AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 des liens c'est bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesh


Invité

des liens c'est bien Empty
MessageSujet: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptySam 30 Juin - 2:28

J'ai aucune inspi pour les titres et les pseudos ahaha.

ANYWAY : Le forum m'a tapé dans l'oeil, le fourbe, et me voilà avec une idée de perso que j'aimerais bien lier avant de la faire débarquer. J'ai regardé dans les pré-liens mais ça colle jamais niveau âge.

Pitch rapide : Ilse est née en Allemagne en 1922, dans une riche famille d'industriels qui profitent de l'état du pays pour s'en mettre plein les poches. Elle comprend assez vite que les garçons, c'est pas son truc. Surtout depuis son pensionnat pour filles. Sauf que voilà, ado, elle pige assez vite que ça va pas être top pour elle si ça continue comme ça avance politiquement. Et Bingo. Elle fait ses bagages et fuit le pays en 1941, après l'arrestation de plusieurs copines et copines; elle a 18 ans. Elle termine aux US où son joli minois attire rapidement les studios de cinéma; surtout que son éducation fait qu'elle parle très bien anglais, avec juste un léger accent. On lui change vite de nom de famille, on la fait venir de Suisse et tadaa, la voilà Star de Cinéma à jouer dans des films de propagande où elle fait bien souvent le rôle de l'allemande qui tombe éperdument amoureuse du beau soldat américain et l'aide (et parfois le trahit.) Fin de la guerre, elle retourne en Allemagne pour essayer de savoir où est sa famille et ses amis; par ces derniers elle apprend  que non contents d'avoir été des nazis, ses parents ont plus que collaboré, atteignant pour son père des postes assez importants dans le parti. La majorité de ses amies, les rares encore en vie, refusent de lui parler.  Elle aide un peu, comme elle peut, puis retourne aux US. Sa carrière continue jusque dans les années 50; en 51 elle a 29 ans et ça commence à la gaver, en plus ses agents essayent de la pousser à épouser un acteur bancable, déjà pour faire fuir les rumeurs qui prétendent qu'elle fréquent des femmes et qu'en plus à bientôt 30 ans elle va avoir plus de mal à décrocher des rôles. Elle, fervente féministe, qui en a marre d'être utilisée comme ça depuis un moment, leur dit un gros fuck et se barre. Son agent, pour se venger, donne à la presse ses vraies infos. Le scandale de l'actrice allemande aux parents nazis. Elle se casse de Californie pour New York où elle fait profil bas pendant quelques années, elle en profite pour étudier l'histoire de l'art, mais aussi pour écrire ses mémoires (jamais publiées, trop agressives envers les hommes d'après les éditeurs) puis finalement se mettre à une de ses vieilles passions,  la photographie.
Aujourd'hui elle a 44 ans, et est en plein dans le mouvement féministe radical qui secoue les US. Sans s'en faire la figure de proue, elle participe pleinement. Ses photos ne sont centrées que sur les femmes; elle veut qu'elles se réapproprient leurs corps, et sortent du regard masculin porté sur le portrait féminin depuis...toujours.

Voilà pour le pitch qui n'est pas un pitch car purée c'est long :dc:

Ah et oui, j'oubliais, Ilde, c'est :

des liens c'est bien Tumblr_p18dp7UO7b1sf9lhgo2_540

(et elle a potentiellement une soeur à venir avec Charlize, mais chaque chose en son temps)

Bref, si ça vous inspire, je suis là moi :whyy:
Revenir en haut Aller en bas
Jan Tykwer

Jan Tykwer

triple elvis
rumeurs : 9
venue : 14/06/2018
faceclaim + crédit(s) : BRAD PITT, TWEEK ✩.
autre(s) compte(s) : ALBERTO
dollars : 4287
réputation :
des liens c'est bien Empty78 / 10078 / 100des liens c'est bien Empty


habitation : MANHATTAN
des liens c'est bien Tumblr_n22z8iyMQ51roixiho2_250


des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptySam 30 Juin - 3:29

WSH, super pseudo. :mdr: :bsr:
bon j'étais un petit peu beaucoup obligé de passer par ici en tant qu'allemand, et réalisateur. des liens c'est bien 1910767133 toutes tes idées sont géniales, honnêtement, je m'incline. :*-*:
et no way, j'veux un lien. :fall: jan a fait la wwii (il était pas dans le parti mais faisait parti de la wehrmacht), mais il a surtout collaboré en faisant un bon gros film de propagande pour le ministère du reich. Arrow aujourd'hui il fait des films d'horreur sauf depuis que son passé a refait surface. des liens c'est bien 710352386
alors voilà, il pourrait se connaître depuis l'allemagne. :hm: via l'industrie cinématographie ou même, et ça s'tente -peut-être j'sais pas- si t'avais prévu un frère. :beuh: (puis j'avais pas dans ma tête des parents qui collaborent à ce point, mais j'imagine bien que jan pourrait les défendre parce que "ilde" s'est cassé avant donc elle a pas à ouvrir sa bouche des liens c'est bien 710352386  des liens c'est bien 710352386), 'fin je sais pas. mais moi j'suis dispo pour tous liens. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Wesh


Invité

des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptySam 30 Juin - 3:44

mfjlgdfkjgmkdflg *dies in gay*

J'avais pas forcément prévu de frère mais leurs histoires se font écho c'est merveilleux (et puis Blanchett et Pitt dans la même famille, bonjour les BGs.) Après pour les parents, l'important, c'est qu'ils aient été des nazis, et des nazis riches qui participent, on peut limiter et pas en faire les bras droits de l'autre moustachu là -->

C'est drôle, ce parallèle, elle à faire des films de propagande Américains, lui à faire des films de propagande Allemands.

En plus son histoire a elle a éclaté dans les années 50-51; donc deux ans avant le premier film américain de Jan, y'a donc moyen que personne ait fait le lien, surtout qu'elle utilise un autre nom depuis son arrivée aux US.

Ca serait super intéressant le coup de la fratrie quand même :hm: Après on peut partir sur amis d'enfance si t'avais pas prévu de sister.

(Souvenirs d'enfance où il la filmait dans ses premiers films avec une première caméra, avant le bordel de la guerre.)

Et puis y'a toute la dimension "je sais que tu es là/existe encore/a fait ça" à exploiter, voire à voir quand ils se sont revus pour la première fois après 1941.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptySam 30 Juin - 7:30

woOoOoOh. :sam: :shook:
ALORS LA.
CE PERSONNAGE.
CATE. CHRIST JE DEFAILLE. :fall: je vais potasser un lien aussi de mon côté, là tout de suite il est genre trop tôt pour que je réfléchisse. MAIS. je reviendrais. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4873
réputation :
des liens c'est bien Empty25 / 10025 / 100des liens c'est bien Empty


habitation : -
des liens c'est bien Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptySam 30 Juin - 11:44

CATE. DANS. OCEAN'S EIGHT.
I CAN'T
LET ME DIE
BYE
nan sérieusement elle est tellement top, et un perso féministe comme ça je peux qu'adhérer :bril:
je peux te proposer un lien avec Arthur, qui est assez féministe, il a passé 4 années de sa vie avec une communauté de hippie, sur la côte ouest, en road trip un peu partout en amérique, du nord et du sud. Il est aussi résolument bisexuel, plus ou moins ouvertement, et pour un ancien chanteur très connu c'était assez craignos... Il a aussi un rapport avec l'érotisme, il a posé pour les photos d' @Adam Ackerman très souvent, dans des séries érotiques :bril:
dans tout ça ils ont pas mal de lien, comme Arthur a un lien avec la photographie érotique/engégée/libératrice, grâce à Adam, il pourrait tout à fait avoir vu des photos de Ilde dans des revues (si elle est publiée), et être complètement fan de son travail :bril: en toutcas, comme elle est engagée, et que je le vois, petit à petit, s'engager à son tour dans des causes féministes, lgbt, raciales, Ilde pourrait être cette porte d'entrée vers le monde de la protestation :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4860
réputation :
des liens c'est bien Empty59 / 10059 / 100des liens c'est bien Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
des liens c'est bien Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

des liens c'est bien CySPVi4d_o des liens c'est bien Tov5HuhW_o des liens c'est bien Vfh2fGWy_o



des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptySam 30 Juin - 14:29

A-LORS.
du coup si jan est son frère, y'aura un lien obligatoirement avec miguel. :aude: mais avec adam, comme l'a si bien dit arthur, y'a grave moyen de tabler autour du monde de la photographie. s'il arrive à adam d'être publié du coup dans des revues pour adultes, il a surtout fait des séries exposées dans des galeries, dont une qui a fait énormément débat. la petite mort, y'a genre 2-3 ans je sais plus la date que j'ai mise, mais en gros il exposait des personnes en plein orgasme, ce qui clairement a bien fait rougir ces mesdames et bien fait complexer ces messieurs. :mdr: on a laissé les photos peut-être deux jours, ça a à la fois permis à adam de se faire reconnaître, comme se faire pas mal rejeter. :owe:
donc je pense qu'entre fervents passionnés qui suivent leurs désirs pour les corps, y'aura grave moyen de tabler sur un truc sympa. pourquoi pas une collaboration même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Jan Tykwer

Jan Tykwer

triple elvis
rumeurs : 9
venue : 14/06/2018
faceclaim + crédit(s) : BRAD PITT, TWEEK ✩.
autre(s) compte(s) : ALBERTO
dollars : 4287
réputation :
des liens c'est bien Empty78 / 10078 / 100des liens c'est bien Empty


habitation : MANHATTAN
des liens c'est bien Tumblr_n22z8iyMQ51roixiho2_250


des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptySam 30 Juin - 15:25

Wesh a écrit:
mfjlgdfkjgmkdflg *dies in gay*

J'avais pas forcément prévu de frère mais leurs histoires se font écho c'est merveilleux (et puis Blanchett et Pitt dans la même famille, bonjour les BGs.) Après pour les parents, l'important, c'est qu'ils aient été des nazis, et des nazis riches qui participent, on peut limiter et pas en faire les bras droits de l'autre moustachu là -->

C'est drôle, ce parallèle, elle à faire des films de propagande Américains, lui à faire des films de propagande Allemands.

En plus son histoire a elle a éclaté dans les années 50-51; donc deux ans avant le premier film américain de Jan, y'a donc moyen que personne ait fait le lien, surtout qu'elle utilise un autre nom depuis son arrivée aux US.

Ca serait super intéressant le coup de la fratrie quand même :hm:  Après on peut partir sur amis d'enfance si t'avais pas prévu de sister.

(Souvenirs d'enfance où il la filmait dans ses premiers films avec une première caméra, avant le bordel de la guerre.)

Et puis y'a toute la dimension "je sais que tu es là/existe encore/a fait ça" à exploiter, voire à voir quand ils se sont revus pour la première fois après 1941.
moi j'rep ici en espérant de toutes mes forces que tu rejoignes notre armée. :bsr:
alors j'avais pas prévu de sœur, ni de frère, mais j'en ai pas parlé spécifiquement dans ma fiche donc c'est tout à fait envisageable. :*-*: de la famille de jan j'ai essentiellement spécifié qu'ils avaient de l'argent et une éducation quasi d'aristocrate qui attisait la jalousie. :emo: et que son père était une gueule cassée de la wwi et c'est tout. j'sais pas si ça te convient ou pas mais les parallèles entre eux sont hyper intéressants je trouve. :bril:
ouais je veux un rp flashbacks retrouvailles. :luv:
(des bisous)(ton choix d'avatar est merveilleux, faut l'souligner :gya:)
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4826
réputation :
des liens c'est bien Empty25 / 10025 / 100des liens c'est bien Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptySam 30 Juin - 16:07

wooooow alors
tes idées sont incroyables et géniales !!
on s'trouvera un truc avec alma - je sais pas encore trop quoi mais rien que pour l'engagement d'ilde dans la cause féministe, c'est obligatoire ((si jamais alma fait officiellement partie de la national organization for women qui s'est mise en place tout juste aujourd'hui dans la temporalité du forum)). :perv:
((bon puis cate tu nous vend une bonne dose de rêve))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien EmptyDim 1 Juil - 21:33

Après une journée et une nuit de pride et quelques heures pour me remettre, je suis enfin là :bsr:

@Jan Tykwer : Ca colle pas mal, dans mon idée de base, les parents étaient des industriels riches, donc l'aristocratie c'est jamais loin (et puis ils ont envoyé Ilde dans un pensionnat huppé pour filles, si ça c'est pas un truc de riches artistos.)
De toute façon je t'ai adopté en grand-frère donc je me collerait sur ton histoire; on est la fratrie la plus sexy du forum :purr:  (Bon, ils ont plus le même nom de famille, changement de pays et "mais non, t'es pas allemande, t'es suisse allemande, ça passera mieux pour le public") faisant que Arrow
Je te propose qu'on passe en mp pour les détails pendant que je fais ma fiche et tout :coeur:

@Alma Ruiz je pense que la petite poétesse montante (et en plus très jolie, pas dans les canons de beauté des photos des magasines et tout) va vraiment intéresser Ilde, qui va probablement lui demander si elle peut la prendre en photo, ou lui proposer une collaboration (genre un recueil de poème associés à des photos, un truc dans ce goût), si ça t’intéresse  des liens c'est bien 2247019323 Après ça on pourra voir soit dans la fiche de lien soit on dit que c'est déjà fait (et pas encore publié) ou que c'est justement en train de se faire, comme tu veux ma belle  des liens c'est bien 1910767133

et je fais un combo @Arthur Vargas & @Adam Ackerman :

Arthur; oui, Ilde est publiée. Elle a utilisé son ancien statut de star (et SA THUNE) pour se faire publier en forcing au début, mais ça a plutôt bien marché dans le milieu photographique (surtout chez les artistes femmes) et à travers les mouvements féministes américains et européens (notamment en France et en Angleterre) donc elle a sa bonne petite réputation. Et Ilde, si elle peut t'ouvrir la porte vers un monde moins coincé et avec plus de droits, la porte elle la défonce avec un bélier.

Adam : Les photos intimes, les portraits qui déconstruisent l'art du portrait et remettent en cause la photo dite classique, c'est son moto, elle s'est même lancée il y a peut dans la représentation de l’érotisme féminin dans une série nommée Lesbos (pour des raisons évidentes) qu'elle a hâte de publier et faire afficher pour faire hurler les prudes des liens c'est bien 2247019323

Donc je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien des liens c'est bien 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des liens c'est bien Empty
MessageSujet: Re: des liens c'est bien   des liens c'est bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens c'est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton kamasutra a bien cent ans d'âge → jesus
» vous prendrez bien une tasse de thé? (adam)
» pré-liens de césar st clair → (1/1)
» pré-liens d'adam ackerman → (3/5)
» pré-liens d'arthur vargas → (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives-
Sauter vers: