AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

timothée chalamet → le fantôme

AuteurMessage

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 460

métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

MessageSujet: timothée chalamet → le fantôme   Jeu 23 Aoû - 11:05

un nom tout doux

nom → au choix. prénom → au choix aussi ma poule. âge → pas plus de vingt-quatre, pas moins de vingt. date et lieu de naissance → c'est libre aussi, il peut être à new york depuis peu, depuis toujours. métier → danseur. connu ou non, étoile ou non. c'est vous qui voyez et c'est négociable. situation maritale→ totalement libre. orientation sexuelle → pas hétéro (ou du moins pas sur le long terme). traits de caractère → renfermé, solitaire, méfiant, passionné, imprévisible, rancunier, ambitieux, curieux, indépendant, naïf. popularité →moins de 60 je dirais mais c'est vous qui voyez. groupe → à votre guise. avatar → chalamet est négociable, c'est juste le premier qui m'est venu en tête car une a une espèce de pureté brute qui m'inspire. mais tant que vous avez un avatar qui correspond bien au personnage, tout me va, sincèrement. sachez juste que j'ai une petite tendance mannequins, je trouve qu'on peut leur faire faire plus facilement ce qu'on veut.

histoire

Il vient d'ici ou d'ailleurs, tommy ne s'en soucie pas. il écoutera toutes les histoires qu'il lui racontera, inhalant ses mensonges comme lui-même en crée souvent. un mystère ambulant, un fantôme, mort-vivant. il ne le considérera jamais comme autre chose qu'un spectre.
(vous l'avez compris, l'histoire est libre. tommy ne sait encore rien de lui, pas même son prénom. je vous laisse donc carte blanche. je vois bien un petit gars débarqué à la ville pour vivre son rêve d'enfant. mais on l'a trop malmené et il s'est fait bouffer par les requins. donc quand il verra tommy et ses crocs, tommy et ses mots rassurants, il aura peur, ne voudra pas tomber dans le panneau. ça risque de faire des étincelles.)

déambuler

tommy hann → c'est une rencontre dans les volutes de fumée, un mirage dans le cerveau malade de tommy. le traumatisme qui revient, fantôme prêt à le hanter. il lui ressemble tellement. le portrait caché de celui qu'il n'a pas pu sauver. il y a quelques années, il y a eu la foudre et le silence, abattus sur deux âmes. tommy le magicien des planches, leo l'acteur raté. ils se sont emmêlés et mêlés et bientôt, sans le vouloir, leo est devenu sa muse, une obsession presque compulsive, malsaine, peut être. il lui a écrit une pièce, une tragédie en plusieurs actes,des monologues qui ont percé sa carapace sans même le connaître pour de vrai. il y a eu les supplications, cette pièce ne se fera pas sans toi, c'est toi qui l'a inspirée, et leo a accepté de jouer. tommy ne savait pas que déjà il étouffait. aucune idée de la noirceur qui gagnait du terrain, il voulait l'aider, il a essayé de le sauver, a juste réussi à l'enfoncer.
première et seule représentation devant une salle presque vide. tommy n'a pas compris, au début. dernière scène, le suicide par pendaison. tout se passait bien mais leo a cessé de bouger, soubresaut fatal beaucoup trop bien imité. quand il s'est précipité sur scène, a détaché la corde, qu'il a porté le corps qu'il avait senti tant de fois entre ses bras et a fermé à la hâte le rideau, c'était déjà terminé. par-dessus les applaudissements, aucun battement de coeur, aucun signe de pouls. leo s'était suicidé.
il a couvert les traces, tommy. personne ne cherchait leo, personne ne savait qui il était, acteur aux rêves brisés perdu dans la ville trop grande. les médias se sont emparé de l'affaire, on l'a hué, harcelé, accusé d'avoir poussé l'acteur au suicide ou même de l'avoir tué. il n'a jamais parlé. parfois il se demande s'ils n'ont pas raison. il vit avec les démons et la culpabilité, celle d'en avoir pas fait assez, lui qui en fait toujours trop. arrive à ne pas y penser en faisant peser son ego.

et puis, il y a eu le fantôme. son portrait craché, ou peut être un peu différent, peut être qu'il a oublié, que le visage de leo s'est déformé dans ses cauchemars récents. il l'a aperçu tellement de fois endormi ou éveillé qu'il ne distingue plus vision ou réalité. mais le fantôme, lui, est bien réel. il sait que c'est lui, tommy, ressuscité ou réincarné. quand il a essayé d'approcher le fantôme, il a fui, évaporé. alors il s'est juré de le retrouver. c'est sa seconde chance, à tommy, celle de se rattraper, d'avoir une nouvelle muse, de ne pas la lâcher. l'obsession vire au malsain et il écume la ville pour le retrouver, l'avoir, le toucher. il atteindra son but, tommy est un acharné.

prénom nom → description du lien juste ici, par ici, et pour ici.

Y'aura pas d'destin, plus rien à sauver
Que ton égo et ses pêchés
Après tout t'as rien à donner,
Vaut mieux s'en aller, t'laisser tomber

Dernière édition par Tommy Hann le Jeu 23 Aoû - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/

triple elvis

métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.

MessageSujet: Re: timothée chalamet → le fantôme   Jeu 23 Aoû - 11:17

les bavardages

négocier → SALUT TOI  :*-*:  ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de scénario je sais même pas quoi dire ici bon bref on va commencer du coup. comme tu as pu le remarquer, 99% du personnage est négociable, je sais que le principe d'un scénario c'est un peu d'avoir une direction pour ton perso et tout MAIS le lien entre tommy et ton personnage est sur un principe d'inconnu. en gros pour x, tommy est le mec un peu bizarre qui le cherche partout parce que c'est le sosie de son ancienne muse  :hm: et du coup tu peux faire tout ce que tu veux à ton perso (bon si ton histoire est nulle je me réserve le droit de dire stop quand même faut pas abuser :mdr:) le principe c'est que tu t'appropries le personnage, que tu développes toutes sa vie à côté, ses liens et tout. j'aime pas les scénarios qui tournent qu'autour d'un lien principal, après pour l'intégration c'est pas le top. d'ailleurs parlons-en, de l'intégration, sache que je suis assez active de manière générale puis ici c'est chill, donc hésite pas à envoyer des mp (j'adooore les mp), aller dans le flood, tout ça.  :*-*:  maintenant je passe au lien en lui-même. j'ai dans l'idée une évolution tendant vers le positif, ou x accepterait d'être la nouvelle muse de tommy. évidement avec le temps tommy va se rendre compte que x n'est PAS leo, mais au début il l'appellera carrément par son nom (appelle moi par ton nom, timothée chalamet, hahaha je suis si drôle), tout ça (donc à toi de voir si ça énerve ton personnage ou s'il trouve ça étrange mais marrant du coup il le laisse faire). on verra ça par mp quand tu débarques.  :han:  pour l'avatar, je vois bien chalamet en danseur, mais tu sais, tout est négociable dans la vie, si t'as une bouille qui correspond au personnage, dis le moi (je me réserve quand même un droit de veto). et pour la présence, du moment que tu désertes pas, ça me va. surtout que j'ai choisi un avatar HYPER joué sur les forums en ce moment, donc respecte un peu le scénario, il est important pour moi j'ai pas envie que tu deviennes un fantôme pour de vrai Arrow pour le rp, je fais plutôt court (plus ou moins 500 mots) mais je m'adapte très facilement. viens comme tu en en long , en court, en tu, en il. j'ai juste du mal avec les fautes d'orthographe grosses comme une maison.    voilà je pense que c'est tout, sache que je t'aime déjà si tu prends mon petit mirage, et que je te ferai papouilles et câlins  :bsr:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/

triple elvis
rumeurs : 2
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : timothée ☽ vert alligator
dollars : 128

habitation : b r o n x

MessageSujet: Re: timothée chalamet → le fantôme   Ven 31 Aoû - 17:24

:audrey:
hello
:han:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/vibrationss/gene-phoenix/

triple elvis

MessageSujet: Re: timothée chalamet → le fantôme   Sam 1 Sep - 21:40

OMG OMG IMG IMG OMG
OMG
OMG OMGGGGGGG
MON PETIT FANTÔME COUCOU
:kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
BIENVENUE MERCI D’AVOIR PRIS MON SCÉNARIO
JTM DÉJÀ
SAUTE DANS MA BOÎTE À MP SI BESOIN N’HESITE SURTOUT PAS
J’ECRIS EN MAJUSCULE CAR JE SUIS JOIE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: timothée chalamet → le fantôme   

timothée chalamet → le fantôme
Page 1 sur 1