AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 || exquises esquisses ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5140
réputation :
|| exquises esquisses || Empty38 / 10038 / 100|| exquises esquisses || Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
|| exquises esquisses || Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


|| exquises esquisses || Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyDim 10 Juin - 21:54



   
graves louie


   nom → graves, le seul lien familial, de simples lettres ou il serait disparu à jamais. prénom → louie, autrefois cet enfant vagabond un peu trop rêveur, gamin puérile, le sourire au coin, les doigts croisés derrière son dos. âge → trente huit ans qu'il ère dans les rues de new york. quinze ans d'emmerdes, vingt deux ans de débauche. date et lieu de naissance → 13 mai 1930 dans les rues de new york. métier → annoncer l'actualité, crier dans la rue, vendre des journaux à travers ce petit stand minable. métier ingrat, mal payé, compensé par des ventes illégales bien plus alléchantes. situation maritale→ sordide solitude désirée, l'étouffant un peu plus, le dévorant tout entier. pas assez d'amour pour en donner, trop de sentiments pour le supporter. orientation sexuelle → haine incontestée des courbes fines, des lèvres pulpeuses et rosées. dégoût du xx, des pétales délicates, des doux parfums qui prennent à la gorge. esprit rongé par cet être maternel, cette douce illusion dissimulant le mépris. mère ayant éveillé en lui un sentiment dangereux et justifié par de petits détails agaçants, par ces sourires hypocrites qui lui donnaient envie de vomir. haine se mélangeant à l'envie, aimer les haïr mais surtout les baiser. traits de caractère → que des clopes roulées, une seule raison, l'illégalité, de la poudre blanche qui traîne sur la table, et parfois même des petites pilules qui font planer. être influençable a qui on avait promis du rêve. être influençable qui s'éclate le crâne à dose de plaisir euphorique dont il serait incapable de se passer. puis il y a ces soirées innombrables où la béatitude devient charnelle, où les corps se mélangent un peu trop, salope au masculin, en constante recherche d'un sentiment exaltant. du crachat sur son propre reflet, de la gerbe, de la violence, un fouteur de merde qui n'en veut qu'à lui-même, être problématique pour sa propre personne, se consumant de l'intérieur comme tous ces joins enfilés, se tuant comme toutes ces choses circulant illégalement dans ses veines noircies. popularité → des chuchotements, un nom qui se repends dans la rue comme une bande de rats. 35, ni trop, ni pas assez, une petite réputation non désirée, fondée sur des actes désespérés. groupe → 5 minutes. maintheme → pissin in a river. moodboard → drugs palace. avatar → aaron paul.

   il faut que tu nous en parle, de ton art !  → murs bétonnés remplis de réflexions sordides aux allures de frénésie meurtrière. photographies d'obsessions grandissantes, dévorant toujours plus son esprit. des coups de pinceau à n'en plus finir, un esprit malade libérant un à un ses démons, comme livrant son âme au diable. un art incompris, sans réel objectif, thérapeutique, psychologique. relation malsaine, décadence, déviance, débauche. des œuvres empilées dans un coin, incomplètes, sans noms, comme des vestiges, des fantômes, vendus au marché noir contre son propre arrêt de mort. un nom qu'on chuchote, qui se propage. un travail artistique que seule une curiosité perverse peut laisser apprécier.
   new-york et ses buildings → new york, depuis trente huit ans maintenant habitée. paysages urbains, le son d'une ville qui vit, comme une douceur caressant l'épiderme. ville addictive, possessive, comme une fourmilière à taille humaine. ville aimée et chérie, que nul argument ne pourra mettre de côté. maintenant bien trop encré en lui, son air emplissant ses poumons, son cœur pulsant au rythme des ruelles bondées.
   la fabrique → rencontres d'artistes, vernissages, parfois un peu trop snob, un peu trop sérieux, parfois bien plus passionnant, quand alcool et drogues se mélangent aux corps. nombreuses soirées passées à examiner, observer, comprendre, se baigner dans l'art, s'en imprégner. libération du corps et de l'esprit, car tout le monde se ressemble, tout le monde à cette similarité, cet amour de l'art, cette ouverture d'esprit, ce besoin d'expression vital. soirées interminables, perte de la conscience, il se dévoile, esprit fragile, se met à nu, libéré pour une nuit avant que les mains de sa sordide solitude ne serre à nouveau son cou.  


l'encre de tes mains


1 9 5 1

Des mains froides qui serrent la taille, étreinte chaleureuse.
Baiser glacé, le cœur embrasé.
Un corps vendu pour quelques dollars.
Nuits blanches, trou noir existentiel.
Regard visé vers le plafond, pensées troubles.
Deux yeux bruns, assassins des temps modernes.
Mots doux berçant les âmes, apaisant l'esprit.
Promesses romanesques, rêveries enfantines.
Souffle court, comme une impression de crever.
Danse sensuelle, douce noyade mortelle.
Comme un petit secret gardé rien qu'à deux.
Comme une escapade nocturne sous les étoiles.
Comme une savoureuse prise d'otage.
Comme s'il était impossible de s'en défaire.
Relation nocive, toxique pour qui l'on quitterai tout.
Papa, Maman, Allen, la vie réelle.
Relation empoisonnée, à l'arrière goût meurtrière.
Ambition, liberté, Louie, la vie d'avant.
Plus qu'un otage, un simple pantin aux bras abimés.
Les neurones qui lâchent, la vie qui déraille.
Une simple peur de l'abandonner.
De se reprendre la réalité en pleine gueule.


au-delà des apparences

   pseudo/prénom → alkaseltzer / mary. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → cc moi c'est mary, le bac c'est dans une semaine mais j'pouvais pas laisser passer ce bijou. sinon j'aime l'art, le cinéma, la musique, ce qui est beau (genre aaron mdr) et j'vous aime aussi  :bsr: crédit(s) → tweek ✩



Dernière édition par Louie Graves le Jeu 14 Juin - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
|| exquises esquisses || Empty78 / 10078 / 100|| exquises esquisses || Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
|| exquises esquisses || Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyDim 10 Juin - 21:57

:fab: :optn: :pls:
OH GOD.
I FEEL EMO. tu es le plus beau, aaron est divin, et ce que je lis ça me plaît mais à un POINT. :heartu: j'ai giga hâte qu'on mette ça en place inrp, qu'on parle encore plus de leur relation - du coup bienvenue par ici mon chat, et bonne chance pour le reste de cette fiche que je vais dééévoooorer. :rainbow: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyDim 10 Juin - 23:02

je suis déjà sous le charme, c'est dingue :wuut: j'en veux plus s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît || exquises esquisses || 1910767133
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
|| exquises esquisses || Empty60 / 10060 / 100|| exquises esquisses || Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
|| exquises esquisses || Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyDim 10 Juin - 23:11

yo toi !
j'ai hâte que tu traines Bel dans la drogue What a Face

bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5115
réputation :
|| exquises esquisses || Empty74 / 10074 / 100|| exquises esquisses || Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

|| exquises esquisses || Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyLun 11 Juin - 0:03

Je sais pas si t'as fait exprès mais l'icon que t'as mise dans ta fiche, elle est aussi de laura alias tweek alias mae :mdr: BRAVO :mdr:

EN TOUT CAS BIENVENUE PAR ICI :bril: c'est vraiment tellement bien que t'aie pris ce scénar :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5140
réputation :
|| exquises esquisses || Empty38 / 10038 / 100|| exquises esquisses || Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
|| exquises esquisses || Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


|| exquises esquisses || Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyLun 11 Juin - 16:32


mae, on a quand même une famille ULTRA CANON, j'dis ça je dis rien  :bsr:
j'ai vraiment hâte qu'on rp ensemble toi et moi, j'sens que ça va en jeter
:doge: :doge:

jules, omddd kira est tellement belle   :pls:  :pls:
je finis ça aussi vite que possible miss   :hoy:

beldam, hâte de le faire passer du côté obscure  :bsr:

freddy, ALORS JE T'AVOUE QUE PAS DU TOUT
c'est une bien belle surprise ptdrrrr

et merci !   :blush:  :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyLun 11 Juin - 16:36

OH OUI ALORS I love you
tellement prometteur, ça va être beau beau beauuu. || exquises esquisses || 1375426358
bienvenue ici :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
|| exquises esquisses || Empty78 / 10078 / 100|| exquises esquisses || Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
|| exquises esquisses || Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyJeu 14 Juin - 22:38



la cour des grands

oh wow. oh wait. what ? :shook: mon dieu mais ??? c'est divin, c'est beau, ça claque dans ma face comme un uppercut. :*-*: purée louie est divin, j'adore l'ambiance de ta fiche dans sa totalité, la musique, la galerie. je suis sous le charme, il me touche de ouf, j'ai envie de mourir. :kyu: j'ai trop hâte qu'on développe les frères, il va faire un malheur dans la fabrique. je - VOILA. i'm emo. :fall: merci pour cette pépite. I love you

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || EmptyMar 19 Juin - 22:19

Ce titre :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



|| exquises esquisses || Empty
MessageSujet: Re: || exquises esquisses ||   || exquises esquisses || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| exquises esquisses ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: