AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 mariage (pas) princier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

mariage (pas) princier Empty
MessageSujet: mariage (pas) princier   mariage (pas) princier EmptyMer 27 Juin - 14:25

comptes → jules peony et emilia river
dates → du 29/06 au 2 ou 3
raison(s) → départ pour Paris pour un mariage ce week-end, je serai pas disponible. je ne sais pas exactement quand je rentre. je vais pas être super disponible aujourd'hui et demain non plus donc je préfère prévenir.
un petit mot ? → j'en profite pour demander un petit délai du coup, parce que je vais pas avoir le temps de terminer la fiche d'emilia dans les temps mariage (pas) princier 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
mariage (pas) princier Empty78 / 10078 / 100mariage (pas) princier Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
mariage (pas) princier Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





mariage (pas) princier Empty
MessageSujet: Re: mariage (pas) princier   mariage (pas) princier EmptyMer 27 Juin - 14:31

oh jésus les mariages, c'est le bonheur ça. :mdr: enfin surtout la bouffe du coup. :owe: y'a pas de souci je note pour emilia, reviens en pleine forme petit chat ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

mariage (pas) princier Empty
MessageSujet: Re: mariage (pas) princier   mariage (pas) princier EmptyMer 27 Juin - 14:50

tu m’abandonnes salement. mariage (pas) princier 710352386
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mariage (pas) princier Empty
MessageSujet: Re: mariage (pas) princier   mariage (pas) princier EmptyMer 27 Juin - 15:15

@mae monroe, aha, le sens des priorités, toujours ! mariage (pas) princier 2247019323
@césar st clair, toi ça fait au moins mille heures que je t'attends alors tu te calmes :emo: (je te ramènerai des dragées, promis I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mariage (pas) princier Empty
MessageSujet: Re: mariage (pas) princier   mariage (pas) princier EmptyMer 27 Juin - 15:18

dez dez j’suis chez Ginette avec j-m :perv:
(ouais des dragées stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mariage (pas) princier Empty
MessageSujet: Re: mariage (pas) princier   mariage (pas) princier EmptyMer 4 Juil - 20:16

je suis de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mariage (pas) princier Empty
MessageSujet: Re: mariage (pas) princier   mariage (pas) princier EmptyMer 4 Juil - 20:30

bon retour ma doucette ! :bril:
j'espère que tu t'es bien éclatée. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mariage (pas) princier Empty
MessageSujet: Re: mariage (pas) princier   mariage (pas) princier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pas) princier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives-
Sauter vers: