. prisonnière du mariage - voudrait bien divorcer mais n'a pas son mot à dire, et peut-être encore amoureuse. elle en tire un art singulier, fort, sentimental et torturé. on la cajole, on la rafistole, on l'aime jusqu'à ce qu'elle oublie un petit peu. lágrimas de cocodrilo elle dit alma dans un sourire.



Dernière édition par Alma Ruiz le Mer 11 Juil - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyVen 1 Juin - 14:03

je suis amoureuse de ginsy et de ces femmes-ouragans
j'avais dans l'optique de faire un petit quelque chose du même genre donc je suis ravie
tu m'acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4884
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty25 / 10025 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyVen 1 Juin - 14:04

wow deux secondes je me suis étouffée
bien sûr que OUI
je t'accepte chaton  :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyVen 1 Juin - 15:04

tu veux bien de moi pour will? pré-liens d'alma ruiz → (3/4) 1910767133 pré-liens d'alma ruiz → (3/4) 1910767133
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4884
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty25 / 10025 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyVen 1 Juin - 15:06

aizehure mais
vous êtes si rapides
et si belles
oui oui oui rejoins-nous. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyVen 1 Juin - 20:41

c'est tellement beau que j'ai pas pu résisté,
puis ces deux personnages restants, tout deux parfaits,
JE SUIS DANS LE DOUTE,
mais, m'accepteriez-vous en tant que gueularde sauvage?  :own:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4884
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty25 / 10025 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyVen 1 Juin - 21:19

oh dieu
la sauvageonne est toute à toi :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyJeu 7 Juin - 6:49

c'est tellement beau et doux par ici, j'ai pas su résister donc si vous voulez bien de moi, je vous amène une edie bafouée  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4884
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty25 / 10025 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyJeu 7 Juin - 10:12

oh dieu
oui
oui
oui
une edie à choyer. :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyJeu 28 Juin - 21:40

j'ai pas pu résister, :kyu:
will's here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4884
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty25 / 10025 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyVen 29 Juin - 22:48

kzjiheurhezija
une will
avec la jolie peltz
contente de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyLun 2 Juil - 9:59

une lou sauvage est apparue. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4375
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty24 / 10024 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyLun 2 Juil - 11:48

la plus jolie. pré-liens d'alma ruiz → (3/4) 1910767133
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Andy Warhol

Andy Warhol

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 4705
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty100 / 100100 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Tumblr_npsnddCUsW1rl35vno1_500



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyLun 23 Juil - 11:54

Le pré-lien de Edie est libéré. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafabrique.forumactif.com
Invité


Invité

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyLun 13 Aoû - 17:10

est-ce que la douce tempête ginsy est toujours disponible ? pré-liens d'alma ruiz → (3/4) 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4375
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty24 / 10024 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyLun 13 Aoû - 17:56

ici alma. :perv:
ohlala oui oui oui elle l'est et elle est toute à toi. I love you
(et riley mon dieu je suis bénie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4918
réputation :
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty59 / 10059 / 100pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

pré-liens d'alma ruiz → (3/4) CySPVi4d_o pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Tov5HuhW_o pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Vfh2fGWy_o



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) EmptyJeu 16 Aoû - 11:07

le pré-lien lou est libéré. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Contenu sponsorisé



pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'alma ruiz → (3/4)   pré-liens d'alma ruiz → (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens d'alma ruiz → (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens d'arthur vargas → (3/3)
» les pré-liens → explications et formulaire
» pré-liens de miguel vargas → (2/2)
» pré-liens de césar st clair → (1/1)
» pré-liens d'adam ackerman → (3/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: en vogue :: pré-liens-
Sauter vers: