AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 
 

 #1 → l'art de chuter

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 681
réputation :
100 / 100100 / 100


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.



MessageSujet: #1 → l'art de chuter   Dim 17 Juin - 15:57




n°1 : l'art de chuter !

kid with a gun → On se souvient tous de la dernière performance d'Alberto Marchisio, dit Narvalo, qui dans kid with a gun mettait en scène son propre neveu, tirant sur une cible derrière laquelle se trouvait Marchisio, lèvres scellées. On se rappelle aussi des douloureuses suites de l'affaire, fils arrachés, bouche déchiquetée, et une hospitalisation forcée. Il semblerait que l'artiste ait enfin quitté son lit d'hôpital, et bien qu'il se fasse discret, une question nous taraude tous : que nous prépare-t-il ? Quelle sera sa nouvelle lubie, quel autre mal s'infligera-t-il pour l'amour de l'art ? La réponse bientôt sans doute. (+1)

sauvetage alcoolisé → Nous le savons tous, St Clair est reconnu pour ses nombreuses maîtresses et bagarres. Pourtant, cette fois il aura su nous surprendre puisqu'en effet, c'est lors d'une nuit que nous avons pu l'entendre remettre à sa place un homme un peu trop impoli. Si nous n'avons pu voir le visage de la femme sauvée, nul est à parier que peu à peu notre acteur préféré se rachète une conscience - aujourd'hui un sauvetage, demain la sobriété ? (+2)



faux pas à l'opéra → Vu cette semaine sur la scène de l'Opéra de New-York : une reprise du Bolero de Ravel par le chorégraphe Alfonso Marchetti. Une seule ombre au tableau pour la première de ce ballet répété depuis trois mois :  le danseur Margot Cusher, pourtant cité parmi les jeunes artistes les plus prometteurs de l'année, semble avoir été complètement déstabilisé. Stress ou réelle maladresse, le fait est qu'il semblait déboussolé, manquant les temps de manière évidente. On espère que cela n'est que temporaire, et que les prochaines représentations seront plus réussies pour le jeune Cusher, qui va devoir faire attention s'il veut conserver sa place. (-2)

poor little rich girl → Suite au décès de Gregory Delaney, éminent impresario New-Yorkais, on a vu apparaître une nouvelle venue sur la scène artistique : sa propre fille, Alice, aurait été aperçue à la Fabrique, quelques semaines seulement après avoir hérité de l'intégralité de la fortune parentale. On ne sait que peu de choses d'elles, sinon qu'elle est jeune divorcée et fait partie des fréquentations de Freddy Nollekens, célèbre agent. Va-t-elle reprendre la carrière de son père ou simplement dilapider son héritage et noyer son chagrin dans les folles soirées d'Andy Warhol ? (+3)





parmi les toiles → Ah ! Ils ont été vus, l'un ne saurait se séparer de l'autre nous pouvons en effet le croire. C'est durant une belle journée que Freddy Nollekens, éminent agent - jadis celui d'Isaak Wagen - s'est perdu en compagnie de son artiste controversée, Mae Monroe. Si nous n'avons pu entendre le fond de leur conversation, nous pouvons en revanche émettre l'idée que d'ici peu, nous les reverrons mais pour des raisons performatives. Le MET à la fois si classique et si moderne, saura-t-il accepter la présence de la plasticienne ? Saura-t-il se laisser convaincre par les discours de Nollekens ? Affaire à suivre. (+3)

mort vengeresse → La mort d'Isaak Wagen a été prononcée il y a deux mois et depuis bien des choses se sont déroulées. En effet, des rumeurs courent au sujet des parents de l'acteur décédé, qui refusent de croire en l'hypothèse d'un suicide cherchent un bouc émissaire. Ils se tournent vers la silver factory, le temple d'Andy Warhol. Qui des artistes de ce lieu mythique sont coupables de la mort soudaine de leur fils ? Andy lui-même ? Freddy Nollekens son agent, dévasté depuis son décès ? Beldam Wiswas, connu pour ses excès ? Ou même Alma Ruiz, poétesse en pleine montée sur le panthéon ? Une chose est sûre, le désir de justice chez les Wagen est coriace. Peut-être que derrière les murs argentés de la fabrique, se dissimule un assassin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafabrique.forumactif.com
 
#1 → l'art de chuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une chute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: superstars :: rumeurs de la ville-
Sauter vers: