AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 
 

 || rose sanguine ||

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 264
réputation :
75 / 10075 / 100


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.



MessageSujet: || rose sanguine ||   Ven 27 Juil - 22:53



   
apreleva kurt


   nom → apreleva, senteur révolutionnaire, un peu trop rougeâtre pour ces charognes qui crient à la traitrise, et ne voient que la guerre. apreleva, renommée et sang qui coule sur le bitume, étoile filante qui s'écrase, la vie qui s'échappe. prénom → katerina, la langue qui roule sur les lettres, qui joue avec les mots. kurt, pour tracer des lignes blanches sur l'étendard sanglant, pour écraser les neiges orthodoxes, pour laisser s'envoler les rapaces au beau plumage. âge → jeunesse et insouciance, vingt quatre ans à voir de trop près ce qu'on aurait aimé lui cacher. date et lieu de naissance → 13 décembre 1942, moscou se dresse comme une guerrière, moscou embrase le monde, moscou la révoltée qui a pris le mauvais chemin. métier → les basses claquent, la chaleur s'évade, la fumée s'arrache, les corps s'accrochent aux barres comme pour nourrir les chiens. lieu de luxure, cimetière d'épaves new yorkaises, spectacles décadents, elle surveille du haut de son balcon : son business malhonnête, son argent sale, sa réussite dépravée. situation maritale→ indépendante, électron libre, bête sauvage à qui l'ont ne met pas de muselière. elle arrache les barreaux, esprit en cavale, trop libertine, trop égocentrique pour aimer autre que soi même. orientation sexuelle → paroles en l'air masculines contre voix cristalline des dames, le tout étant de les faire chanter. traits de caractère → ça cadre les paroles, ça fait attention à la prononciation, sourire un peu trop insouciant, sourire un peu trop attachant, sourire comme un gouffre qui en a fait tomber plus d'un. vipère manipulatrice, jouant des hommes et du monde comme de vulgaires pantins, tirant les ficelles derrière son visage de douce étrangère. rouge colorant ses lèvres comme sang coulant sur ses mains. mentir pour mieux détruire, détruire les autres par les mots, les pleurs accentués, les larmes asséchées, la culpabilité qui les dévorera tous. popularité → on murmure son nom au creux des oreilles, comme un virus elle se propage. manhattan, brooklyn, bronx, queens. new york ne voit plus qu'elle, ennemie du peuple qui se forge un empire, étrangère qui se fait un nom, femme fatale qui fait bégayer les hommes, artiste qui fait trembler les corps. groupe → 15 minutes. maintheme → look on down from the bridge. moodboard → visual porn. avatar → uma thurman, 1994 version.

   il faut que tu nous en parle, de ton art !  → cigarette au coin des lèvres, elle transforme les symboles d'un pays libre pour celles des valeurs redoutées. Femme de la liberté nue brandissant la faucille et le marteau. Première oeuvre d'une artiste mal aimée, ennemie du peuple, étrangère qui bafoue les idéaux, qui crache à la gueule de notre grande nation, pourtant secrètement admirée derrière les flash des appareils photo. Kurt se moque, Kurt joue, Kurt ne croit plus les nations, Kurt manipule ceux qui n'ont que haine. Apreleva sur toutes les lèvres, l'artiste communiste qui prostitue l'Amérique.
   new-york et ses buildings → new york, royaume des billets verts et des empires à petite échelle, rêve américain qui réserve bien des surprises, qui ne laisse aucune seconde chance. Katerina voit en la grosse pomme comme un pêché mignon, pêché sordide, sans pour autant en oublier ses origines. ça préfère les blocs bétonnés, ceux couverts d'un manteau immaculé, les trop grandes avenues, les drapeaux rouges sang. comme une madeleine de proust quand l'hymne de l'est retenti.
   la fabrique → la Fabrique c'est les clients, visages qu'elle croise trop souvent quand ses demoiselles s'exhibent autour de la barre, proies faciles, donneurs d'avenir, ceux sur qui elle marchera pour faire grandir son empire, encore et encore. artiste d'influence, s'habillant de sa couronne d'épines quand ses pas franchissent l'entrée. murmures barbares, sourires hypocrites, recherche d'attention envers la dame de piques. factice, faux, fous, fabrique qui transforme les âmes. kurt observe, kurt répands ses idées, kurt manipule de ses doigts agiles pour grandir toujours plus. manger ou se faire manger, la loi de la nature envahis son corps.


l'encre de tes mains

   1953, Manteau blanc qui recouvre déjà les toits, comme pour réchauffer les âmes. Neiges orthodoxes qui effacent toutes les traces. Traces des chemins pris, des décisions mauvaises, des erreurs passées, des vies d'autrefois. Cristaux qui repeignent le rouge, teinte de honte, teinte de lutte, teinte qui mène à la chute. Main dans la main, les yeux fixés vers l'horizon, vers c'qui attends, ce qui est à venir. Regarder par les vitres le régime s'effondrer, buée sur le verre glacé. Les drapeaux se baissent, les quatre lettres qui prennent un tout autre sens. URSS, plus jamais avec Staline. Ça orne ses manteaux trop grand d'une étoile rouge, d'une faucille et d'un marteau. Ça croit encore aux illusions promises d'un dieu mortel. Ça laisse pour d'autres des larmes couler pour un démon humain. Ça sourit discrètement derrière son écharpe, victoire rebelle pacifiste. Les affiches s’échouent sur le sol, s'enterrent sous la neige, sous le regard du peuple. Katerina murmure l'hymne la main au cœur, Katerina enfant malade d'un régime empoisonné. Katerina, avec son étoile sur la chapka, son manteau trop bien taillé, ses privilèges corrompus, son patronyme qui aura laissé couler trop d'hémoglobine, aura laissé brûler trop d'encre sur papier, aura sourit, main dans la main avec la tyrannie. Les morveux laissent couler leurs larmes devant Basile-Le-Trop-Heureux.

1959, La fortune s'effondre, le nom s'efface, Apreleva restera pour ceux qui auront connu l'ancien URSS. Papa crève, maman prends les directives, mère hypocrite souriant face à la faucille pour éviter les balles, brandit le drapeau face au marteau pour ne pas pleurer. Pays libre comme destination d'une vie, la femme de la liberté comme signe de bienvenue. Maman n'y avait jamais cru, maman mentait, maman croyait les ennemis du peuple, Katerina fanait loin des chants soviétiques. Maman laisse l'empire familiale pour son utopie solitaire tandis que sa chair pourri devant les lignes bleutées.

1966, Les yeux maintenant grand ouverts sur les vérités du monde, sachant manier les ficelles d'un capitalisme américain qu'on lui avait offert. Katerina veut redonner à son nom une grandeur, souhaite qu'il glisse sur toutes les lèvres, sans pour autant oublier de les teinter carmin. Business malhonnête, business malade, business qui ressemble à son enfance, aux mensonges auxquels elle ne croit plus, pourtant toujours encrés dans son esprit. Enchainer l'argent sale, pour monter toujours plus haut.



au-delà des apparences

   pseudo/prénom → mary. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → cc c moi  :bsr:  :bsr:  crédit(s) → old money.



Dernière édition par Kurt Apreleva le Mer 22 Aoû - 22:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 886
réputation :
59 / 10059 / 100


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.


personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.




MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Ven 27 Juil - 22:55

!!!!!!!!! :shook: :sam: :kewa:
OHLA
LA
LA
LA
LA.
:pls:
JE REVIENS PLUS TARD PARCE QUE JE VAIS JAMAIS M'EN REMETTRE OK. :blush: :rainbow:

_________________

et mes pieds se sont emmêlés,
dans les veines de ton corps courbé,
et j'me suis vautré,
sur ton joli coeur gonflé -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Invité


Invité

MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Sam 28 Juil - 10:48

Yeeeeeaaahhhh ce dc au top Cool

Hâte d'en lire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 632
réputation :
90 / 10090 / 100


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.

on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Sam 28 Juil - 11:42

OK, UMA MA PRÉFÉRÉE
T'ES GÉNIALE PUTAIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://pin.it/i7r23liwi4ievg

avatar

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 264
réputation :
75 / 10075 / 100


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.



MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Sam 28 Juil - 16:41

:whyy:  :whyy:
VOUS
ETES
TROP
DES
AMOURS  
:shook:  :shook:  :shook:
j'vous aime trop j'vous jure ??  :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Sam 28 Juil - 16:59

:aude: je suis sure que nous pouvons faire des grandes choses toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 1097
réputation :
74 / 10074 / 100


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan


RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Sam 28 Juil - 17:13

uma thurman, ça c'est une super idée :bril: :bril: j'adore l'avatar que t'as choisi, il est goetigldrkjxds :bril: EN TOUT CAS RE BIENVENUE What a Face

_________________

weirdest homes And my heart beats so that I can hardly speak. And I seem to find the happiness I seek, when we're out together dancing cheek to cheek.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw

avatar

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 1380
réputation :
60 / 10060 / 100


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx


it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Sam 28 Juil - 22:34

allez, ce choix d'avatar....

re-bienvenue à toi !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A

avatar

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 264
réputation :
75 / 10075 / 100


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.



MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Mer 1 Aoû - 18:57

MERCI LES AMOURS :aude:  :aude:

@oscar artigue, j'ai pas de doutes là dessus   :strip:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 577
réputation :
90 / 10090 / 100


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.





MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Mer 1 Aoû - 20:15

arrête de flooder la loul, continue donc cette fiche que j'te fasse des gosses. :strip: :keske:

_________________

alors on ne fait que se séparer
perpétuellement,
alors être ensemble devient
une séparation infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek

avatar

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 577
réputation :
90 / 10090 / 100


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.





MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Mer 8 Aoû - 15:22

tu arrives à voir le bout ma loul ? :bril:

_________________

alors on ne fait que se séparer
perpétuellement,
alors être ensemble devient
une séparation infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek

avatar

varoom !
rumeurs : 47
venue : 12/08/2018
faceclaim + crédit(s) : landry jones + kane la reine.
dollars : 296
réputation :
15 / 10015 / 100


métier : marionnettiste qui se voudrait reconnu, qui se voudrait sur la piste aux étoiles. marionnettiste jugé comme enfantin, qui jamais ne donnera vie à ses pantins. artiste raté qui profite de l'argent d'un autre, enchaîne les petits métiers sans lendemain.
habitation : une chambre de bonne dans le bronx.


procréer : l'acte le plus significatif de la nature est le plus irrationnel de la nature puisque l'on procrée sans se soucier nullement de l'avis du « futur abandonné au monde ».




MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Sam 18 Aoû - 11:18

mary, j'suis désolée de te tanner, mais t'as besoin d'un délai jusque quand ma belle ?

_________________

creuse une croix dans ton poumon,
fais jaillir la copale,
une nuit froide tu te glaces,
dans le fluide infernal -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 264
réputation :
75 / 10075 / 100


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.



MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Mar 21 Aoû - 16:47

j'prends tellement mon temps omg c'est pas possible :whyy:

guess qui va finir sa fiche ce soir ? :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

varoom !
rumeurs : 48
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : riz ahmed + hoodwink
autre(s) compte(s) : freddy nollekens & arthur vargas
dollars : 371
réputation :
94 / 10094 / 100


métier : dessinateur animateur, à la tête de la Essam's Brothers Compagny. Spécialisé dans le cartoon transgressif.
habitation : /


RP EN COURS :
TAREK | JOLENE | WANDA & TAREK | ERWIN


MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Ven 24 Aoû - 11:19



la cour des grands

alalalalh, t'écris toujours aussi bien c'est fou :kyu: genre y'a des parties, notamment dans les info générales, qui sont tellement stylées, genre "paroles en l'air masculines contre voix cristalline des dames, le tout étant de les faire chanter" je trouve ça geiorsfd :kyu: BREF RE BIENVENUE, ça valait le coup d'attendre ma foi What a Face

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:


_________________

strategium → sur le béton j'apprends à rêver. plus jamais qu'on stoppe pour aviser, le corps en arrière pour ne plus saigner, l'sol à l'envers, ma tête enfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 264
réputation :
75 / 10075 / 100


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.



MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   Ven 24 Aoû - 13:28

t'es trop chou jpp :dewey: :dewey:

merci beaucoup :blush: :blush: :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || rose sanguine ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| rose sanguine ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Une petite fleur rose au 50 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: