AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Redem


Invité

Idée de perso Empty
MessageSujet: Idée de perso   Idée de perso EmptyDim 10 Juin - 2:34

BOnjour, J'aime beaucoup le contexte du rpg puisque j'aime l'historique, je me demandais si mon concept marche avec le rp

Je pensais peut-être à un avocat généralement féru d'une famille respecté de WASP avec qui il est devenu un peu distant avec les années à cause de son grand intérêt pour les droits civiques. C'est un avocat de la défense talentueux qui a réussit à faire quelques titres dans la presse locale. Malheureusement, la défense des innocents ne paye pas les loyers, donc il travaille pour un peu pour tout le monde en ville. Souvent exaspéré par ce que c'est client lui demande de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5131
réputation :
Idée de perso Empty74 / 10074 / 100Idée de perso Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

Idée de perso Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso   Idée de perso EmptyDim 10 Juin - 13:13

J'ai PILE ce qu'il te faut
je t'explique What a Face
Citation :
Isaak Wagen est une immense star de cinéma. Il a travaillé avec les plus grands de ce monde, Errol Flynn, Clarke Gabel, Hitchcock, Rita Hayworth. Ses plus gros succès sont L'arbre des damnés en 1959, et Vivras-tu pour notre amour, sorti en 1961. Il y a maintenant deux mois, Isaak Wagen a été retrouvé mort, suicidé d'une overdose de médicaments, à son domicile du numéro 153 sur la 14ème rue, au Nord de l'East Village. Il était effectivement très malheureux, et avait déjà évoqué l'idée de mettre fin à ses jours. Freddy Nollekens, son agent, a été appelé au milieu de la nuit par le suicidé, il lui a indiqué toutes les substances qu'il a avalé, avant de disparaître subitement de la conversation. Freddy Nollekens et sa protégée, Allen Graves, plus connue sous le nom de Mae Monroe ont appelé les secours, puis Freddy Nollekens est allé au domicile du suicidé. Il est arrivé trop tard, Isaak Wagen était déjà mort. La police a insinué qu'il aurait pu s'agir d'un empoisonnement plutôt que d'un suicide. Freddy Nollekens a réfuté en bloc toute accusation. Il n'a effectivement pas tué Isaak Wagen, car il le considérait comme son ami. Par la suite, Freddy Nollekens a été harcelé par les parents d'Isaak Wagen, ils considèrent son influence sur leur fils comme étant été néfaste, ils mettent d'ailleurs en lumière les relations de Freddy Nollekens avec la Silver Factory et ses relations de pédéraste dégénéré avec tout le gratin pop art. Des amis avocat de Freddy Nollekens lui ont assuré que les père et mère Wagen se calmeraient et qu'ils étaient dans l'incapacité de mener un procès contre lui. Ces amis ont eu tord, les parents Wagen viennent d'engager un procès contre le désormais tristement célèbre Freddy Nollekens, pour meurtre.

EN GROS
Fredyd a besoin d'un avocat pour défendre son cul d'un crime qu'il n'a pas commis, c'est une histoire compliqué qui a beaucoup de paramètres à prendre en compte, la carrière fulgurante d'Isaak, le fait que sa famille juive était très conservatrice et supportait mal le succè d'Isaak, ainsi que ses excès dans la drogue, l'alcool tout ça, qu'ils reprochent donc à Freddy, qui est en plus de ça attaqué parce qu'il est attaquable : il est bi et c'est un secret de polichinelle que les parents d'Isaak accepte PAS DU TOUT :mdr: :mdr:
si ça t'intéresse, je comptais créer un pré lien d'avocat de la défense mais ton idée me semble parfaite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
 
Idée de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée et recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: