AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

la grande illusion

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: la grande illusion   Mer 20 Juin - 17:58

emilia river

nom → river qui trône, fièrement, sur l'état civil. ancrage au passé, parfum de mort sur la langue, le sang coagulé de la mère sur les doigts. prénom → emilia, mia du bout des lèvres, comme un echo du prénom du frère. kishi, la nuit, comme une deuxième peau, pour ne jamais perdre tekoa. parfois joe, parfois charlotte, parfois billie, parfois patricia, tout s'emmêle - où se cache le vrai ? âge → quelques minutes de plus que jeremiah, vingt-cinq ans de mensonges, d'illusions et de fumée. date et lieu de naissance → le vingt-trois mars, à san francisco. elle raconte, parfois qu'elle est française, qu'elle a seize ans et elle récite baudelaire - mal. métier → illusionniste, cartomancienne, charlatan. approchez, approchez, venez la voir disparaître, tremblez quand on scie son corps en deux, écoutez ce que les cartes racontent sur votre avenir, regardez la faire semblant, laissez-la allumer la magie dans les yeux, faites semblant d'y croire et tremblez. situation maritale→ la main de jeremiah ancrée dans la sienne, ils ont promis : jamais l'un sans l'autre. orientation sexuelle → emilia tient à la pureté du corps et ne laisse personne effleurer l'épiderme blanc. quelques fantasmes adolescents font parfois naître l'émoi chez elle, mais ils n'ont ni prénom, ni forme. traits de caractère → manipulatrice, fausse, grandiloquente, narcissique assumée, instable, sanguine, fière, sadique, dominatrice, solitaire, dérangée, excessive, menteuse. popularité → 73. on chuchote sur leur passage, les river, duo étrange un peu mystique, paire fusionnelle, sont-ils mariés ?, certains disent qu'ils les ont vu s'embrasser une nuit, d'autres applaudissent leurs tours exécutés avec brio, sont-ils vraiment jumeaux ?, ils dérangent, ils attirent, les pupilles hypnotiques, leurs silhouettes comme un mirage au milieu de la foule, inaccessibles. groupe → dix minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → jane birkin.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  →  ils ont sept ans. les deux gamins jouent avec des cartes, oubliées sûrement par un couple en quête de progéniture ou offertes par la paroisse voisine. ils ont sept ans, leurs doigts, agiles, manipulent déjà les cartes avec adresse. ils sourient sous les applaudissements, timides, des plus jeunes orphelins. elle parle fort, il dérobe bonbons et sucettes abandonnées au fond des poches, personne ne se rend compte de rien.
emilia est une illusionniste de talent. dans le rôle de l'assistante-magicienne, jeremiah ne pouvait pas mieux rêver - mais elle est bien plus que la simple godiche et c'est toujours à deux qu'ils conçoivent le moindre tour. cartomancienne à ses heures perdues, elle sait chuchoter ce que les clients ont envie d'entendre, inlassablement. de temps en temps, elle sort le grand jeu, paupières révulsées, respiration accélérée, je vois je vois aux allures de prophétie.

1961 - adam et eve. elle, presque nue, une pomme entre les dents, deux serpents ondulant sur sa peau diaphane. lui, un arc entre les mains et la dernière flèche qui se plante dans la chair ferme du fruit rouge.
1962 - la disparition. si la mise en scène est soignée, le décor lui n'a pas était assez travaillé. alors que jeremiah salue le public, emilia s'enfonce jusqu'à la taille dans le parquet trop fragile. personne ne se rend compte de rien, l'illusion demeure. elle en garde cependant une longue cicatrice sur le haut de la cuisse droite.
1964 - en apnée. il est beau, le poisson sans branchie qui plonge dans l'eau les mains attachées. elle est belle, l'assistante qui referme le bocal immense et verse de quoi teinter le liquide d'un noir profond. le public retient son souffle, en apnée. elle fait mine de s'inquiéter, crie, frappe les parois de verre. personne ne bouge. finalement, elle éclate d'un rire tonitruant quand la foule se rend compte que l'homme s'est échappé depuis de longues minutes déjà.
new-york et ses buildings → qu'est-ce que pense ton personnage de New-York ? Y est-il bien ? Voudrait-il la quitter ?  5 lignes minimum.
la fabrique → qu'est-ce qu'il en pense de ce délire de Warhol ? Pour ? Contre ? Tremplin ? Chute ?  8 lignes minimum.

l'encre de tes mains

Son histoire, sa vie, son tout. Ses moments marquants, décevants, une petite poésie, une punchline bien rude : dans le fond, tu fais ce que tu veux dans cette zone, tu agrémentes d'images si tu souhaites, de musiques, nous on regardera ça avec plaisir. Aucun minimum n'est demandé.

au-delà des apparences

pseudo/prénom → minuits. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → coucou, ici jules, c'est encore moi, aimez-moi s'il vous plaît. crédit(s) → old money.

Dernière édition par Emilia River le Mer 20 Juin - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 1440

métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM

MessageSujet: Re: la grande illusion   Mer 20 Juin - 19:00

ce choix d'avatar :han:
re-bienvenue à toi !

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2404

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: la grande illusion   Mer 20 Juin - 19:31

je vois flou, j'crois que je défaille aussi un peu. :pls: OHLALALALA, j'ai giga hâte de voir ce que vous avez mis au point. :strip: bienvenue à nouveau du coup, tu sais où nous trouver si besoin. :rainbow:

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité

Invité

MessageSujet: Re: la grande illusion   Mer 20 Juin - 22:47

@beldam wiswas ça faisait très longtemps que j'avais envie de jouer jane, je ne pouvais pas rêver meilleur forum pour le faire :han:

@mae monroe on va assouvir ta curiosité petit à petit, t'en fais pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: la grande illusion   Mer 20 Juin - 23:58

Bllblbl Jane Birkin ici je :pls:
Rebienvenue, tu connais la maison I love you

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 1157

métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV

MessageSujet: Re: la grande illusion   Jeu 21 Juin - 0:35

nan mais JANE. BIRKIN. Tout va bien ici, TOUT VA BIEN GORISDJWFK :fall: :fall:

weirdest homes And my heart beats so that I can hardly speak. And I seem to find the happiness I seek, when we're out together dancing cheek to cheek.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 912

métier : poétesse
habitation : brooklyn

MessageSujet: Re: la grande illusion   Jeu 21 Juin - 12:46

je l'ai déjà dit mais je vais le dire encore
t'es magnifique avec jane
je suis vraiment contente de voir son joli visage ici
elle est parfaite pour la fabrique !!
et puis un duo de magiciens, on dit oui, me tarde de suivre vos aventures I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: la grande illusion   Ven 22 Juin - 15:47

vous êtes des amours I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: la grande illusion   Sam 23 Juin - 20:14

looking soooo good baby :grr:
j'aime j'aime j'aime :pls:

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 1182

métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.

MessageSujet: Re: la grande illusion   Jeu 5 Juil - 18:23

rebienvenue à toi
avec encore un personnage de dingue
et une plume sublime
jopleur
:whyy:  :whyy:  :whyy:

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2404

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: la grande illusion   Mer 11 Juil - 2:03

est-ce que ça ira pour emilia mon petit chat ? I love you

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grande illusion   

la grande illusion
Page 1 sur 1