AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 
 

 le prestige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: le prestige.   Mer 20 Juin - 17:51



river jeremiah


nom → river, nom emprunté à tes parents adoptifs il y dix sept ans. prénom → jeremiah, depuis quelques années tu aimes te faire appeler Tekoa, prénom pris aux amérindien qui signifie magnifique, prénom issu de ta vraie culture si on en croit tes dires. âge → vingt cinq ans, tu prétends que tes vies antérieures te permettraient d’atteindre les cent cinquante ans.date et lieu de naissance → le 23 mars 1941, la biographie que tu es en train d'écrire, relate une naissance douloureuse, deuxième né après ta sœur, vôtre mère serait morte en couche et vous aurez abandonné à vous même dans le désert rouge. métier → illusionniste, tu pratique, avec emilia, la magie depuis ton  plus jeune âge, plus qu'une pratique, vous en avez fait un art à part entière. tu es également mentaliste, mettant en avant des facultés mentales allant au delà du réel. situation maritale→ tu es seul, ou plutôt vous êtes deux. tu vas de paire avec emilia, tu n'as jamais pensé inclure une troisième personne à votre machine infernale. orientation sexuelle → tu ne t'es jamais posé la question, ton regard se tourne aussi bien sur les hommes que sur les femmes. traits de caractère → menteur pathologique, les seuls vérités que tu prononces ravissent seulement les oreilles de ta chère sœur. personnalité sociopathe, les psychiatres te qualifierait d'être associable avec une incapacité de te montrer empathique. pourtant, tu es à l'aise en société et tes sourires bien que faux trompent les spectateurs. ta vie est une véritable pièce de théâtre, où, emilia et toi êtes le centre de l'attention. colérique, parfois à la limite du supportable, tu parviens tout de même à contrôler les pulsions qui remuent tout ton corps. véritable caméléon. instable depuis des trois ans. fils indésiré de Narcisse.  popularité → 73, main dans la main, duo parfait. des représentations toujours plus étranges, plus abouties. des rumeurs jamais démenti, et une aura surprenante. groupe → 10 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → river phoenix.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours eu un paquet de cartes entre les mains. aussi loin que tu te souviennes, vous avez toujours partagé cette passion. depuis gamin, l’illusionnisme vous attire, vous fait rêver et vous fait devenir grands. c'est dans les chambres froides d'un orphelinat que vous avez commencé, des tours de magie sans envergure sont devenus au fil du temps de véritables pièces de théâtre. c'est avec les années, que le duo se mystifie, prônant haut et fort des convictions amérindiennes, c'est après ce qu'ils appelleront l’initiation, qu'ils jetteraient un nouveau regard sur le monde.
1961 - Adam et Eve, les yeux bandés, un arc et des flèches aiguisés, une pomme entre les dents d'emilia presque nue, des serpents enroulés autour de son corps, Jeremiah tire chacune des flèches qui terminent leur course dans la cible derrière sa sœur. la dernière se loge dans le fruit et le fend presque en deux.
1962 - La Disparition, après des mois de préparation, les voilà de nouveau sur scène. c'est emilia qui s’évapore dans une scène catastrophique. le tour finit mal, le public applaudit et seulement eux savent que rien ne s'est passé comme prévu. elle gardera une profonde cicatrice sur le haut de la cuisse.
1964 - En Apnée, Jeremiah pieds et poings liés est plongé dans une cuve d'eau, celle-ci cadenassé après l'ajout d'une teinture dans l'eau -qui perd sa transparence et devient noire. il doit s'en échapper en un temps imparti. le chronomètre tourne, Emilia s'inquiète, le public en fait de même. c'est au bout de quelques secondes -qui ont paru des heures- que Jeremiah apparaît derrière le public, trempé jusqu'aux os. c'est un éminent succès.


new-york et ses buildings → new-york n'est pas la ville de tes rêves, bien au contraire. ce n'est pas par gaieté de coeur que tu es venu posé tes valises ici, au milieu des building. new-york est une opportunité. rien de moins, rien de plus. un moyen de promouvoir vos idéaux plus rapidement, que votre nom soit connu et prononcé par les plus grands. tu ne quitteras pas la ville tant que vous ne serez pas arrivé à vos fins.
la fabrique → la fabrique, l'endroit où beaucoup veulent évoluer, où beaucoup veulent être vu. la fabrique, une véritable rampe d'accès, un renouveau pour les artistes en tout genre. voilà tout ce que tu en penses, et c'est d'ailleurs l'un des endroits où vous aimez vous produire, emilia et toi. le lieu où vous mettez au point votre dernier spectacle, il sera grand, sensationnel, merveilleux. il brisera les codes et vous propulsera tout en haut de l'affiche, et c'est à la fabrique que la première aura lieu.


