AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 
 

 recyclable / adam + tommy

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 398
réputation :
71 / 10071 / 100


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

MessageSujet: recyclable / adam + tommy   Jeu 13 Sep - 15:40

Il titube et il tombe, sombre et trébuche. c'est pas comme si c'était exceptionnel, l'homme parfait, le bon petit saint. tommy, il vit dans le trop. trop de cris et trop de folie, de substances dont il ne retient jamais le nom. on lui propose, il accepte, le sourire aux lèvres quand on lui promet la lune. nouvelles sensations, les couleurs inconnues sous les paupières, c'est ça qui le fait vibrer en plus de son art: découvrir, toujours, tester, plus. il finira sûrement au fond d'un caniveau, c'est ce qu'on lui a toujours répété, mais se brûler les ailes c'est la meilleure manière de voler. tommy c'est le gamin pas tout à fait grandi, celui qu'on a balancé chez les grands trop tôt, il n'était peut être pas prêt, les planches l'ont accepté et son propre drame, c'est lui qui le met en scène maintenant.
mais il y aura toujours un phare dans la tempête. toujours un port d'attache. ses poings tremblent un peu quand il les écrase sur la porte de l'appartement.
"Adaaaaaaam !" sa tête qui heurte le bois à son tour, tommy n'a pas mal, il lui en faut plus, même sobre. la douleur qu'il ignore, dans sa tête ça tambourine, mais jamais à cause des coups. "Adam vieeeens j'ai soif!" Adam va le tuer.

_________________

Y'aura pas d'destin, plus rien à sauver
Que ton égo et ses pêchés
Après tout t'as rien à donner,
Vaut mieux s'en aller, t'laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
 
recyclable / adam + tommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Bomb
» BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis
» Tommy Ivo Dragster
» [Blottière, Alain] Le tombeau de Tommy
» Adam Lambert-What do you want from me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: new-york city :: queens-
Sauter vers: