AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

elle fanning → mia jaeger

AuteurMessage

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 480

métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
rps en cours,
tarek
adel

その他
présentation liens

MessageSujet: elle fanning → mia jaeger   Mer 15 Aoû - 14:12

mia jaeger

nom → jaeger prénom → mia, il est cependant négociable âge → vingt-sept ans date et lieu de naissance → berlin, date au choix (1939) métier → elle aide parfois son frère à la fabrique. le travail principal de la demoiselle est laissé au choix situation maritale→ célibataire ou au choix si jamais ~ orientation sexuelle → au choix traits de caractère → je n'impose que certains traits afin d'aider à la saisie du personnage. autrement, vous pouvez adapter  :heartu:  raffinée (mais pas trop morte), douce, râleuse, féminine, candide, joueuse, amusante, tactile, bavarde. une fille pleine de joie qui a quand même son petit caractère, quoi ~ popularité → tout dépendra du métier qui lui sera attribué, donc au choix groupe → au choix avatar → elle fanning (the riddler)

histoire

informations

les jaeger sont d'origines allemandes. enfants nés durant l'ère d'hitler + erwin a fait partit de la jeunesse hitlérienne. mia a été épargnée grâce à son jeune âge.
les parents jaeger étaient contre le régime nazi + leur père était un général ss, agissant tant bien que mal pour le bien de sa famille.
la petite blonde a toujours été protégée par son entourage, elle n'a donc pas véritablement souffert des actes. elle a très peu subit l'endoctrinement, leur mère lui apprenant au retour de l'école ce qu'elle devait véritablement savoir.

les deux enfants ont quittés leur pays natal en 1946. envoyés aux états-unis par leur père, hébergés par un contact de ce dernier, se fut le dernier contact parental possible. fuite du régime, trahison. aujourd'hui ils ne savent pas si leurs parents sont encore en vie.

+ la fiche d'erwin si jamais

chronologie générale

1943 - 1945 (jeunesse hitlérienne)
erwin -> ((8 et 9 ans))
mia -> ((5 et 6 ans))

1946 ((fuite))
arrivée aux states
erwin -> 10 ans
mia -> 7 ans

aujourd’hui
erwin -> 30 ans
mia -> 27 ans

déambuler

erwin jaeger → sang partagé - fratrie insensée (frère aîné). pendue à ses bras, mourir à sa voix. donner, partager. sourire, souffrir (mourir). ensemble à jamais, pour un été, pour l'éternité.

mia c'est son soleil,
son éternel (émerveille).
elle brille, elle est belle. elle est gentille, elle est tout ce qu'il ne sera jamais.

sa soeur, sa femme, son amie (mais pas son amante). expression faussée. juste de l'amour. ce que l'on nomme avec pudeur, avec terreur. cette petite chose oui, qui ose à peine sortir d'entre les lèvres infortunées d'un mal embauché. comme un frère, comme un père, comme une mère. à toujours tout lui donner. à toujours tout lui apporter.

princesse d'un temps.
pour cent ans.
pour mille ans.
à jamais.

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 480

métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
rps en cours,
tarek
adel

その他
présentation liens

MessageSujet: Re: elle fanning → mia jaeger   Mer 15 Aoû - 14:30

les bavardages

commérages  :hoy:
bonjour, bonsoir  :perv: m e r c i d'être là omg.
mia c'est un bébé, une petite fleur : la, petite fleur d'erwin. ce pv est un lien principal/important/magnifique bref je pourrais en parler pendant des heures tant cela me donne des feels  :perv: je vais tenter de faire au plus rapide.. mais c'est mal partit, hein
:blush:  

concernant l'avatar je ne suis pas trop pour un changement... bien que je conçois que la petite elle ne convienne pas à tous le monde. l'importance du côté physique c'est les cheveux blonds - peau claire. bref, on peut voir ensemble si jamais ça bloque, bien entendu  :heartu:  pour l'histoire, il s'agit simplement de deux enfants né durant les années hitlériennes. l'un à subit, la seconde à été épargné à demi. pouvoir voir deux visions des choses, deux visions de ce passage peut être s u p e r intéressant et puis, immigrés aux états-unis pour pouvoir vivre convenablement (...) il faudra toujours prendre en compte le fait qu'ils ont toujours fait les choses à deux. erwin à surprotégé sa cadette, par amour mais par névrose sûrement, enfin tout cela concernera aussi le lien, du coup. quelque chose de fort, de doux. avec un petit brin de noirceur aussi. des passages de vies difficiles surmontés, ils sont pour chacun un pilier, un allié de taille contre tout et contre tous  :blush:

enfin, pour la présence/le côté rp, je ne suis pas bien difficile  :strip: un français correct et une présence correcte pour la vie du forum --moi-même je ne suis pas là tout le temps hein. à votre guise, je m'accorde avec tout hi  :blush:

en tout cas merci encore d'être passé,
et puis,
si jamais (je dis ça comme ça) tu te sens pousser une petite envie
de prendre cet ange
n ' h é s i t e    p a s
:strip:  :strip:
et pour toutes questions je me tiens à disposition, tout le temps :bsr:
ALORS RAMENE MA PETITE SOEUR PLS L'AMOUR DE MA VIE KZNDEBFJB  
:whyy:

elle fanning → mia jaeger
Page 1 sur 1