AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 
 

 règlement → tableau des lois

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 681
réputation :
100 / 100100 / 100


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.



MessageSujet: règlement → tableau des lois   Lun 14 Mai - 12:11



règlement

Coucou vous ! On sait que ce passage est chiant, mais on va tout faire pour le rendre digeste, alors c'est ti-par les enfants.  :omg:

l'inscription → tout d'abord, merci de ne pas incarner une personne ayant véritablement à cette époque. Par exemple vous ne pourrez pas jouer Edie Sedgwick, mais en tant que personnage et non pas avatar.  Comme sur tout forum, il faudra venir sous la forme Prénom Nom, si votre personnage est bien plus connu sous le prisme d'un pseudo, nous vous demanderons de faire Pseudo Nom pour ne déstabiliser personne, veillez cependant à ne pas aller dans un surplus d'extravagance - pas de pseudo avec des chiffres, etc, surtout que fort est à parier que les surnoms farfelus n'étaient pas forcément de mises dans les années 60. De plus ce site et ce site pourront peut-être vous aider à trouver un prénom qui convienne à l'époque ! Il serait donc mieux de voir quels prénoms étaient en vogue à cette période. Un avatar de 200*320 est demandé, si nous ne vous obligeons pas à porter ce qui pourrait totalement coller à l'époque, nous vous demandons d'éviter les trop gros décalages, par exemple pas d'avatar avec un bon gros smartphone des familles. N'hésitez pas à chercher dans la diversité, NYC étant une ville aux cultures et ethnies variées, nous ne vous empêcherons pas de jouer telle ou telle origine !

Pour les avatars, nous permettons cinq ans de différence avec la face que vous prenez, exceptions faites pour ceux qui prennent des acteurs/actrices dans leur jeunesse, Di Caprio par exemple jeune sera plus flexible - même s'il faut rester dans une certaine vraisemblance.  :blush:

Pour ce qui est des multi-comptes, nous n'avons rien en particulier à vous demander, nous estimons que vous êtes assez grand(e)s pour vous gérer. Cependant évitez les abus - demander un autre compte deux jours après votre inscription par exemple. Pour cela, nous vous demanderons d'envoyer un mp à un membre du staff qui le passera en za, l'idéal serait de nous dévoiler un peu ton futur personnage - parce que la curiosité est un vilain défaut. Il te faudra donc attendre, et dès que tu auras le feu vert ma foi go Ginette !  :fox:

En cas de compétition, nous vous demanderons tout d'abord de voir avec la personne concernée - cependant évitez d'abuser de jumeaux, nous ne sommes pas contre, mais un forum surpeuplé de doubles ne saurait être envisageable. Si personne ne souhaite changer, nous serons dans l'obligation d'user du système premier arrivé, premier servi, celui dont la fiche sera bouclée aura donc l'avatar - et nous en sommes désolées par avance si cela vient à arriver.  :own:

Pour finir vous avez une semaine pour faire votre fiche.

le rpg → avant toute chose, il faut savoir que la fabrique ne demande pas de lignes minimum pour rp mais aussi aucun quota à remplir, nous considérons que vous êtes assez matures pour savoir vous gérer - et de plus, le staff n'est pas là pour constamment fliquer ses membres, alors pas d'inquiétudes. En revanche, nous nous inquiéterons lorsque ça fera un mois qu'il n'y aura eu aucun message posté où que ce soit - flood, cb, etc. Faites donc attention à ne pas disparaître trop longtemps sans nous prévenir.  :heartu:

La surface rpg reste très libre, cependant nous vous demanderons de prévenir dans votre titre d'une quelconque façon que ce soit si jamais votre rpg tourne à la trop grosse violence, à des propos clairement entendus sexuels et détaillés, et vice-versa, histoire simplement d'éviter les mines choquées et outrées. Bien sûr, vous avez le droit de poster des rps libres qui trouveront sans doute des partenaires divers et variés, n'hésitez pas à vous faire plaisir !

Pour ce qui est de l'orthographe, si nous ne sommes pas des tyrans, nous vous demandons de faire un minimum attention histoire que ce soit lisible - tout le monde fait un peu de fautes, ce n'est pas grave, mais quinze fautes la phrase, ça deviendra compliqué.  :*-*:

la chatbox et le flood → si la chatbox reste de manière permanente, ne délaissez pas non plus le flood. En effet, nous avons pu remarquer que les rpgistes se partagent ces deux moyens de communication, de fait n'en abandonnez pas plus un que l'autre - ce serait dommage et vous rateriez de chouettes rencontres.  :nyu:

Bien sûr, n'hésitez pas à venir flooder, passer faire coucou - parce que personne ne mord, et ne voyez pas le mal en croyant voir des groupes, vous avez totalement votre place sur la fabrique, alors venez sans gênes ! Les jeux sont aussi là pour vous divertir, ainsi qu'une partie graphique.  :hoy:

le respect→ chose importante sur tout forum. En effet, tout propos homophobe, raciste, malvenu sera sanctionné par une petite conversation avec le staff. De plus, nous n'accepterons pas les messes-basses et méchancetés sur le flood/sur la chatbox, si vous avez des soucis entre vous, merci de les régler par mp et de ne pas laver votre linge sale en public. Un membre du staff se fera un plaisir de vous aider s'il y a un problème - et n'hésitez pas à nous contacter si quelque chose vous gêne, gérer les conflits c'est normalement dans nos cordes.

Notre but dans tout ceci : que tout le monde se sente bien, que ce soit du côté des nouveaux et des plus anciens, allez vers les autres, n'attendez pas le déluge pour demander des liens, envoyer des mps, etc. L'intégration est un travail commun, ne l'oubliez pas !  :heartu:

Et pour finir : nous espérons que vous vous amuserez bien, amour sur vous les babes.  :flower:

Mariko, Laura.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafabrique.forumactif.com
 
règlement → tableau des lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la tombola anniversaire de SSME
» Avis de marché - Le Chesnay (78) - restauration fondamentale d'un tableau du Xviiième siècle.
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Tableau d'Honneur 1914-191-19
» Allègement d'un vernis au polyuréthane sur un tableau . (solubilité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: la nuit je mens :: prologue-
Sauter vers: