AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 
 

 les groupes → en minutes

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 785
réputation :
100 / 100100 / 100


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.



MessageSujet: les groupes → en minutes   Dim 13 Mai - 2:34



fame


15 minutes → (artistes confirmés) de ceux qui animent les passions, on les dit pompeux, on les dit détestables, on les dit aussi aimants et cinglés. Ils sont de ceux qui ont su un jour faire tomber le monde à leurs pieds, connus et reconnus ils n'ont plus rien à prouver à personne - cependant ils redoutent un jour de tomber dans l'oubli. Les artistes confirmés vivent l'art jusqu'à en crever, ils sont les martyrs de l'inspiration, ceux qui sont montés trop vite et trop haut.

10 minutes → (artistes montants) on en parle, on les voit, on les admire même un peu. Ni confirmés, ils sortent cependant de l'ombre et se différencient des autres, ils sont les artistes qui ont su toucher du doigt le soleil - sans pour autant s'y brûler. Artistes montants dont ils voient leurs rêves se réaliser, ils sont tirés de gauche à droite, de droite à gauche, sont peu à peu invités à monter sur le panthéon - prochaine génération ou au contraire, émergence d'oubliés, ils effraient autant qu'ils intéressent. La suite est entre leurs mains - et libre à eux d'éclater sur la table leurs opportunités.

5 minutes → (artistes ratés) ils ont essayé, ils ont sincèrement essayé - ils ont tout fait. Pourtant rien n'y fait, rien ne saurait les tirer de l'ombre - oh sans doute ont-ils été la coqueluche des journaux quelques semaines, mais ils retombent à chaque foi dans les pavés poisseux, sans s'y redresser. Ils sont dans la banalité, ils sont la chute, ils sont les rejetons d'une société mal barrée - et l'amertume parfois les dirige, eux qui se donnent coeurs et tripes dans leurs oeuvres que personne ne saura apprécier. Incompris, seul un maigre public applaudira leurs oeuvres - percer, c'est surfait.

0 minutes → (staff, outsiders) ils permettent, ils aident, ils sont le rouage principal de la machine. Sans eux rien ne serait, sans eux aucun spectacle, sans eux pas de racontars dans les oreilles, sans eux les artistes ne seraient que des coquilles vides. Qu'ils soient habitants de New-York - lambdas ou millionnaires - ou travaillant avec les artistes - tels que les agents, les costumiers, les maquilleurs, etc - ils permettent la reconnaissance, la surface brillante sur la face des artistes. Ils sont les poumons, l'air salvateur et mortifère - le gant de soie qui dissimule une main de fer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafabrique.forumactif.com
 
les groupes → en minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» [Solares, Martin] Les minutes noires
» 180 minutes de Charleroi
» 2 Répétitions 5 minutes
» Jaeger LeCoultre Master Repetition minutes émail pièce unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: la nuit je mens :: prologue-
Sauter vers: