AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la fbk a ouvert ses portes le 30/05 à 16h ! :aude:
pour rappel ! la chatbox est désormais présente en permanence. N'hésitez pas pour autant à venir faire un tour dans le flood! :blush:
et n'oubliez pas les chatons ! l'intégration c'est aussi vous qui la faites, allez vers les autres, envoyez des mps, n'ayez pas peur. :rainbow:
pour éviter tout trouble temporel sachez que le forum suit la linéarité actuelle, si nous sommes donc en juin actuellement
il en va de même pour le forum ! de fait, n'avancez pas sur des évènements qui n'ont pas eu lieu.
en cas de doutes n'hésitez pas à vous renseigner. :own: :heartu:
un recensement a été mis en place juste ici. :mariko:

Partagez | 
 

 ourlets de soie

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

triple elvis
rumeurs : 27
venue : 11/06/2018
faceclaim + crédit(s) : dolan. (hoodwink)
autre(s) compte(s) : margot cusher.
dollars : 170
réputation :
90 / 10090 / 100


métier : génie des corps et du satin
habitation : manhattan busy boy.



MessageSujet: ourlets de soie   Mer 13 Juin - 22:04



ourlets de soie

nom → bortwill, faste, renom, envie, désir, brisure, coupure, enfance, tristesse. prénom → madeleine, erreur, silhouette, illusion, mensonge, ombre, disgrâce, fatale. âge → 26 paillettes, vingt-six silhouettes, vingt-six projecteurs façon entrée de garage. vingt-six muses aux mêmes visages. vingt-six robes dorées. date et lieu de naissance → brasília, 26 mai 1940, soleil brûlant pour ces cris stridents de vie. marqué par l'astre solaire, il n'est avide que de ses rayons. ça chantait en belles phrases, ils parlaient une belle langue, ils l'ont pris pour leur fils, alors qu'il savait bien qu'il n'appartenait qu'à l'astre primaire. métier → génie de l'apparat, magicien des allures. il rend beau les corps en les parant de leurs âmes. voleur d'idéal, il n'est jamais que l'homme qui dessine pour les beaux visages. et pourtant il frôle les nuages, frôle le sacre ultime. il t'habillera toi aussi de satin et de velours. situation maritale→ seul et ses voix, seul sur sa voie. est-ce que madeleine on peut lui passer la bague au doigt? est-ce que madeleine il s'attache à s'en faire saigner les poignets? pas vraiment sûr, pas certain qu'il pleurera après ton départ. mais il se souviendra de ton corps, il se souviendra des tissus qu'il aurait voulu faire courir sur ton dos. il se rappellera du jour qui habillait ton échine nue, vierge d'amour et de vêtements. orientation sexuelle → les corps, simplement. nus transcendés par leur filtre immaculé. les corps et parfois les âmes. qui sera le plus beau, tes doux yeux ou ta douce peau? qui aura la main, qui caressera ta poitrine? qui se dira qu'au bout du compte tout le monde cherche à avoir chaud? traits de caractère → carnaval de rio. tu prévois la pluie après le beau temps? est-ce que t'avais prévu madeleine après l'orage? il enflamme les journaux et appelle au déluges. il inspire au délire et à la fascination. génie ou martyr de son propre désir de lumière, il a su faire de toutes les nuances une simple couleur. bravoure au bout du fil, est-ce qu'il y ira toucher l'antipode, est-ce qu'il créera l'invisible? popularité → 90, explosion, artifice. il habille le globe. il rayonne, et il en brûle. il se consume pour mieux répandre ses cendres. times square mon amour tu chantes ses louanges. paris, tu l’inondes de fleurs, tu le fais plonger dans la seine. il a la popularité façon noyade. façon plongeon fatal. groupe → 15 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → xavier dolan.


les autres

prénom nom→ lien 1.
prénom nom→ lien 2.
prénom nom→ lien 3.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ourlets de soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soie, et autres oeuvres d'Alessandro Baricco
» [Frèches, José] L'Impératrice de la Soie
» Je suivais des chimères en guenilles de soie
» Peinture sur soie
» papier de soie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: superstars :: carnets d'adresses-
Sauter vers: