AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 
 

 à la recherche du nirvana → louie et arthur

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 733
réputation :
100 / 100100 / 100


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.



MessageSujet: à la recherche du nirvana → louie et arthur   Dim 5 Aoû - 19:49



à la recherche du nirvana


louie et arthur → Pleine nuit qui tombe, qui éclate et laisse les lumières fausses éclairer le parc, un groupe s'esclaffe, un groupe rit. Pullulent les odeurs d'encens qui crament doucement les narines, ils parlent, ils tombent à terre, ils sont totalement en l'air. Foutus hippies dont on saurait reconnaître la dégaine à des kilomètres à la ronde, personne ne vient les déranger cependant - et seuls peuvent se plaindre les insectes autour qui subissent ce capharnaüm. @Louie Graves balance, loin d'être là pour les longues discussions sur les paradis et les bienfaits de la paix, préfère de loin se préoccuper des cachetons colorés de quoi le faire planer. De l'autre côté c'est @Arthur Vargas qui le remarque, sourcils froncés, alors que ses pieds nus foulent l'herbe froide - planent encore au-dessus d'eux les odeurs du delirium improvisé, dont un profite sans réellement prendre parti au concept hippie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafabrique.forumactif.com

avatar

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 959
réputation :
25 / 10025 / 100


habitation : -


RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


MessageSujet: Re: à la recherche du nirvana → louie et arthur   Mer 8 Aoû - 11:50




hallucinogène → Un sourire au lèvre, il a retrouvé quelques amis qu'il croyait perdu sur les routes qui traversent les Etats-Unis, de long en large. Il en a serré quelques uns dans ses bras, il a esquivé les comment ça va et les t'es guéri, pour se contenter d'embrassades réjouies, et de baisers collés en travers des bouches, avant de tomber, doucement, dans cette joyeuse ambiance hippie, qui lui avait, au final, tant manqué.
Il s'enfile tranquilement quelques joints, en compagnie de deux amis.
Il regarde, autour de lui. Ils sont posés sous un lampadaires, près de deux dealers, tout aussi bien habillés qu'eux (pattes d'éléphants, gilet en cuir à frange, chemise bouffante). Tout l'attirail de la beauté hippie, toute la haute société déglinguée.
Les lampadaires, ce sont toujours les points de ralliements des acheteurs, à ce genre d’événement, et le parc sera fermé aux petits couples mignonnets qui veulent simplement une balade au clair de lune. N'entre pas qui veut ici.
Alors, lorsqu'un type qui dénote par son accoutrement finit par arriver près d'un des dealer, Arthur se marre. Il va se faire repérer à des kilomètres. Il se lève, il réalise alors seulement qu'il était allongé. Il se redresse sur les genoux, puis debout, et titube jusqu'à lui.
Après deux joints, il ne pourrait en être autrement.
Il s'approche du dealer, en souriant. Il ne s'adressera pas à lui, il le connait. En revanche il darde son regard sur l'autre. Il a pas la tête du hippie de base, comme en témoignent les cheveux courts. Arthur tire sur son joint, et siffle entre ses dents :
" Tu sais où t'es ?"

_________________

in the end, it's him & i → and I wanna get older. All the things I want I really shouldn't get. And your head looks good, I wanna love it so much, I wanna be the one, I wanna do what you love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg

avatar

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 1182
réputation :
38 / 10038 / 100


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.


rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.





MessageSujet: Re: à la recherche du nirvana → louie et arthur   Mer 29 Aoû - 22:03

à la recherche du nirvana.
C'était la merde en ville. Pour trouver de quoi planer, de quoi voyager toujours plus loin. Flics à tout les coins de rue, dealers derrière les barreaux pour quelques grammes d'herbe, hausse des prix. Certains pouvaient s'en passer, d'autres en crèveraient. Louie déambule,  erre sur les trottoirs, teint livide, presque fantomatique. Il l'avait entendu. Par deux trois potes de défonce, que ce soir là y'avait un événement spécial, mais pas pour les gens comme lui, pas pour les déchets, les épaves qui avaient déjà coulé depuis bien longtemps et qu'on aimerait oublier. Événement pour les colorés, les accros aux psychotropes, aux hallus, à ceux qui sont pas encore tombés dans son piège, dans sa tombe.

Ses pas qui l'amènent presque automatiquement, mélodie lointaine parvenant à ses oreilles, couleurs des tissus lui irritant l'iris, came passant de mains en mains comme une vulgaire bouteille d'alcool. Louie reconnaît les dealers, par les moindres gestes, les moindres regards.  Addiction appelant à toujours plus, il s'approche, demande, supplierait presque.

- t'as quoi ?


Louie était mal à l'aise. Il avait pas l'habitude des rires mélangés aux substances, des euphories qui laissaient place aux émotions, aux sentiments. Louie connaissait le silence quand la solitude se présentait, les cris à en arracher les tympans quand la maladie le rattrapait. Une odeur de beuh qui envahis l'air ambiant, la fumée en plein sur le visage, et une question posée par un autre. Il savait, qu'il était pas à sa place, un étranger, un intrus, un parasite.

- on m'a conseillé d'venir ici.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 959
réputation :
25 / 10025 / 100


habitation : -


RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


MessageSujet: Re: à la recherche du nirvana → louie et arthur   Mar 11 Sep - 11:15




hallucinogène → Ce visage lui dit sensiblement quelque chose, il pourrait pas expliquer clairement quoi... Il le regarde, avec son air défoncé, et parmi ses neurones engourdis, il cherche une sortie. Il cherche une manière de parler qui n'aie pas l'ari trop étrange. Qu'est-ce qu'il a ? Bonne question, Arthur répond doucement, en désignant son crâne : " T'as les ch'veux trop courts pour être d'ici frère." Il lui sourit, un sourire un peu ailleurs, un peu dépassé par la situation sans doute. Il se laisse planer un peu, tout en le regardant. Son visage lui dit vraiment quelque chose, cet air méchant, cet air solitaire, qui ne semble appartenir à aucune communauté, nulle part. Nulle part chez lui.
Mais il l'a forcément vu quelque part.
Il répond doucement :
" Si c'que tu cherches c'est c'que je pense, alors oui... T'es au bon endroit." La drogue, ça attire même les gens qui n'ont rien à foutre du reste, autour d'eux. C'est pas juste de la drogue ce qu'il se passe, c'est beaucoup plus, c'est un moment d'union et de communion. Mais ça, il ne le voit certainement pas.
Parmi toutes les couleurs, les volutes autour d'eux, les cris de joies et les embrassades platoniques, il parvient à formuler une phrase. Comme une étincelle devant un bidon d'essence.
" J't'ai déjà vu... " Il marque un temps. " A la fabrique... Non ? "

_________________

in the end, it's him & i → and I wanna get older. All the things I want I really shouldn't get. And your head looks good, I wanna love it so much, I wanna be the one, I wanna do what you love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: à la recherche du nirvana → louie et arthur   

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du nirvana → louie et arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville/Merlin - A travers le temps - Merlin/Arthur & Clark/Lex -PG13
» Le Morte d'Arthur de Thomas Malory
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: new-york city :: brooklyn :: prospect park-
Sauter vers: