AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 
 

 #2 → les vein'arts

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 681
réputation :
100 / 100100 / 100


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.



MessageSujet: #2 → les vein'arts   Dim 15 Juil - 15:51




n°2 : les vein'arts

back from the west coast → Mais qui voilà, ne serait-ce pas le jeune Arthur Vargas, ex-chanteur des Red Sunflowers, qui fait son grand retour New-Yorkais ? D'après nos informateurs, il nous revient de San Francisco, et après un long silence médiatique, a été aperçu lors d'une exposition avec Adam Ackerman. Ce que manigancent les deux jeunes hommes, nul ne le sait. Une chose est certaine : le monde attend avec impatience le grand come-back de Vargas, qui, on l'espère, ne saurait tarder. (+10)

étoile montante ou étoile filante ? → Jolene Sanders, nouvelle égérie cinématographique, aurait été aperçue en compagnie de l'agent Freddy Nollekens, décidément sur tous les fronts puisque nous parlions déjà de lui dans notre précédente édition. Tous deux auraient été vus très proches, et peut-être que cela annonce d'ores et déjà un changement d'agent pour l'actrice... Nous n'attendons qu'une chose : voir où sa carrière la mènera, et si cette étoile d'un jour saura devenir une icône. (+10)



sex, drugs and rock'n'roll ? → Mais que faisait Louie Graves devant chez Beldam Wiswas, en plein milieu du Bronx ? La question a le mérite de soulever toutes sortes d'hypothèses, à laquelle votre humble serviteur n'a, à ce jour, pas de réponse. On s'interroge cependant sur la relation entre les deux hommes, vus ensemble à plusieurs reprises à la Fabrique de Warhol et ailleurs. Amis, amants, ou partenaires de défonce ?
(-5)

sale coup pour la carrosserie → Tykwer dont le nom n'échappe à personne tant il est controversé - que ce soit à New-York même ou dans le monde entier - a été aperçu dans sa voiture. Jusqu'ici rien de troublant, c'était sans compter sur un coup de frein beaucoup trop soudain, causant la mort d'un cerf. Pauvre victime animale qui ne faisait que passer, voilà que nous découvrons chez le cher réalisateur un aspect bien plus sombre - et ses mains dont on se doute qu'elles ont été salies, le sont bien plus encore. (-7)





race riots → La tension monte à Cleveland, Ohio, où des émeutes raciales, pour la défense des droits des afro-américains, semblent s'annoncer. Si nul ne sait encore où mèneront ces protestations parfois violentes, la répression policière est forte et les manifestants ne vont certainement pas s'interrompre. Le mouvement atteindra-t-il New-York ? Tous se posent la question à l'heure où la chaleur et les communautés exacerbées ne demandent qu'à s'enflammer.

du série z au vrai cinéma ? → Demoiselle Warwick, ô combien réputée pour ses cris retentissants dans Les dessous de l'horreur par Roger Leech mais très peu pour ses grandes performances, s'est enfin aventurée dans la fabrique. Accompagnée du critique Miguel Vargas, un sourire s'est glissé sur son visage de chérubin, présageant peut-être pour elle un autre avenir. Qui sait, pourra-t-elle enfin dire adieu aux mauvaises réalisations qui la suivront jusqu'à la tombe. (+5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafabrique.forumactif.com
 
#2 → les vein'arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rko vs Martial arts +comment faire les gif
» Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées)
» Avis de marché - Paris - Musée Bourdelle - Arts graphiques
» "Faerie 2009", salon des arts de l'imaginaire
» Jardins du Mont des Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: superstars :: rumeurs de la ville-
Sauter vers: