AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

(( baby alone in babylone ))

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (( baby alone in babylone ))    Jeu 31 Mai - 17:59

JEU DE REINS JEU DE VILAINS

nom → goûte indienne sur des cheveux obsidiennes ; kaur comme patronyme. et si ces kaur-là vous ont rejeté, parce que maman est noire, maman est américaine, maman n'est pas hindoue, on porte encore leur blase sur le front. on hisse l'inde en étendard, porte-drapeau d'une culture outre-atlantique, pour pas se détacher complètement des autres. pour pas être étrangers dans sa propre famille en plus de l'être dans sa ville.  prénom → zahira, la lumière en arabe. mais si elle est lumière, la gamine est éclair. elle est foudre. elle est la lumière trop forte, trop électrique. c'est elle qui déchire le ciel, son sourire qui annonce l'orage. alors si l'arabe éponyme fait crisser les hommes blancs, c'est aussi parce qu'il est symbole d'un renouveau. d'une autre vie. âge → tout juste adulte, vingt-et-un inscrit sur le passeport, assez pour s'barrer de la banlieue de philadelphie et venir dans l'bronx. alors l'enfant qu'elle était hier commande la vodka au comptoir, seule dans une ville qui n'lui fait toujours pas peur. date et lieu de naissance → detroit la belle, détroit motor city, détroit qui amorce sa crise à venir. puis c'est à detroit l'été, l'été qui tape, l'été qui brûle, l'été zahira. l'été du 26 juillet. elle est loin detroit, maintenant, elle agite la main sous les décombres de la mémoire. métier → gagner des misérables pièces de fil en aiguille, couturière comme la madre. on coud, on coud, on coud à l'usine de vêtements du bronx, et ça paye pas. putain que ça paye pas. on se rêve styliste, on se rêve mannequin, on voudrait dessiner et porter. on voudrait donner vie à l'habit, pas juste le traficoter. on voudrait être plus qu'une petite main à la chaîne. situation maritale→ seule, toujours. les aïeuls la voudraient fiancée, parce qu'elle a déjà plus de vingt ans et qu'il faudrait songer à lui trouver un mec bien. mais zahira refuse le mariage, le couple, leurs institutions. zahira, au delà du féminisme des idées, refuse de se laisser aimer. et dans les millions de rêves qui lui parcourent l'esprit, celui-ci n'existe jamais. zahira, sur bien des points, se hait. alors zahira se pense incapable d'être aimée. orientation sexuelle → elle n'osait pas le dire avant new york. papa n'sait rien, maman non plus. aucun des kaur ne peut affirmer mettre un terme sur sa sexualité. ils la croient folle des hommes. zahira est folle des corps et des âmes, peu importe le sexe, peu importe le genre. pansexuelle, la gamine. un peu timide sur le sujet, le coming out se fait attendre. mais y'a la peur que ça n'passe pas, la peur de s'faire virer, renier, simplement pour ne pas aimer les bonnes personnes. traits de caractère → audacieuse, curieuse, courageuse, susceptible, têtue, sociable, énergique, honnête, opportuniste, sanguine, nerveuse. popularité → 0, si on croit la connaître c'est à cause de son nom. parce que kaur c'est anush, kaur c'est de début d'une gloire dans la chanson. zahira, elle, n'est en rien comme sa cousine. zahira, elle trime à l'usine, elle n'ose pas mettre les pieds à la fabrique. zahira la guerrière, fourmi ouvrière dans ce monde de paillettes. groupe → 0 minute, elle n'est pas (encore) artiste, la gamine. maintheme → four women. moodboard → ici. avatar → imaan hammam.

les autres

mae→ l'idole.
anush→ la cousine inconnue.
prénom nom→ lien 3.
prénom nom→ lien 4.
prénom nom→ lien 5.

Revenir en haut Aller en bas

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2396

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Jeu 31 Mai - 18:08

ZAZOUILLE. :zaza:

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Jeu 31 Mai - 20:51

MAMAN CANARD :coin:
(partante pour un rp ? :perv: )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Jeu 31 Mai - 21:11

Un petit rp chère cousine?
(je te promets pas une réactivité absolue parce que j'ai pas le teeeemps mais j'ai trop envie de jouer zahuska )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Jeu 31 Mai - 21:22

avec grand plaisir beauté, j'peux nous l'ouvrir si tu veux :perv:
dis moi juste ce que tu veux qu'on fasse comme scénario et j'm'en charge
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Jeu 31 Mai - 21:33

Je te mpotte I love you

varoom !

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Jeu 31 Mai - 22:15

toujours ma louloute. I love you
bon j'vais me retrouver avec mille million de rps, mais c'est pas grave. :aude: on s'trouve un petit scénario de base pépouze ? :bsr:

je rêve de chocs,
je veux te retrouver,
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Jeu 31 Mai - 22:25

c’est beau tous ces sacrifices que tu fais pour moi :perv:
j’m’étais dit que tout simplement on pouvait partir sur la rencontre ? genre la première fois que zaza va à la frabrique BAM elle croise mae BAM mae lui demande de l’aide viteuf ?
et zaza pourtant courageuse ici en PANIK totale totalement PERDUE

varoom !

[...]
[...]

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Ven 1 Juin - 16:16

oooh grave, c'est trop poupet. :chou: j'approuve ! tu pourrais commencer ma zaza ? j'suis un poil ric-rac. :mdr: :heartu:

je rêve de chocs,
je veux te retrouver,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Dim 3 Juin - 21:27

I love you I love you I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    Mer 6 Juin - 20:51

euh ton nouvel avatar ???
vraiment jsuis amoureuse de toi

pour le BPP, y'avait l'organisation CORE avant, mais j'me disais que nos gamins pourraient faire partie d'une branche plus 'radicale' du groupe, une qui souhaiterait des actions un peu plus chocs ou aurait des désaccords sur d'autres niveaux ?? :hm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (( baby alone in babylone ))    

(( baby alone in babylone ))
Page 1 sur 1