AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 GUTS OVER FEAR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyMer 6 Juin - 22:44



wright ruth


nom → wright qui lui rit au nez, l'ironie palpable des droits qu'elle peine à obtenir - et c'en est devenu une litanie, le nom répété pour ne pas perdre de vue l'objectif final. prénom → ruth et on se marre encore, la gamine née dans les décombres d'un monde ruthless ; pas de pitié pour les pauvresses. âge → ici. date et lieu de naissance → ici. métier → make-up artist à l'aube de sa carrière, les dés à coudre lâchés pour se couvrir les doigts de poudre et de traces de rouge à lèvres. c'est l'expression d'une artiste sous couverture, le manque de conviction qui l'oblige à se contenter des visages comme seule toile. situation maritale→ célibataire la liberté absolue et l'incapacité viscérale de se donner, complètement. d'appartenir, entièrement. orientation sexuelle →  bisexuelle sans confusion, débordante d'amour pour l'une comme pour l'autre, qu'il s'agisse de larges épaules ou de tendres courbes. peu lui chaut. traits de caractère → agressive, déterminée, têtue, intelligente, contradictoire, laxiste, rancunière, impulsive, philantrope (dans le fond), hopeless romantic. popularité → la dizaine tout juste atteinte, exaltation de voir deux ou trois visages se retourner sur son passage - sans qu'il s'agisse de la lubricité viscérale, ou des teintes dorées de sa peau qui attirent l'attention. groupe → zéro minute. maintheme → ici. moodboard → www. (c'est uc) avatar → robyn fenty (rihanna)

et ton travail ? → ruth aime son travail autant qu'elle le hait - apothéose de la frustration, plus proche que jamais d'un objectif qu'elle n'espère plus aujourd'hui atteindre. elle qui n'aspirait qu'à déverser le torrent bouillant de ses émotions sur une toile vierge se voit forcée de se contenter des visages et corps des stars qu'elle admirait dans sa tendre enfance, assise entre deux bouteilles de bière et quelques cendriers de fortune. insatisfaction qui gangrène ses artères et laisse l'arrière-goût aigre-doux des si sur sa langue pâteuse, et la belle s'émancipe tant bien que mal des fantaisies s'agitant au creux de son esprit - pour ne les laisser s'échapper qu'après trop d'alcool, trop de beuh. trop de tout, et pas assez de félicité.
new-york et ses buildings → insatiabilité. c'est ce sentiment séculaire qui s'agrippe à ses os, en dévore la moelle pour mieux l'empêcher de profiter de ce qu'on lui offre. toute sa vie coincée dans les entrailles de la big apple, crachée dans le bronx et condamner à survivre plus que vivre. et si la ville ne l'a guère acceptée, elle ne l'a pas non plus rejetée - ruth s'est plus souvent vue ignorée par les murs maussades de la cité, errant de quartier en quartier dans l'espoir d'y trouver une étincelle, un fragment de vie que le béton armé n'aurait su étouffer. alors, plus que de la haine ou de l'amour, ruth tremble d'une déception sans égale ; les mythes, contes d'un american dream qui n'effleure de son doigt cocu qu'une minorité injuste de citoyens, participent à la raideur de ses épaules.
la fabrique → mitige. ruth n'estime qu'il s'agit que de fausse publicité, d'un rêve prémâché qu'on vendrait aux plus désespérés - et pourtant dans le fond c'est son âme qui s'agite, les poils de sa nuque qui se hérissent, à l'idée même de faire une percée dans cet univers aux possibilités infinies. réalisme ou négativisme qui l'empêche de tendre la main, d'effleurer le songe du bout de ses ongles à la manucure toute relative.


l'encre de tes mains

Son histoire, sa vie, son tout. Ses moments marquants, décevants, une petite poésie, une punchline bien rude : dans le fond, tu fais ce que tu veux dans cette zone, tu agrémentes d'images si tu souhaites, de musiques, nous on regardera ça avec plaisir. Aucun minimum n'est demandé.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → vs pouvez m'appeler joce, c'est le diminutif de mon 2nd prénom (mais officiellement c'est frd) c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → mae m'a supplié pour que je vienne et qui suis-je pour lui refuser quoi que ce soit (ily hoe) sinn je suis un flan je peux être très rapide comme très lente dsl crédit(s) → tumblr & pinterest.



Dernière édition par Ruth Wright le Dim 17 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyMer 6 Juin - 22:52

OMG OUI UNE RIHANNA JE DEFAILLE :fall:
j'en rêvais, tu l'as fait. Félicitations :pls: :mariko:
Bienvenue ici, j'ai très (très) hâte :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6320
réputation :
GUTS OVER FEAR. Empty78 / 10078 / 100GUTS OVER FEAR. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
GUTS OVER FEAR. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyMer 6 Juin - 23:14

OH SEIGNEUR.
COUCOU. :aude:
t'es bien bonne, oserais-je dire même que tu es DIVINE. :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5356
réputation :
GUTS OVER FEAR. Empty60 / 10060 / 100GUTS OVER FEAR. Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
GUTS OVER FEAR. Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyJeu 7 Juin - 1:05

bienvenue à toi !
sympa cette profession c'est cool ça change :)
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5073
réputation :
GUTS OVER FEAR. Empty74 / 10074 / 100GUTS OVER FEAR. Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

GUTS OVER FEAR. Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyVen 8 Juin - 10:48

BIENVENUE PAR ICI :bril: :bril: ça fait trop plaisir de voir une rihanna, t'as super bon goût :bril: make up artiste, tu auras forcément un lien avec cette chère @barbara osborne elle aussi elle est make up artist, mais pas dans le même domaine j'ai l'impression :hm: en tout cas bienvenue ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyVen 8 Juin - 20:17

Bienvenue I love you
Une autre make-up artist ! GUTS OVER FEAR. 1657293586  :heartu:
En plus j'ai l'impression qu'elles sont toutes les deux frustrées dans leur travail, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6320
réputation :
GUTS OVER FEAR. Empty78 / 10078 / 100GUTS OVER FEAR. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
GUTS OVER FEAR. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyMer 13 Juin - 14:42

bonjour ! I love you
ça fait une semaine que ta fiche a été lancée, du coup on vient aux nouvelles. si aucun délai n'a été demandé d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyVen 15 Juin - 12:36

sobs dsl merci tlm jvous réponds correctement asap MAIS est-ce que jpeux avoir genre 1 ou 2 jours de + stp mae bb j'ai tout dans la tête etc c'est juste une,,,, période un peu hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyVen 15 Juin - 12:48

t'inquiètes pas de souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4862
réputation :
GUTS OVER FEAR. Empty59 / 10059 / 100GUTS OVER FEAR. Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
GUTS OVER FEAR. Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

GUTS OVER FEAR. CySPVi4d_o GUTS OVER FEAR. Tov5HuhW_o GUTS OVER FEAR. Vfh2fGWy_o



GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. EmptyDim 24 Juin - 18:08

sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Contenu sponsorisé



GUTS OVER FEAR. Empty
MessageSujet: Re: GUTS OVER FEAR.   GUTS OVER FEAR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUTS OVER FEAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: