triple elvis rumeurs : 38 venue : 15/07/2018 faceclaim + crédit(s) : david bowie dollars : 539 réputation : habitation : Brooklyn
 | Sujet: contretemps Ven 10 Aoû - 13:17 | |
| salut vous autres j'avais pas envie de la poster celle là mais ça devient inévitable y'a des petits soucis/petites nouvelles pas cool autour de moi dans l'immédiat et je pensais pouvoir utiliser le forum pour décompresser mais en vrai j'ai besoin d'une little pause pour reprendre mes esprits, en plus j'ai l'amoureuse à la maison ça me fait du bien de passer du temps avec elle, BREF, je pense que jusqu'au 17-20 je vais me faire absent (comme je le suis depuis quelques temps) mais après, finger crossed, je reviens en grande pompe ! des bisous à vous _________________  I NEVER SAID I WAS DEEP BUT I AM PROFOUNDLY SHALLOW MY LACK OF KNOWLEDGE IS VAST AND MY HORIZONS ARE NARROW |
|
varoom ! rumeurs : 221 venue : 20/06/2018 faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse. autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡ dollars : 1126 réputation : métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables. habitation : queens, un petit appartement abordable.
personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.
 | Sujet: Re: contretemps Ven 10 Aoû - 16:21 | |
| |
|
varoom ! rumeurs : 231 venue : 29/05/2018 faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam dollars : 1337 réputation : métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles habitation : manhattan RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV
 | Sujet: Re: contretemps Ven 10 Aoû - 19:34 | |
| |
|
triple elvis rumeurs : 38 venue : 15/07/2018 faceclaim + crédit(s) : david bowie dollars : 539 réputation : habitation : Brooklyn
 | Sujet: Re: contretemps Sam 11 Aoû - 13:48 | |
| ça va aller, ça va aller, croisons les doigts. merci les girls ! _________________  I NEVER SAID I WAS DEEP BUT I AM PROFOUNDLY SHALLOW MY LACK OF KNOWLEDGE IS VAST AND MY HORIZONS ARE NARROW |
|
campbell's soup cans rumeurs : 403 venue : 10/06/2018 faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim autre(s) compte(s) : kurt apreleva dollars : 1362 réputation : métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile. habitation : nyc, le bronx.
rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.
rp terminés | mae.

| |
 | Sujet: Re: contretemps Dim 19 Aoû - 0:32 | |
| vous me manquez ! j'ai hâte de revenir. bisous, vous. _________________  I NEVER SAID I WAS DEEP BUT I AM PROFOUNDLY SHALLOW MY LACK OF KNOWLEDGE IS VAST AND MY HORIZONS ARE NARROW |
|