AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

qui m'aime me le dise (gabbie)

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: qui m'aime me le dise (gabbie)    Mar 26 Juin - 19:53

fitzgerald gabbie

nom → fitzgerald, mais aucune affiliation avec quelque illustre personnage : elle n'est pas la fille cachée de l'enfant terrible de la littérature américaine ni même sa cousine au millième degrés. prénom → gabrielle aux yeux de certains, gabbie aux oreilles de la plupart, c'est juste moins long, y'a pas d'autre justification. âge → vingt-cinq ans, le quart de siècle, l'impression d'être déjà vieille et le sentiment d'avoir déjà gâché beaucoup trop de temps. date et lieu de naissance → vingt mai dix-neuf cent cinquante-et-un, dans la banlieue de new haven, la ville en plein essor dont elle est originaire (et qui lui manque, même si elle ne le dit pas). métier → perdue entre les chiffons, noyée dans l'anonymat : seuls les grands habitués et les observateurs la reconnaîtront comme costumière. situation maritale→ célibataire et sans attaches, même new york elle pense pouvoir la quitter sans se retourner. elle sort d'une petite relation insignifiante qui n'aura duré qu'un cinquième de sa vie, et elle se croit prête à aller de l'avant. orientation sexuelle → sans opinion, vraiment. tout ce qui bouge et qui n'est pas caméra man, plutôt, peut faire l'affaire après quelques verres de trop. traits de caractère → douce et sûrement naïve, rêveuse modeste et réaliste. fragile, blessée et rancunière. tête de mule aux convictions malléables. un œil pour les belles choses, mais aucun penchant pour le bullshit.  popularité → 15, et on ne peut même pas dire qu'elle essaie. les belles histoires comptées par warhol ne lui font pas d'effet, et même si on lui offrait quinze belles minutes de gloire, elle ne saurait pas quoi en faire. groupe → 0 minutes, non, même pas une. maintheme → mushaboom. moodboard → jet black hair, bright red lips. avatar → taylor lashae.

et ton travail ? → (l'amoureuse du beau) parfois, les yeux rougis par la fumée des cigarettes et les sensations contradictoires qui se déchirent son coeur, gabbie sort de l'ombre son petit tabouret rouge, le pose au milieu des allées de sapes et s'assoit. du bout des doigts, elle caresse la soie, le tweed, le tulle même, des pièces achetées, livrées, fabriquées, portées une fois et oubliées. elle se sent comme elles, usagée (et pourtant si belle). ces chiffons dont elle est la gardienne et l'ajusteuse la fascinent autant qu'ils la révulsent pour le faste et le ridicule qu'ils représentent. (du beurre sur les tartines) elle n'est pas comme eux, elle n'est pas de ces hurluberlus arrogants qui se font passer pour des artistes. elle comprend leur sensibilité, pour certaines choses de la vie, mais les jauge tout de même d'un regard noir. la promesse d'être payée et les quelques contacts qui sont à la clé lui suffisent pour tenir et ne pas craque.

new-york et ses buildings → (l'architecture du cœur) elle est arrivée à new york avec le début de la décennie, attirée par les gratte-ciels et l'éclectique style de vie de la grande pomme comme un papillon par la lumière brûlante d'une ampoule électrique. elle aime cette ville, ses quartiers, ses cafés et ses boutiques. mais les gens, très franchement, elle pourrait parfois s'en passer. idéaliste réaliste, l'on pourrait presque dire de gabbie qu'elle est à new york ce que le rat des champs est au rat des villes.

la fabrique → (rêves modestes) les quinze minutes qu'on lui promet toujours lui paraissent dérisoires, et gabrielle préfère une vie tranquille et heureuse plutôt que la débâcle qu'elle observe tous les jours à la fabrique.  (la claque de trop)

l'encre de tes mains

bweheheh le retour.

au-delà des apparences

pseudo/prénom → jules et julie. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → j'suis beaucoup trop impulsive, enchantée     crédit(s) → old money.

Dernière édition par Gabbie Fitzgerald le Mer 27 Juin - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: qui m'aime me le dise (gabbie)    Mar 26 Juin - 20:14

taylor lashae est parfaite, un excellent choix pour le forum :*-*: Hâte d'en savoir plus sur ta Gabbie, quel magnifique pseudo au passage :omg: :heartu:

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 946

métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

MessageSujet: Re: qui m'aime me le dise (gabbie)    Mar 26 Juin - 22:17

alors j'vais te le dire du coup : je t'aime. :aude:
non vraiment c'est quoi ce début de fiche de dingue ? et taylor ? et ce joli pseudo ? je suis toute sous le charme, je fonds. :bsr: bienvenue parmi nous jolie donzelle, si t'as la moindre question n'hésite pas à nous joindre ! et bien sûr bonne chance pour ta fiche, que je stalkerais à coup sûr. :mariko:

et mes pieds se sont emmêlés,
dans les veines de ton corps courbé,
et j'me suis vautré,
sur ton joli coeur gonflé -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Invité

Invité

MessageSujet: Re: qui m'aime me le dise (gabbie)    Mar 26 Juin - 23:07

beauté :own:
j’adore déjà tout ce que je lis. hâte d’en savoir plus, vraiment.
bonne chance pour le reste de ta fiche :han:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: qui m'aime me le dise (gabbie)    Mar 26 Juin - 23:32

vous êtes tous bidous oh mon dieu :*-*:
je suis vraiment contente que cette petite ébauche de perso vous plaise, ça fait chaud au cœur, merci merci :heartu:
je me dépêche de faire la suite, j'espère que vous m'aimerez encore après  :fall:

(et puis ça fait plaisir de se faire accueillir que par des ultra bg, donc voilà )

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 587

métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.

en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)

MessageSujet: Re: qui m'aime me le dise (gabbie)    Mer 27 Juin - 0:30

jules, julie, julio. c'est tellement perf. :fall: :fall:
on veut lire l'histoire kdlnskdznldznopskapoms :kyu:
bienvenue, gabbie chou. :bsr:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 959

habitation : -

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II

MessageSujet: Re: qui m'aime me le dise (gabbie)    Sam 30 Juin - 20:33

Bienvenue par ici, la douceur de ce perso m'émeut :kyu:

in the end, it's him & i → and I wanna get older. All the things I want I really shouldn't get. And your head looks good, I wanna love it so much, I wanna be the one, I wanna do what you love.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2404

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: qui m'aime me le dise (gabbie)    Mer 4 Juil - 1:31

bonjour ! I love you
ça fait une semaine que ta fiche a été lancée, du coup on vient aux nouvelles. si aucun délai n'a été demandé d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :heartu:

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui m'aime me le dise (gabbie)    

qui m'aime me le dise (gabbie)
Page 1 sur 1