AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

time only knows

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: time only knows   Mar 17 Juil - 15:10

court titre

nom → ici. prénom → ici. âge → ici. date et lieu de naissance → ici. métier → ici. situation maritale→ ici. orientation sexuelle → ici. traits de caractère → ici. popularité → la popularité de votre personnage selon un barème sur 100. pour rappel, 0 > 20 inconnu au bataillon jusqu'à reconnu dans son quartier, 20 > 40 on commence à parler de lui dans quelques arrondissements, il s'étale, 40 > 60 new-york commence à en avoir doucement vent, c'est un frisson à l'oreille, 60 > 80 tout new-york sait qui il/elle est avec ses hauts et ses bas, 80 > 100 la renommée est mondiale. groupe → ici. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → ici.

les autres

prénom nom→ lien 1.
prénom nom→ lien 2.
prénom nom→ lien 3.

Revenir en haut Aller en bas

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 946

métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

MessageSujet: Re: time only knows   Mer 18 Juil - 21:44

coucou petit bout. :strip:

et mes pieds se sont emmêlés,
dans les veines de ton corps courbé,
et j'me suis vautré,
sur ton joli coeur gonflé -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA

time only knows
Page 1 sur 1