AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4498
réputation :
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty20 / 10020 / 100(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Keyblink_by_twistyd tarek
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Keyblink_by_twistyd adel

(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Keyblink_by_twistyd présentation(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Keyblink_by_twistyd liens


(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty
MessageSujet: (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))   (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) EmptyJeu 19 Juil - 12:58



erwin jaeger


nom → jaeger, fièrement porté, fièrement volé à son paternel. l'enfant sage, l'enfant roi qui rendait hommage. prénom → erwin. pour faire court. pour faire joli. pour se dire qu'il réussira peut-être autant que panofsky. cette blague. âge → trente ans échelonnés. difficile - facile à vivre (sans savoir). petite mort qui approche lentement, trop éloigné de son visage encore poupon, contre son gré. contre cette vieillesse rejetée (qu'il essaie pourtant de revendiquer au mieux). date et lieu de naissance → berlin, 18 février 1936. voir le jour sous une autorité (presque) divine. petit enfant blondinet, bien vue et bien aimé. un saint parmi les autres, parmi les sauvés, les sauveurs. petit blond qui, par la magie des astres s'en sortira (presque) indemne. mené à prendre les armes, mené à prendre la vie. éduquer comme un démon. comme un pion (sermon). jeunesse hitlérienne. survivance de la moralité bafouée. métier → il est celui de l'ombre, celui sous la première lumière factice. machiniste au sein de la fabrique, qui fait, qui défait. qui se plait à manipuler, à créer. situation maritale→ solitude qu'il partage de temps en temps. ne pas avoir besoin de l'autre. pas encore. ou simplement ne jamais être tombé sur la bonne personne. orientation sexuelle → bisexualité qu'il assume pleinement. sans partage, sans accro. il se fiche des regards et des mots. il se fiche des gestes et des rancoeurs. vivre est une chose déjà assez difficile, pourquoi toujours tout compliqué davantage. traits de caractère → râleur, blagueur, souriant, faux calme, impulsif, serviable, loyal, à l'écoute. doux, tactile, complètement foutiste, bagarreur, hargneux. névrosé, perfectionniste, tendre, vulgarité légèrement compulsive : ponctuation qui parfois sublime ses phrase, tout simplement. popularité → 20 on commence à parler de lui dans quelques arrondissements, il s'étale. on reconnait son travail, sa minutie. on sait qu'il est derrière, le blondinet. on susurre son nom. on ne le connait pas toujours. de loin on saurait dire qu'il fait penser à quelqu'un. à qui. il s'en tape. groupe → 0 minutes. maintheme →  ~~~~~❈ moodboard → avatar → thomas brodie sangster.

et ton travail ? → plongé entre l'artiste et l'invisible, erwin se contente parfaitement de son savoir et de sa transparence. cela lui plaît - travail manuel qu'il ne saurait aborder autrement que par plaisir. donner vie à quelque chose (traumatisme inverse d'une enfance trop bousculée), donner couleurs et sensations. accompagner quelque chose de poétique, de créatif. il observe le monde à sa manière, perché du haut de sa stature de créateur de matière, perché au dessus des cordes farfelues.
new-york et ses buildings → différente de berlin, new-york : ville des lumières et du possible. ville des fantasies, des vies (de la survie). langue apprise, langue maîtrisée avec parfois un accent traitre. apprendre, apprendre à aimer, à apprécier (parce qu'on a pas le choix). alors new-york et ses buildings, il les remercie sans les vanter, non plus.
la fabrique →c'est un peu direct à dire qu'il s'en tape, et pourtant. cela lui offre un travail qu'il aime, un travail qui le fait vivre. mêler les deux est un luxe dont il peut se vanter, sûrement donc grâce à cet homme un peu trop sûr de lui. erwin ne juge pas, il se tait et fait ce qu'on lui demande. évite les liens, évite les discussions inutiles au sein de cette entreprise spéciale, magique. il ne fait qu'observer, acteur de ce malheur bonheur.  


l'encre de tes mains

- surtout souviens toi erwin. marche droit. marche au pas. suis le mouvement. reste calme. tête haute.
- oui père.
- surtout souviens toi erwin. hurle à sa gloire. marche droit. -marche droit, et au pas.
- oui père.
- surtout souviens toi. qu'un jour tu partiras. tu seras heureux. souviens toi.

tête blonde qui s'en va dans les rangs bafoués, idolâtrés.
marche au pas.
marche au pas, tête haute. droit.
souviens toi de ne pas oublier son nom. de ne pas mal le prononcer.
heil hitler.
à l'unisson qui fait peur.
à l'unisson qui arrache des frissons d'horreur.

maman à dit de prendre patience. maman à dit qu'il fallait se contenter pour le moment de ce que l'on avait. de se contenter de survivre au milieu des loups.
heil hitler.

papa était un grand. papa était un grand. deux grandes lettres qui le caractérisait, bien décoré, bien aimé. schutzstaffel, regardée, critiquée (crainte).
heil hitler.

- je suis fière de toi, erwin.
- merci père.
- j'espère qu'un jour, tu m'excuseras.

faute avouée, entièrement pardonnée. l'enfant savait que l'aîné ne pouvait faire autrement. qu'il se détestait finalement pour ce qu'il était (mais qu'il le devait).
heil hitler.

la fin du temps. la fin du grand.
on entend plus de voix. on entend plus de gloire, espoir.
monstre disparu, guerre perdue (on s'en fou) - on est vivant.

- demain erwin tu partiras avec ta soeur.
- où ?
- aux états-unis. là-bas tu y vivras avec elle, chez un ami. il vous fera vivre. apprend bien. occupe toi bien d'elle. comme un frère, comme un père. comme une mère. donne lui ce dont elle a besoin. soit digne. soit fière.
- oui, père.


à ne plus rien entendre. à ne plus rien prendre. marcher avec la liberté, regarder avec la bonté. sourire, respirer. lui tenir, lui tendre la main. la voir elle, elle et rien. vie nouvelle qui s'est faite dans les tortures du passé.
survie qui a été dictée. possible et infinie.
aujourd'hui on est heureux.
comme tu m'avais dit, n'est-ce pas.

enfin.
merci pour tout,
papa.



au-delà des apparences

pseudo/prénom → nc. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → promis un jour je vais y arriver :rainbow:  crédit(s) → vocivus.



Dernière édition par Erwin Jaeger le Jeu 19 Juil - 16:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4595
réputation :
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty90 / 10090 / 100(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Jyl1vYRn_o (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) 3IDbCeR2_o (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) J7mOUo73_o



(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty
MessageSujet: Re: (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))   (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) EmptyJeu 19 Juil - 13:07

MIRROR MIRROR ON THE WALL TELL ME WHO'S THE SASSIEST OF THEM ALL. :aude:
c'est quoi ce début.
c'est quoi, TOUT CA.

t'es si douce. :rainbow: :blush: et t'inquiètes cette fois c'est la bonne, j't'accroche contre un rondin s'il le faut. (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) 710352386
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Invité


Invité

(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty
MessageSujet: Re: (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))   (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) EmptyJeu 19 Juil - 13:59

ALORS là
TBS :oh:
Bravo, je veux absolument savoir la suite maintenant!! Termine vite cette fiche, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty60 / 10060 / 100(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty
MessageSujet: Re: (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))   (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) EmptyJeu 19 Juil - 14:15

super choix d'avatar.
re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5140
réputation :
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty38 / 10038 / 100(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty
MessageSujet: Re: (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))   (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) EmptyJeu 19 Juil - 14:37

rebienvenue avec cette bombe :miguel: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4498
réputation :
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty20 / 10020 / 100(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Keyblink_by_twistyd tarek
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Keyblink_by_twistyd adel

(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Keyblink_by_twistyd présentation(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Keyblink_by_twistyd liens


(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty
MessageSujet: Re: (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))   (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) EmptyJeu 19 Juil - 16:25

@TAREK ESSAM MIRROR MIRROR ON THE WALL TELL ME WHO'S THE SASSIEST OF THEM ALL

il me montre
ta belle
gueule
:strip: :strip:

je bouge plus, je bouge plus
bordel
:blush: :blush:


@COLE KAY olala merci beaucoup :kr: :kr:
j'espère que la suite te plairas alors :v:


@BELDAM WISWAS merci
beaucoup :rainbow: :rainbow:


@LOUIE GRAVES contente que thomas plaise god :blush:
merci hi i i i i i
:strip:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty78 / 10078 / 100(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty
MessageSujet: Re: (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))   (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) EmptyJeu 19 Juil - 17:11



la cour des grands

la perfection de cette fiche me file les larmes aux yeux. du brut, du beau, du poétique, de la bonne grosse gifle comme j'aime. :*-*: erwin c'est le plus sassiest of them all. :mariko:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty
MessageSujet: Re: (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))   (et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(et) je t'offrirai des perles de pluie ((erwin))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood → perles de la cb
» ((erwin jaeger))
» stratègique sagesse → erwin & adel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: