AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 14:52

LOVE ADEM

nom → Love. Onomastique signifiante. prénom → Adem, un Adam plein de différences. âge → 22 ans, grain de sable. date et lieu de naissance → 2 juin, 00:00, Bronx. métier → Rimeur triste, les gens disent poète. Je ne vois que des pleurs futiles imagés. situation maritale→ Fou. Fou du soleil, de sa chaleur et de sa douceur. orientation sexuelle → Les fleurs, les flammes, les femmes. traits de caractère → ultra empathique. fragile. blessé. beau. maudit. inspiré. habité. animé. doué. vivant. humain. aimant. popularité → 80, New York cite mes rimes comme des prières et ça me gêne. groupe → 15 minutes. maintheme → Lonepsi - Neruda. moodboard → key of immortality. avatar → tyler.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → question réservée aux 15-10-5 minutes, supprimez si jamais. 5 lignes minimum sur ce que fait votre personnage, développez comme vous le souhaitez ses idées derrière, donnez pourquoi des noms d'oeuvres, des dates ! En somme, tout est entre vos mains pour tripatouiller à fond ce qui l'a fait se faire connaître - ou non.
et ton travail ? → question réservée aux 0 minutes, supprimez si jamais. Tout comme l'artiste, parlez de son travail, s'il l'aime, le déteste, voudrait autre chose ou vice-versa. S'il fait partie du staff - qu'il soit agent, caméraman, etc - ou non - qu'il travaille en dehors de la fabrique - n'hésitez pas à vous faire plaisir.  5 lignes minimum.
new-york et ses buildings → qu'est-ce que pense ton personnage de New-York ? Y est-il bien ? Voudrait-il la quitter ?  5 lignes minimum.
la fabrique → qu'est-ce qu'il en pense de ce délire de Warhol ? Pour ? Contre ? Tremplin ? Chute ?  8 lignes minimum.

l'encre de tes mains

Son histoire, sa vie, son tout. Ses moments marquants, décevants, une petite poésie, une punchline bien rude : dans le fond, tu fais ce que tu veux dans cette zone, tu agrémentes d'images si tu souhaites, de musiques, nous on regardera ça avec plaisir. Aucun minimum n'est demandé.

au-delà des apparences

pseudo/prénom → ici. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → ici. crédit(s) → old money.

Dernière édition par Adem Love le Mer 13 Juin - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2404

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 14:58

un poèèèète mais je dis OUI. :aude:
je connais pas du tout ton damoiseau mais dieu qu'il est chou, j'ai trop hâte d'en savoir plus du coup ! :bsr: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin. :rainbow:

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 15:01

Mae est magnifique aussi :*-*:
Je ne le connaissais pas non plus, heureux hasard :owe:

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 912

métier : poétesse
habitation : brooklyn

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 15:17

ooh enfin un confrère poète !!
rien que pour ça je viendrai te demander un petit lien.
et alors ça

Adem Love a écrit:
Adem, un Adam plein de différences.
mais j'adore ? c'est court mais ça m'a fait baliser tellement c'est joli.
bienvenue ici, j'ai hâte hâte de lire la suite et je rejoins mae, je connais pas du tout la bouille mais il est tout mignon. :*-*:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 15:21

Je t'avais déjà repérée
On écrira à 4 mains :owe:

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 1440

métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 15:37

mais ce gif de début de fiche, adorable.

bienvenue à toi !!
bonne chance pour la suite de ta fiche :)

Invité

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 17:31

donald :kyu:
merci :heartu:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 17:57

oh cet avatar :*-*: je ne le connaissais pas mais j'aime beaucoup
et ce début de fiche est très prometteur I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 13 Juin - 18:00

merci :heartu:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Ven 15 Juin - 9:25

Oh oui, un poète I love you c'est tout beau, hâte d'en voir plus

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 1157

métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Dim 17 Juin - 15:37

CE GIF DE FICHE JPP :mdr: :mdr: en tout cas bienvenue, hâte que tu répondes à ma réponse à ton mp mystérieux :russe: (mdr t'as compris What a Face )

weirdest homes And my heart beats so that I can hardly speak. And I seem to find the happiness I seek, when we're out together dancing cheek to cheek.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 1182

métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mar 19 Juin - 0:47

ton début de fiche my god  :blush:  :blush:
tout ça promets, bienvenue à toi :doge:

varoom !
rumeurs : 131
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 733

métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Ven 22 Juin - 12:13

Bonjour bonjour I love you ton délai s'est achevé cette semaine, aussi je viens aux nouvelles, fais-nous signe si tu as besoin d'un temps supplémentaire :*-*:
Voir le profil de l'utilisateur http://lafabrique.forumactif.com

varoom !
rumeurs : 704
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2404

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    Mer 27 Juin - 15:01

sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée. :heartu:

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine    

Peur d'offrir des fleurs qui transportent une odeur inhumaine
Page 1 sur 1