AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 syndrome de l'imposteur

Aller en bas 
AuteurMessage
petit génie


Invité

syndrome de l'imposteur Empty
MessageSujet: syndrome de l'imposteur   syndrome de l'imposteur EmptyVen 8 Juin - 20:15

Vous êtes si beaux :*-*:

Depuis l'ouverture j'ai envie de vous rejoindre mais je trouvais de perso :kyu:

J'ai une petite idée, un tout petit gars traumatisé (sûrement battu) en manque de repaires, d'affection et de confiance. Gros syndrome de l'imposteur du coup il sort rien alors que c'est un génie.

J'aimerais une demoiselle folle amoureuse qui prenne soin de lui et lui donne confiance :han:

Sinon hésitez pas à proposer liens et avatars :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6320
réputation :
syndrome de l'imposteur Empty78 / 10078 / 100syndrome de l'imposteur Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
syndrome de l'imposteur Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





syndrome de l'imposteur Empty
MessageSujet: Re: syndrome de l'imposteur   syndrome de l'imposteur EmptyVen 8 Juin - 20:21

coucou toi ! :aude:
oooh un petit bonhomme dans l'ombre. :perv: ma foi c'est vague mais les quelques lignes me plaisent bien ! du coup well, dans le genre donzelle qui prendra soin de lui, tu trouveras pas ça chez mae. :mdr: en revanche je peux t'aider pour ce qui est des avatars si tu veux. t'aurais une tranche d'âge en particulier ? I love you

parce que dans le genre jeune 20/25 j'ai pensé à : bill skarsgard, logan lerman, dylan o'brien, ansel elgort, toby regbo, ezra miller, cole sprouse ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
 
syndrome de l'imposteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Thaïs Malaspina ♣ Stendhal syndrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: