AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (( spanish harlem ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
(( spanish harlem )) Empty25 / 10025 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 1 Juin - 12:03



dama

nom → ruiz écorché par l'accent américain - c'est rrou iss elle dit dans un sourire mal aligné la clope au bec et les yeux serpent qui se lèvent au bon dieu et fais bien attention, la prochaine fois elle fera pas que reprendre.prénom → alma aux origines multiples, aux significations abracadabrantes. ça glisse sur la langue, c'est doux et chaud et ça se raccourcit pas - c'est alma et alma point. âge → vingt-sept ans et pas la moindre envie de retenir le temps - qu'il frappe elle a pas la tête à avoir peur des rides et des années en plus, pas le coeur non plus. date et lieu de naissance → seize avril 1939 à santa fe - en garde un accent espagnol marqué et un presque culte à khalo. métier → poétesse dont la plume habile s'habille de l'influence des beatniks - du rythme oral de ginsberg, des odes au féminisme et à la sexualité de diane di prima, abonnée sous le nom de son ex-mari à la revue the floating bear. joint le réel à l'irréel, aux choses qu'on croit percevoir mais qui ne sont pas là. situation maritale→ divorcée depuis deux ans, mariée pendant un temps à un musicien de jazz rencontré dans les bars de harlem, starlette locale au saxophone devenu une extension de lui-même. c'est lui qui l'a demandé - parce qu'elle ne savait pas tenir sa place dans le lit, parce qu'il y a eu deux femmes entre eux. sage depuis et ennuyée par les épousailles. orientation sexuelle → bisexuelle assumée sur un ton de scandale dans ses écrits, dans les quelques coupures de presse parues à son sujet. tombe si vite amoureuse des petits sourires et des yeux à flammes qu'il n'y a plus de place et plus de temps pour les réflexions d'avant - les est-ce que c'est bien est-ce que c'est mal. traits de caractère → solaire, charismatique, enjôleuse, affirmée, libérée, vindicative, arrogante, je-m'en-foutiste, tendre, éclectique, crue, provocante, tranquille. popularité → petit vingt-cinq premier recueil de poèmes tout juste en édition, remanié sans cesse par les maisons qui jugent si ou ça trop obscène (par d'autres qui pensent qu'une femme, si elle ne s'appelle pas dickinson n'a rien a faire avec les proses) alors alma reprend ses pages manuscrites et va chercher autre part, s'égosille, ne changera rien, même pas une virgule. connue sans qu'on sache qui elle est vraiment pour ses quelques bribes de poèmes parues dans un journal indépendant de brooklyn, tous signés ruiz et pas alma. pour les pages piquées d'un clou ici ou là sur les murs de quelques bars avant d'être arrachées. les visages qui se retournent surtout pour son mariage raté, sa figure d'épouse et de femme abominable. groupe → dix minutes. maintheme → killer queen. moodboard → dama alma. avatar → abrielle stedman.


les autres

prénom nom→ lien 1.
prénom nom→ lien 2.
prénom nom→ lien 3.

Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
(( spanish harlem )) Empty78 / 10078 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
(( spanish harlem )) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 1 Juin - 12:14

:shia: :ouloulou:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
(( spanish harlem )) Empty25 / 10025 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 1 Juin - 13:22

j'ai plein d'idées
mais désorganisées af alors pardon d'avance chat.  :no:
déjà que tu me dises que quelques unes de ses oeuvres feraient bien chez mae, ça m'a fait penser à un truc. mae sera forcément super inspirante pour alma - elle est actuellement sur un projet qui manie féminisme et genre avec son petit groupe de potes qui du parti féministe américain et je sais pas, elle aurait pu sécher au début, après une dizaine de premières pages, et voir mae lui passer sous le nez, maquillée, à moitié habillée à moitié débraillée, et avoir une révélation ? l'observer beaucoup, venir l'aider, lui parler, lui poser des questions, essayer de connaitre sa vision de la féminité, sa vision des genres, construction sociale ou pas ? puis lui demander si ça la dérangerait, qu'elle lui dédie un poème.
puis je me suis dit aussi d'un autre côté que mae aurait pu faire partie des oreilles qui auraient entendu le nom ruiz une fois, des quelques personnes assez curieuses qui auraient pu s'intéresser à elle, son travail, lire quelques uns de ses poèmes publiés dans des journaux ou laissés dans des salons/bars ? la connaitre juste sous sa plume et son nom de famille, pas sous le reste, et trouver le mystère sympa. pourquoi pas l'avoir rencontrée avant, déjà, sachant qu'alma est arrivée à nyc il y a onze ans, et au fil du temps faire des rapprochements si elles ont déjà échangé plusieurs fois ? ou juste l'avoir vue à une manifestation contre la guerre du vietnam par exemple, si mae s'y rend ? ou alors ne l'avoir vue qu'à la fabrique, tout est possible.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
(( spanish harlem )) Empty78 / 10078 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
(( spanish harlem )) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 1 Juin - 13:40

:shook:
ah la vache.
y'a pas que des fiches parfaites que tu me fous sous le pif, c'est des LIENS PARFAITISSIMES. j'aime tellement les mots que tu choisis, genre je trouve ça si bien, si chouette ? purée surtout si elle a fait un poème pour mae, mais elle va DCD COMME PAS POSSIBLE. surtout que ouais omg, je me dis même que limite, elle aurait pu TELLEMENT utiliser un des poèmes de miss ruiz pour une de ses performances ? ou genre t'sais des passages ici ou là, pour deux choses : l'imposer aux gens et aussi leur faire découvrir la verve d'alma. après je pense que si elle sait qui elle est, elle lui filera quelques billets pour la remercier et lui avoir permis de faire telle ou telle oeuvre t'sais. :own:

surtout qu'en vrai ça peut faire des conversations si intéressantes, ironiquement mae étant un homme il est le premier à se battre pour la femme et ouais, franchement ça peut être SUPER SYMPA. :fall: elles auraient pu tellement se croiser à plusieurs reprises ici ou là, un peu tu sais le destin qui pousse le bouchon un peu trop loin. (( spanish harlem )) 1375426358 du coup à voir quand exactement est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer ? ou si on fait la rencontre inrp ? mais ça pourrait donner quelque chose d'assez dingue, voire pourquoi pas un petit bail soulmate platonique genre. :shia: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
(( spanish harlem )) Empty25 / 10025 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 1 Juin - 14:01

kpjiihe j'suis contente que ça te plaise parce que moi ça m'emballe.  :perv:
oh mais OUI qu'elle utilise quelques unes de ses pages pour ses performances, alma se sentira tellement forte, genre finalement capable de vraiment faire quelque chose de ses vers. ça mettra un côté respect/admiration mutuel, quelque chose de tout beau et tout cristallisé.  :*-*:
et du coup je me dis, vu que mae est sur toutes les bouches à new-york, elles auraient pu se rencontrer y a un petit temps ? je vois bien alma avoir été à sa performance lady and gentleman en 61 - elle y aurait été parce que persuadée qu'elle y verrait quelque chose qui pourrait rajouter un truc à son recueil de l'époque, un truc final, même s'il a été interdit de publication parce qu'il aborde une thématique sexuelle. et mae l'aurait captivée, c'est là qu'elle serait devenue un peu sa muse, elle serait venue la voir juste pour lui dire félicitations, c'était magnifique, ne vous arrêtez jamais, avec un petit sourire, jusqu'à finalement le jour où elle lui dédie une oeuvre ? et ouais au fil des années après ça, elles auraient pu rester en contact, se recroiser en boucle et ça les aurait fait rire, nouer ce lien d'âmes soeurs platoniques, parler et parler, refaire le monde. alma serait là à toutes ses représentations, pourquoi pas lui demander conseil quelques fois ? son avis ? lui confier des petits secrets, comme les presque quatre ans où elle a détesté new york, en a même fait un poème qui a été publié, et lui avouer que new york dedans, c'est elle - surtout que si elles se sont rencontrées en 61, c'est pile l'année où alma a osé se remettre à écrire.  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
(( spanish harlem )) Empty78 / 10078 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
(( spanish harlem )) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptySam 2 Juin - 14:36

de battre mon coeur a cessé,
face à la perfection toi même tu sais,
mon amour je l'ai d'ores et déjà hurlé,
et je le ferais encore en plein rp. :aude:

:strip:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyDim 3 Juin - 21:30

je veux qu'alma et rita se détestent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 8 Juin - 13:45

:heartu: coucou toi (( spanish harlem )) 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
(( spanish harlem )) Empty25 / 10025 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyMer 13 Juin - 15:44

j'suis hyper en retard mea culpa. :kyu:

@rita okoro tu tombes à pic, j'ai besoin de gens à détester. t'as des petites idées en plus ?

@alice delaney ta Alice est si jolie. des petites idées ? on cherche ensemble ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyJeu 14 Juin - 13:24

je veux quelque chose même si je ne sais pas encore exactement quoi :hm: je trouve ta alma vraiment super intéressante et inspirante :*-*: mais jules n'est pas très sensible à l'art dès lors qu'il s'éloigne de la scène (pas assez patiente, trop peu attentive). par contre la figure d'alma en elle-même (féministe et scandaleuse) pourrait beaucoup plaire à jules (et l'inspirer) (et lui donner envie de faire des choses, peut-être) (d'ailleurs tes pré-liens m'avaient vraiment fait de l’œil au début, peut-être que jules pourrait s'intéresser de loin à ce petit groupe, ne se jugeant pas assez "légitime" pour les rejoindre :hm: ça peut peut-être être une base à creuser) elle a vraiment du mal à dompter sa féminité, jules, elle sait pas trop quoi faire de son corps maintenant qu'il n'est plus bon à danser, alma pourrait être une porte d'entrée vers le féminisme pour elle, peut-être (( spanish harlem )) 1910767133
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyJeu 14 Juin - 13:40

talk spanish to me. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
(( spanish harlem )) Empty25 / 10025 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyJeu 14 Juin - 14:14

@jules peony ooh alors déjà tes petites mots me font super plaisirs, merci. I love you
et j'aime beaucoup ce petit début d'idée !! alma fait vraiment des femmes des reines, les place au centre de ses oeuvres et les tord, en fait tantôt des déesses, tantôt des titans et c'est quelque chose qui reste même en dehors de son univers artistique. jules aurait pu attirer son attention à la fabrique ? à rire fort, à danser comme elle danse maintenant ? sa figure de femme-enfant l'aurait attirée, je pense, parce que jules ressemble pas à grand monde à la fabrique.  :hm: moi j'aime bien le fait que jules puisse s'intéresser au petit cercle d'alma sans oser en faire quoique ce soit par peur de pas y avoir sa place ou de ne pas en avoir le droit, et qu'alma essaye de la réconcilier avec sa féminité ? lui dire qu'elles sont rares à leur époque les femmes comme elles, celles qui sont cassées mais qui tiennent bon en équilibre sur un fil. qu'elle est belle à sa façon. et peut-être un jour l'invitée à jouer au poker avec ses comparses. I love you

@miguel vargas no recuerdo mi español oops.  :russe:
((miguel me fait penser au critique dans the greatest showman j'suis emo qu'est-ce qu'on fait ??))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyJeu 14 Juin - 14:55

putain cette référence, je suis fan.  :miguel:
on fait des belles choses. non en vrai j'viens les mains dans les poches jpp, vu le boulot si peu connu d'alma - il me semble - je sais même pas s'il aurait fait une critique ou quoi de son travail en l'état.  :owe: il est plus sur les trucs genre qui détonnent, donc t'entends particulièrement parler et tout, ce qui fait que new-york devient foufou.
j'me disais qu'à la rigueur, il aurait pu trouver un recueil d'alma dans un marché aux puces, ou dans un coin qui prend la poussière peut-être. ou aloooors peut-être pas autour de son travail, mais tout bonnement d'une rencontre à x ou y endroit ? :hm: c'est totalement n'imp j'suis désolée.  :mdr:

(du coup j'propose genre trop rien)
(j't'offre le corps de miguel pour m'faire pardonner  :keske:)

edit en plus wait blague à part, avant son divorce et après miguel restait un homme à femmes, DONC A LA RIGUEUR EST-CE QU'UN LIEN D'EX AMANTS SERAIT ENVISAGEABLE ? :perv:


Dernière édition par Miguel Vargas le Jeu 14 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyJeu 14 Juin - 15:01

j'aime énormément tout ce que tu développes là I love you j'pense que dans le fond jules serait un peu impressionnée par ces drôles de dames, qui osent quand elle passe son temps à faire semblant. ça la fera peut-être un grandir dans sa peau de femme (elle qui joue à l'enfant pour éviter qu'on s'intéresse vraiment à ses failles, qu'on la prenne au sérieux) de côtoyer alma, même de loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 15 Juin - 9:17

Alma Ruiz a écrit:
@alice delaney ta Alice est si jolie. des petites idées ? on cherche ensemble ?  :*-*:

yes bébé (( spanish harlem )) 17642159 on se mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
(( spanish harlem )) Empty25 / 10025 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 15 Juin - 17:59

@miguel vargas oh bah écoute, les ex-amants c'est carrément envisageable et ça me donne même un bout d'idées. :perv: j'me dis qu'ils auraient pu tomber l'un sur l'autre tout bêtement quand alma était encore avec son mari ((c'est po bien difficile elle était encore mariée y a deux ans de ça)) ? c'était un musicien assez connu à new-york, notamment parce qu'il avait un train de vie vraiment chelou, mais surtout parce que ses textes plaisaient et qu'il jouait le saxo comme personne. du coup peut-être que miguel aurait pu s'intéresser à lui et éventuellement s'en rapprocher ? pas forcément ami mais au moins camarades ? j'le vois bien avoir critiqué ses chansons/compo plus ou moins positivement ou négativement ((l'un ou l'autre ça peut être cool)) puis d'fil en aiguille miguel et alma apprennent à se connaitre étant donné qu'à l'époque elle était trimballée partout par son époux, elle a pas dû rater miguel. puis du coup il aurait pu tomber sur son travail pendant leur relation ? alma se cache pas d'écrire alors un soir où l'un ou l'autre serait resté chez l'autre vite fait il aurait pu la retrouver en train de ruminer parce que telle maison d'édition a ENCORE refusé son boulot ? :hm:

@jules peony c'est tout bon alors, contente que ça te plaise. et si jamais un petit topic te tente, tu sais où me trouver ! I love you

@alice delaney uzahur j't'attends dans ma boîte alors beauté. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyVen 15 Juin - 18:26

ooooh ce bout d'idée est ma foi très alléchant. :perv:
ça pourrait être marrant qu'il ait fait une critique plutôt négative, en mode il est doué de ses doigts mais ses morceaux restent assez fades un peu. du coup son mari peut pas l'blairer mais en plus, si miguel vient à avoir une relation plus intime avec alma, ç'aurait pu être le bordel. :owe: voire causer la perte de leur couple ? :hm: je sais pas si alma s'est barrée d'elle-même ou quoi. puis du reste ouais j'imagine qu'ils auraient pu se revoir, entretenir un peu ce bail, et lui à l'écouter geindre en essayant de faire passer ses textes qu'il trouverait claaairement pas mauvais. j'le vois trop genre c'est sublime mais les gens sont trop coincés pour ce que tu dis. tout ça dans un spanish de maître svp. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
(( spanish harlem )) Empty25 / 10025 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyJeu 21 Juin - 13:21

c'est clairement avec 293 ans de retard que j'arrive mais
oh carrément !! déjà alma rirait beaucoup de ses critiques négatives sur son mari parce qu'elle a toujours pensé que oui, il jouait bien mais pour les textes on repassera. et si en plus son gars peut pas le blairer du coup et qu'alma et miguel entretiennent quelque chose, c'est doublement drôle et génial. pour leur divorce c'est un peu compliqué - de base il a été prononcé parce qu'alma a eu une relation avec une femme mais avant ça c'était clairement un mariage à deux balles où aucun des deux savait se contenter de ce qu'il avait. mais du coup sûrement que le cas miguel aurait pu encore plus pousser son mari à prononcer le divorce et en même temps  aurait arrangé alma, même si sa réputation en a sacrément pâti.  :hm:
pis ouais continuer à se voir et tout ça et miguel serait un peu son moment je hais la planète entière entre deux cafés et un whisky et avoir des grandes discussions en mode ouais nan mais c'est la société qu'est nulle blabla pis il lui dirait qu'elle est reloue et qu'il faut qu'elle se détente ptdrr - et si en plus c'est dans un spanish de maître j'peux po refuser.  :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyMar 3 Juil - 23:40

t'es belle et je t'aime. :emo:
on s'donne rendez-vous quand ? (( spanish harlem )) 17642159
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5140
réputation :
(( spanish harlem )) Empty38 / 10038 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
(( spanish harlem )) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


(( spanish harlem )) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyDim 8 Juil - 22:23

cc, moi je veux
mais j'ai genre aucune idée

:bsr: :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4361
réputation :
(( spanish harlem )) Empty24 / 10024 / 100(( spanish harlem )) Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) EmptyMar 21 Aoû - 18:24

J'AVAIS PAS DU TOUT VU ???
cette honte mon dieu, si tu veux toujours de moi je te mp dans la soirée petit chat. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Contenu sponsorisé



(( spanish harlem )) Empty
MessageSujet: Re: (( spanish harlem ))   (( spanish harlem )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( spanish harlem ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: superstars :: carnets d'adresses-
Sauter vers: