AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 recensement → un poil de nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Warhol

Andy Warhol

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 4691
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty100 / 100100 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.
recensement → un poil de nettoyage Tumblr_npsnddCUsW1rl35vno1_500



recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 11:06



nettoyage d'été


sauver sa peau → Salut les chatons ! I love you Au titre, comme vous avez pu le deviner, nous avons mis un recensement en place. En effet nous avons remarqué que pas mal de membres passent sans rien poster, et ne sachant réellement quoi faire, nous préférons mettre en place un recensement pour savoir qui veut vraiment rester ou non.  :strip: Il durera jusqu'au 22 juillet ! :blush:

ils restent →
→ Jane Ginsberg
→ Louie Graves
→ Beldam Wiswas
→ Wanda Bates
→ Alma Ruiz/Keiko Matsuda
→ Cole Kay
→ Freddy Nollekens/Arthur Vargas
→ Lou Birds
→ Jolene Sanders
→ César St Clair
→ Alberto Marchisio/Jan Tykwer

Code:
<coincoin>pseudo de tes personnages →</coincoin> tous les pseudos de tes personnages.
<coincoin>décision →</coincoin> rester ou pas.
<coincoin>suggestions ? →</coincoin> ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafabrique.forumactif.com
Invité


Invité

recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 11:21

pseudo de tes personnages → jules peony
décision → je reste ! en ce moment j'ai pas forcément le temps d'écrire sérieusement (et après mon absence, 'faut que je retrouve mes automatismes d'écriture), mais je ne peux pas vous quitter !
suggestions ? → I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5140
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty38 / 10038 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
recensement → un poil de nettoyage Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


recensement → un poil de nettoyage Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 11:33

   pseudo de tes personnages → louie graves
   décision → je reste bien sûr.
   suggestions ? → restez comme vous êtes.

:bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty60 / 10060 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
recensement → un poil de nettoyage Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 11:35

pseudo de tes personnages → Beldam Wiswas
décision → JE SUIS CHAUD. (= je reste hein)
suggestions ? → pardon hein ces derniers temps c'est l'énorme rush et comme je veux faire les choses bien j'essaye de pas m'éparpiller. j'aurais du poster une absence et je l'ai pas fait, voilà, bravo bravo Appo.
mais dès mercredi j'aurai un peu plus de temps et vous me manquez j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4650
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty90 / 10090 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
recensement → un poil de nettoyage Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 12:05

pseudo de tes personnages → wanda bates
décision → JE RESTE ICI  recensement → un poil de nettoyage 17642159
suggestions ? → JE VOUS AIME recensement → un poil de nettoyage 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty25 / 10025 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 12:14

pseudo de tes personnages → alma ruiz et keiko matsuda.
décision → je reste, la fbk c'est un peu comme la maison. I love you
suggestions ? → eh ben je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 13:25

pseudo de tes personnages → Cole Kay
décision → rester !!!!
suggestions ? → aucune, un sans faute :flowy:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5115
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty74 / 10074 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

recensement → un poil de nettoyage Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 22:47

pseudo de tes personnages → freddy nollekens & arthur vargas
décision → alors, qu'est-ce que c'est que cette question même, BIEN SUR je reste What a Face
suggestions ? → j'en avais déjà fait part à laura, mais je trouve qu eles couleurs des groupes se distinguent assez mal les unes des autres... ce serait cool, pour la prochaine version, qu'il y ait plus de différence, comme à la V1 en fait :bril: sinon je suggestionne rien, AH SI, plus de soirée cb, c'était bien la première :bril:

BREF JVOUS AIME What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyLun 9 Juil - 23:21

pseudo de tes personnages → lou birds.
décision → rester. :beuh: j'ai pas encore eu le temps de rp vu que j'étais en vacances mais j'me lance demain. recensement → un poil de nettoyage 2266305570
suggestions ? → faîtes-moi des bébés, j'sais pas ce que vous attendez mais ça devient long. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sanders

Jolene Sanders

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 28/06/2018
faceclaim + crédit(s) : diane kruger
autre(s) compte(s) : /
dollars : 4389
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty48 / 10048 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : passée d'activiste à serveuse et de serveuse à actrice.
habitation : un petit appartement à Brooklyn, qu'elle partage avec son fils Jack



recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyMar 10 Juil - 0:11

pseudo de tes personnages → Jolene Sanders
décision → Stayin'
suggestions ? → Oui, je n'ai pas trouvé alors je ne sais pas si vous en avez un mais pour les petits nouveaux comme moi je pense qu'un topic : demande de lien ou demande de rp serait pas mal pour s'intégrer :) Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty78 / 10078 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
recensement → un poil de nettoyage Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyMar 10 Juil - 14:35

je vous rajoute dans la journée. I love you et je prends en compte vos suggestions. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyMar 10 Juil - 17:50

pseudo de tes personnages → césar st clair
décision → je reste, évidemment !
suggestions ? → :mustach:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4545
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty58 / 10058 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
recensement → un poil de nettoyage Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

recensement → un poil de nettoyage Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
recensement → un poil de nettoyage Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyMer 11 Juil - 1:09

pseudo de tes personnages → alberto marchisio et jan tykwer.
décision → évidemment que oui. :russe:  :russe:
suggestions ? → j'fais beaucoup trop de soirées depuis lundi mais j'vais revenir en force. :bsr: par contre, oui merci dieu une nouvelle soirée cb je veux. :shook:  :kewa:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4904
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty59 / 10059 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
recensement → un poil de nettoyage Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

recensement → un poil de nettoyage CySPVi4d_o recensement → un poil de nettoyage Tov5HuhW_o recensement → un poil de nettoyage Vfh2fGWy_o



recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyJeu 12 Juil - 22:56

je vous rajoute les bibous. :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4498
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty20 / 10020 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
recensement → un poil de nettoyage Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
recensement → un poil de nettoyage Keyblink_by_twistyd tarek
recensement → un poil de nettoyage Keyblink_by_twistyd adel

recensement → un poil de nettoyage Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
recensement → un poil de nettoyage Keyblink_by_twistyd présentationrecensement → un poil de nettoyage Keyblink_by_twistyd liens


recensement → un poil de nettoyage The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyMer 18 Juil - 16:53

pseudo de tes personnages → moe gray erwin jaeger
décision → je r e s t e malgré ma non activité récente s o r r y :kr:


de l'amour  :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4904
réputation :
recensement → un poil de nettoyage Empty59 / 10059 / 100recensement → un poil de nettoyage Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
recensement → un poil de nettoyage Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

recensement → un poil de nettoyage CySPVi4d_o recensement → un poil de nettoyage Tov5HuhW_o recensement → un poil de nettoyage Vfh2fGWy_o



recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage EmptyMer 18 Juil - 21:24

:shook:
dis-donc tu t'es blondisée af. recensement → un poil de nettoyage 710352386 j'te rajoute ma douce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Contenu sponsorisé



recensement → un poil de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: recensement → un poil de nettoyage   recensement → un poil de nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement → un poil de nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: