AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

fureur de vivre (capri)

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fureur de vivre (capri)   Mer 4 Juil - 23:12

capri hepburn

nom → Hepburn, comme l'actrice montante, sauf que contrairement à elle, Capri ne brille pas encore.prénom → Capri, comme caprice. Pas que Capri soit capricieuse, juste qu'elle est un caprice. âge → 26 ans, des étoiles plein les yeux et plein la tête. date et lieu de naissance → 21 juin, dans un hôpital de new-york, elle ne sait pas trop où, si même sa mère ne le sait pas, c'st que ça ne doit pas être si important que ça métier → mannequin en recherche de célébrité, elle a commencé dans le but de sortir de sa vie miséreuse avec son amie d'enfance, sa soeur de coeur. Effie. elles posent, n'hésitant pas à se dévoiler, émancipées et fières de leur corps. situation maritale→ célibataire, elle aime flirter, mais elle ne veut pas s'engager. pas besoin d'homme pour vivre. orientation sexuelle → hétérosexuelle, les courbes féminines sont pourtant bien jolies, mais elle préfère le charme masculin. traits de caractère → ici. popularité → 25, pour le moment, mais Capri compte bien grimper. Elle veut de la reconnaissance, elle veut qu'on la reconnaisse. groupe → 10 minutes maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → emilia clarke.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → question réservée aux 15-10-5 minutes, supprimez si jamais. 5 lignes minimum sur ce que fait votre personnage, développez comme vous le souhaitez ses idées derrière, donnez pourquoi des noms d'oeuvres, des dates ! En somme, tout est entre vos mains pour tripatouiller à fond ce qui l'a fait se faire connaître - ou non.
et ton travail ? → question réservée aux 0 minutes, supprimez si jamais. Tout comme l'artiste, parlez de son travail, s'il l'aime, le déteste, voudrait autre chose ou vice-versa. S'il fait partie du staff - qu'il soit agent, caméraman, etc - ou non - qu'il travaille en dehors de la fabrique - n'hésitez pas à vous faire plaisir.  5 lignes minimum.
new-york et ses buildings → qu'est-ce que pense ton personnage de New-York ? Y est-il bien ? Voudrait-il la quitter ?  5 lignes minimum.
la fabrique → qu'est-ce qu'il en pense de ce délire de Warhol ? Pour ? Contre ? Tremplin ? Chute ?  8 lignes minimum.

l'encre de tes mains

Son histoire, sa vie, son tout. Ses moments marquants, décevants, une petite poésie, une punchline bien rude : dans le fond, tu fais ce que tu veux dans cette zone, tu agrémentes d'images si tu souhaites, de musiques, nous on regardera ça avec plaisir. Aucun minimum n'est demandé.

au-delà des apparences

pseudo/prénom → moi c'est upi, comme upipip hourra! ou encore u.π c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → vous êtes beaux de ouf, ce design ce contexte je waw  :own: (ps: la coloc de capri va bientôt débarquer hihi, je l'attends pour le gros du perso  What a Face) (c'est pour ça que y a pas grand chose, déso)  crédit(s) → upi.

Dernière édition par Capri Hepburn le Mer 11 Juil - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   Mer 4 Juil - 23:37

alors j'suis désolée pour la vanne d'avance. mais.
CAPRI C'EST FINI,
ET DIRE QUE C'ETAIT LA VILLE DE MON PREMIER AMOUUUR. :kewa:

et ohlala une mannequin, et ohlalala emilia. :bsr: je suis toute émotionnée, j'aime tellement cette femme. :*-*: bienvenue parmi nous joli petit bout, n'hésite pas en cas de besoin ! :rainbow: :blush:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   Jeu 5 Juil - 11:35

Ce pseudo, cet avatar, cette profession : je décède :omg:
HATE DE TE LIRE :bsr:

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 692

métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.

on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)

rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   Jeu 5 Juil - 18:08

BIENVENUE A LA FABRIQUE  :ass:
j'aime de trop le pseudo
Voir le profil de l'utilisateur https://pin.it/i7r23liwi4ievg

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 1182

métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   Jeu 5 Juil - 18:18

emilia ce canon klbjcvln  :bsr:  :bsr:
c'est tellement cool de la voir  :doge:

j'te souhaite la bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur ta miss, et bon courage pour ta fiche  :aude:  :blush:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   Lun 9 Juil - 12:28

j'ai failli mettre le "capri c'est fini" en titre :mdr:
merci beaucoup pour vos ptits mots :heartu: contente que ce maigre début vous plaise déjà, ça fait super plaisir :*-*:

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2404

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   Dim 15 Juil - 18:10

bonjour ! I love you
ça fait une semaine que ta fiche a été lancée, du coup on vient aux nouvelles. si aucun délai n'a été demandé d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :heartu:

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   Lun 16 Juil - 10:49

en fait, je devais m'inscrire en même temps qu'une amie, mais elle n'est pas venue! (pour le moment en tout cas), ce serait possible de revenir une autre fois? quand on sera toutes les deux prêtes? :own:

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 946

métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   Dim 22 Juil - 19:11

pas de souci chat, on vous attendra avec impatience dans ce cas. :nyu:

et mes pieds se sont emmêlés,
dans les veines de ton corps courbé,
et j'me suis vautré,
sur ton joli coeur gonflé -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fureur de vivre (capri)   

fureur de vivre (capri)
Page 1 sur 1