l'encre de tes mains

Chaque tour de magie comporte trois parties, ou actes. Le premier s'appelle la promesse : le magicien vous présente quelque chose d'ordinaire. Le deuxième acte s'appelle le tour : le magicien utilise cette chose ordinaire pour lui faire accomplir quelque chose d'extraordinaire. Mais vous ne pouvez vous résoudre à applaudir, parce que faire disparaître quelque chose est insuffisant, encore vous faut-il le faire revenir. Alors vous cherchez le secret mais vous ne le trouvez pas parce que, bien entendu, vous ne regardez pas attentivement. Vous n'avez pas vraiment envie de savoir… Vous avez envie d'être dupé. - Le Prestige

( il y a les cartes.
les mains, ses mains, les tiennes.
les subterfuges. la manipulation. le mensonge. les croyances.
il y a Emilia, il y a toi, et le reste du monde rempli de désilusion. de désolation.
t'as les idées sombres, le sourire béat quand tu avales la mixture sacrée, vulgaire poison concocté maison -LSD comme ingrédient majeur. ce soir là, vous en avez tous avalé. les parents contre leur grès. le rituel sacré. c'est comme ça que vous l'avez appelé, pour vous donner du courage ou seulement une légitimité. le sacrifice de deux vies, pour une renaissance divine. ils sont morts de vos mains, un bain de sang dont on vous a gentiment gracié. pauvres enfants River devenus une seconde fois orphelins. )

la main ancrée à celle de ta sœur, elle sourit alors que l'homme, l'inconnu vous questionne. une mort atroce, les journaux en parlaient, vous avez eu de la chance d'être épargnés ! il pourrait s'effondré, comme beaucoup, ils pleurent votre enfance difficile aujourd'hui couronnée de succès. et tu serres plus fort la main de ta sœur, tu scelles le secret encore une fois, ton cerveau associe à merveille la réalité et l'illusion. elles ne font plus qu'une. ce n'est pas de la chance, le destin, tout simplement. vous êtes venus au monde à deux sur cette terre, c'est à deux que vous terminerez votre vie, seulement vous deux.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → ici. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → ici. crédit(s) → old money.



Dernière édition par Jeremiah River le Dim 1 Juil - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: le prestige.   Mer 20 Juin - 18:00

:miguel:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 1440
réputation :
60 / 10060 / 100


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx


it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


MessageSujet: Re: le prestige.   Mer 20 Juin - 19:01

que de mystères...
et River Phoenix...BWAWH.
bienvenue à toi !
j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A

avatar

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2404
réputation :
78 / 10078 / 100


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





MessageSujet: Re: le prestige.   Mer 20 Juin - 19:30

ohLALALALA. TU ES SUBLIME SOUS TOUTES TES TÊTES. :aude:
rebienvenue dans le coin petit chat, tu connais déjà mais tu sais où nous trouver en cas de besoin ! :strip: :blush:

_________________

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

MessageSujet: Re: le prestige.   Mer 20 Juin - 22:52

@mae monroe t'es déjà assez proche de césar comme ça, tourne pas trop autour de jeremiah s'il te plaît :emo: :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: le prestige.   Mer 20 Juin - 23:57

Vous êtes si beaux vous deux I love you :*-*:
Des magiciens en plus, c'est parfait. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 1157
réputation :
74 / 10074 / 100


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan


RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




MessageSujet: Re: le prestige.   Jeu 21 Juin - 0:34

Vous allez tellement faire des étincelles, c'est si beau :*-*: :*-*: :*-*:

_________________

weirdest homes And my heart beats so that I can hardly speak. And I seem to find the happiness I seek, when we're out together dancing cheek to cheek.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw

avatar

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 912
réputation :
25 / 10025 / 100


métier : poétesse
habitation : brooklyn



MessageSujet: Re: le prestige.   Jeu 21 Juin - 12:49

vous êtes beaux tous les deux mon dieu
je veux direct des billets pour vos spectacles au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 946
réputation :
59 / 10059 / 100


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.


personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.




MessageSujet: Re: le prestige.   Dim 1 Juil - 18:06



la cour des grands

jeremiah est juste trop cool, tu sais déjà mon avis sur la fiche mais ohlala, cette pépite. :*-*:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:


_________________

et mes pieds se sont emmêlés,
dans les veines de ton corps courbé,
et j'me suis vautré,
sur ton joli coeur gonflé -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le prestige.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le prestige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] Figurine peinture prestige
» Quel moulin pour une Briel MPS prestige
» CX Prestige
» CX 25 Prestige Turbo 2
» Le nouveau Monde : Edition Prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: