AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

Dante's Inferno

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dante's Inferno   Ven 22 Juin - 14:42

There's no oui without you and I

nom → Minghelli, une famille qui a pour fief Menton depuis des siècles, tantôt italienne, tantôt française, avant de s'exiler pour la région parisienne à l'aube de la seconde guerre mondiale. prénom → Emmanuel. Dante est son second prénom qu'il a adopté en nom d'artiste. âge → 33 ans. date et lieu de naissance → Né le 18 décembre 1933 à Menton, d'un père français et d'une mère algérienne. métier → Photographe, il est également peintre, fait du collage et de l'assemblage, il réalise aussi des films conceptuels.  situation maritale→ Sans attaches, il préfère rester célibataire pour encore beaucoup d'années. Cela ne l'empêchant pas d'enchaîner les conquêtes. orientation sexuelle →  Jusqu'à maintenant, il ne s'est posé aucune question sur la nature de ses attractions (féminines) mais il ne faut jamais dire jamais. L'expérimentation est au centre de son art et de sa vie. traits de caractère →  réaliste, logique et direct sont ses trois traits de caractères les plus importants. Il évite ses sentiments les plus profonds et ceux des autres, il les considère comme des bagages inutiles et encombrants. Impatient, têtu, authentique, aventureux, analytique, casse-cou, spontané, indépendant et turbulent font aussi partie de sa palette émotive.  popularité →75/100. groupe → 15 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → ici.

les autres

charlotte dorville→ muse.
prénom nom→ lien 2.
prénom nom→ lien 3.

Revenir en haut Aller en bas

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 938

métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

MessageSujet: Re: Dante's Inferno   Mer 27 Juin - 16:03

entre collègues photographes, y'a de quoi faire. :blush: :perv:

et mes pieds se sont emmêlés,
dans les veines de ton corps courbé,
et j'me suis vautré,
sur ton joli coeur gonflé -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA

Dante's Inferno
Page 1 sur 1