AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez
 

 troisième version → la robe de marilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Warhol

Andy Warhol

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 4647
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty100 / 100100 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.
troisième version → la robe de marilyn Tumblr_npsnddCUsW1rl35vno1_500



troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 12:47



troisième version


Bonjour à tous :bsr:
Bientôt les deux mois du forum ! A cette occasion et pour fêter les beaux jours dans la fraîcheur et les couleurs définitivement pop, voici une nouvelle version, accompagnée de sa désormais traditionnelle maintenance, pour vous offrir un forum toujours plus en adéquation avec vos demandes et vos envies! On espère que ce qu'on a en réserve va vous plaire, et on vous fait des poutous sur les fesses  :perv:
:aude:


le design → vous l'aurez évidemment noté : un nouveau design, toujours signé Laura, a fait son apparition :heartu: A l'honneur cette fois, les portraits multicolores de Marilyn Monroe par Andy Warhol, et surtout, la belle robe rose de Marilyn dans Les hommes préfèrent les blondes. Je ne résiste pas à partager avec vous cet extrait magnifique  troisième version → la robe de marilyn 2266305570 https://www.youtube.com/watch?v=g4UZeCn1ATI :oh:
Quoiqu'il en soit, c'est encore une merveilleuse version que nous a concoctée Laura, et on espère sincèrement qu'elle vous plaira ! troisième version → la robe de marilyn 1375426358

le staff → Changement notable au niveau du staff pour cette nouvelle édition, puisque l'on est ravies d'accueillir parmi nous Aude, connue ici sous les traits de Freddy (ainsi qu'Arthur et Adel), qui va nous permettre de renforcer l'équipe en cette période d'absences estivales. Bienvenue et félicitations à elle !  :flower:  :coeur:

le recensement → Sur une note moins joyeuse, le recensement s'est achevé hier (22 juillet), et nous avons donc procédé aujourd'hui à une suppression des comptes inactifs. Malheureusement, plusieurs personnes nous ont quittés, mais on reste une bonne base de membres présents et motivés et c'est ça qui compte troisième version → la robe de marilyn 3173920639 (#lesmeilleursrestent). On en profite pour vous remercier de poursuivre l'aventure avec nous, c'est le bonheur d'avoir des membres dynamiques comme vous l'êtes ! :kr:

les membres du mois → En parlant de membres motivés, on tenait ce mois-ci à honorer César et Louie, pour leur investissement et leur présence sur le forum, en rp comme en hors-jeu. Bravo à vous :heartu:
Et hop, les désormais traditionnels petits cadeaux ! (César, en raison de difficultés techniques liées au gif, ce sera pour Oscar, en espérant que ça te convienne troisième version → la robe de marilyn 4033304885)



l'animation du moment → Comme lors de la précédente mise à jour, on vous propose une nouvelle animation, à base de jeux littéraires, inspirés des exercices de l'OULIPO. Un beau challenge, mais certainement aussi de quoi vous amuser en rp ! Toutes les infos sont par ici !

la playlist → Nouvelle apparition et pas des moindres : une playlist pour vous plonger pleinement dans l'ambiance du forum ! Bonne nouvelle, elle est ouverte, vous pourrez donc y ajouter vos titres favoris (tant qu'ils correspondent au contexte, of course). :siffly:

les dollars → Une petite nouveauté parmi les achats que vous pouvez effectuer avec vos dollars ! Désormais, vous pourrez également faire l'acquisition de potins concernant les actualités artistiques de vos personnages ; l'équivalent d'un encart promotionnel dans le rat subterranean news, en somme. Comme d'habitude, toutes les infos ici :perv:  

l'administratif → Enfin, d'un point de vue administratif, encore deux nouveaux sujets font leur apparition pour permettre davantage de possibilités en rp ! D'une part, un topic qui vous permettra de vous voir attribuer des sujets partagés, et de l'autre, un topic dédié à la demande de rps, si vous êtes en mal de partenaires.

Merci d'avoir lu ce pavé récap de la mise à jour, qui, on l'espère, vous satisfera ! On est en tous cas toujours très contentes de vous avoir parmi nous et de découvrir vos personnages, de discuter avec vous en flood, bref, de partager tous ensemble ce forum qu'on aime troisième version → la robe de marilyn 1375426358
Comme d'hab, hésitez pas à nous faire vos retours, afin que l'on puisse améliorer les choses si nécessaires et vous offrir un forum toujours plus en adéquation avc vos envies :heartu:




Dernière édition par Andy Warhol le Dim 26 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafabrique.forumactif.com
Invité


Invité

troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 14:08

ce qu'elle est belle cette nouvelle version ! vraiment, vraiment trop belle. :own: j'adore les couleurs, j'adore tout !
:cesar: je ne sais pas où me mettre quand aux membres du mois. merci beaucoup à vous et vos idées qui ne cessent de m'inspirer, c'est surtout ça qu'on devrait mettre à l'honneur. (et ce petit gif d'oscar est tout simplement parfait :perv: )
rien de plus à dire, si ce n'est que je vous aime :own:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4606
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty90 / 10090 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
troisième version → la robe de marilyn Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 14:30

:fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall:
MAIS C'EST TELLEMENT DE TOUTE BEAUTEY :oh:
j'suis tellement en amour avec cette nouvelle version, bravo laura !
félicitation à toi, aude, c'est trop top!
puis j'adore les gifs : congrats les chats ! :luv:
j'suis trop fan des nouveautés (j'adore les challenges) - c'est une super idée de pouvoir acheter des potins artistiques pour nos personnages et j'ai super hâte de tester les sujets partagés

bisous les copains, je vous aime
:bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4454
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty20 / 10020 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
troisième version → la robe de marilyn Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
troisième version → la robe de marilyn Keyblink_by_twistyd tarek
troisième version → la robe de marilyn Keyblink_by_twistyd adel

troisième version → la robe de marilyn Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
troisième version → la robe de marilyn Keyblink_by_twistyd présentationtroisième version → la robe de marilyn Keyblink_by_twistyd liens


troisième version → la robe de marilyn The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 14:52

c'est
trop
perf
:blush: :blush: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4501
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty58 / 10058 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
troisième version → la robe de marilyn Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

troisième version → la robe de marilyn Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
troisième version → la robe de marilyn Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 15:14

DÉJA CETTE VERSION MIA MADRE COMME C'EST BEAU DE OUF. :blush:
ensuite congrats aude, j'pense on pouvait pas rêver mieux que toi au poste d'admin. (juste pour les petits jeux cb- parce que je gagne qu'aux tiens surtout troisième version → la robe de marilyn 2247019323), la playlist met trop dans l'ambiance c'est une dinguerie. :emo:
et aussi bravo à louie et oscar. vous méritez tellement j'vous kiff.  troisième version → la robe de marilyn 1910767133
j'me dis qu'il faudrait quand même que j'utilise tous ces dollars que j'accumule depuis des semaines purée. :fall:  :fall:  :fall:
UN GRAND MERCI SURTOUT POUR L'INVESTISSEMENT ET LE CŒUR QUE VOUS DONNEZ À FBK, on le sait tous, c'est de plus en plus chaud à gérer un forum et moi j'suis bcp trop heureuse de participer à cette aventure avec vous. :owe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5096
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty38 / 10038 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
troisième version → la robe de marilyn Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


troisième version → la robe de marilyn Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 15:28

:whyy: :whyy: :whyy: :whyy:
MAIS C'EST QUOI CA ??
vous faites toujours des merveilles vous savez, j'vous félicite pour cette version de malade, et le travail que vous fournissez pour que le forum soit au top  :blush:  :blush:

congrat à aude pour le post d'admin, tu vas gérer de fou, on le sait tous  :blush:  :kr:  :kr:

et sinon genre membre du mois, j'sais tellement pas quoi dire ??? ça fait hyper plaisir, j'vous love trop, les gifs sont parfaits, bravo à toi césar  :whyy:  :kr:  :kr:

VOUS ETES PARFAITS
JE RETOURNE BOSSER
LOVE SUR VOUS

:aude:  :aude:  :aude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 17:05

Super belle maj, bravo !!! :oh: C'est chouette de voir tout ce que vous faites pour améliorer d'avantage le fo, merci !! :coeur:

Félicitation à Aude aussi, Mary et César !!! :coin: :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5071
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty74 / 10074 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

troisième version → la robe de marilyn Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 20:53

MERCIIIIIIIIII VOUS ETES TROP GENTIL :bril: :bril: heureusement que vous êtes là tous, je vous aime trop :kyu:
vraiment, j'aime tellement la fabrique, j'aime tellement passer du temps sur ce forum et rp avec vous tous :bril: vous êtes un plaisir, et encore bravo laura pour le design, c'est juste. sublime. :fall: :fall: :fall: ET LOUIE ET CESAAAAAAAAAAAAAAAR BRAVO VOUS ETES LES PLUS BEAUX, LES GIFS JE MEURS :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4551
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty90 / 10090 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
troisième version → la robe de marilyn Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


troisième version → la robe de marilyn Jyl1vYRn_o troisième version → la robe de marilyn 3IDbCeR2_o troisième version → la robe de marilyn J7mOUo73_o



troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyLun 23 Juil - 22:52

VOUS ÊTES SI MIGNOOOONS. :optn: :pls:
trop contente que le design vous plaise à ce point ! et encore plus pour les gifs, j'y ai mis toute mon âme. :strip: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Jolene Sanders

Jolene Sanders

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 28/06/2018
faceclaim + crédit(s) : diane kruger
autre(s) compte(s) : /
dollars : 4345
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty48 / 10048 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : passée d'activiste à serveuse et de serveuse à actrice.
habitation : un petit appartement à Brooklyn, qu'elle partage avec son fils Jack



troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyMar 24 Juil - 1:18

Bienvenue à Aude dans le staff ! Je suis choquée que le forum n'aie que deux mois, vous avez pourtant déjà une bonne base solide de membres actifs :O Bravo pour ça !
Le défi d'écriture c'est une chouette idée :D Et je vois que vous avez pris en compte ma suggestion d'un espace pour les demandes de rp, c'est coolos ça :oh: L'idée de sujets avec un partenaire aléatoire me botte aussi, je trouve ça coolos as well. (je sais pas pourquoi j'ai envie de dire COOL-oss au lieu de COOL mais j'en ai envie alors idgaf.) Bweef, chouette MAJ bravo à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5354
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty60 / 10060 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
troisième version → la robe de marilyn Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyMar 24 Juil - 10:24

TROP DE STYLE.
bravo les zouzs vous êtes trop stylées
:perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
troisième version → la robe de marilyn Empty78 / 10078 / 100troisième version → la robe de marilyn Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
troisième version → la robe de marilyn Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn EmptyVen 27 Juil - 10:27

vous êtes beaucoup trop choux, je me meurs. :strip: on essaiera de se défoncer autant pour les autres versions, vous inquiétez pas. :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



troisième version → la robe de marilyn Empty
MessageSujet: Re: troisième version → la robe de marilyn   troisième version → la robe de marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième version → la robe de marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième version → roy lichtenstein
» quatrième version → trip sous acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: