AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez | 

s o y o n s d é s i n v o l t e s

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Mer 6 Juin - 19:31

bleach nine

nom → bleach, nom de ses parents adoptifs. bleach, famille qu'elle a ensuite adopté, nom qu'elle porte avec fierté. prénom → nina, aux origines françaises, peut-être qu'elle vient de là-bas. nina, trop doux, trop fluide, qui s'évanouit dans l'air mais nina détruite par le surnom qui s'est immiscé il y a trop longtemps de cela pour qu'on s'en souvienne. nine que prononcent ses frères, que prononcent les atomes, nine qu'elle impose dans toutes la bouche de new-york. âge → vingt-cinq années écoulées de son temps à vivre mais nine ne regarde pas en arrière ni en avant, nine regarde maintenant. date et lieu de naissance → onze septembre dans le bronx, déposée quelques jours après devant la porte des voisins. métier → compositrice, d'abord. coucher des mots sur le papier pour les mettre en chansons, paroles osées et parfois complètement perchées. chanteuse, ensuite, lorsque son frère a eu sa première guitare et qu'il lui a dit ; viens, on essaie. situation maritale→ ici. orientation sexuelle → bisexuelle et bien loin de s'en cacher, nine ose, nine affirme et s'affirme sans se définir en tant que. traits de caractère → désabusée, cynique, auto-destructrice, désinvolte, révoltée, intègre, bagarreuse, dynamique, débrouillarde, forte, battante presque déchue, espoirs de rêves brisés mais la rage qui subsiste, provocatrice et provocante. popularité → new-york se rend à leur concert, qui danse chante crie pour eux. popularité montante, 75. mais popularité non-assumée, chiffre qui promet de dégringoler en flèche car nine fait partie d'un groupe qu'elle détruit, qu'elle pourrit jusqu'à la moelle. groupe → 15 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → cailin russo.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → trop lisse. on trouvait la musique trop lisse. tout est harmonie, rien ne perturbe le rythme, rien de scandaleux dans les paroles. que de l'acceptable. puis presley. on avait l'envie de créer quelque chose qui soit à nous, qui soit presque nouveau. ajouter un peu de nous au monde commun. ça a commencé par quelques paroles ratées et de nombreuses fausses notes sur une guitare acoustique mal accordée. on était deux, ace et moi.
et puis s'est ajouté stan l'embrouille. et puis jag l'électron libre.
le groupe est né de ces quatre atomes,
99 atoms,
à la peinture rouge sur nos t-shirt défoncés.
nuclear trash, première chanson.

5 lignes minimum sur ce que fait votre personnage, développez comme vous le souhaitez ses idées derrière, donnez pourquoi des noms d'oeuvres, des dates ! En somme, tout est entre vos mains pour tripatouiller à fond ce qui l'a fait se faire connaître - ou non.
new-york et ses buildings → qu'est-ce que pense ton personnage de New-York ? Y est-il bien ? Voudrait-il la quitter ?  5 lignes minimum.
la fabrique → qu'est-ce qu'il en pense de ce délire de Warhol ? Pour ? Contre ? Tremplin ? Chute ?  8 lignes minimum.

l'encre de tes mains

notre-dame mélancolie dis, puisque dieu n'existe pas tu sais quand je rentre au matin je regarde ton cul parfois. alors je demande aux gargouilles, aux gueules de diables qui aboient comment l'ignorance des hommes peut construire aussi beau que toi...

anticléricalisme. l'envie de croire, toujours seule le couteau dans la plaie, aucun dieu qui ne vient me sauver. la beauté de sa grandeur, la beauté des gargouilles. des gargouilles un peu comme moi, faire des grimaces aux passants. c'est beau les églises, les cathédrales. c'est riche, riche en histoire, puis riche tout court, ils en ont plein les poches ces monuments. mais je ne comprends pas bien comment tu peux dire aux autres qu'il faut vivre dans la pauvreté pour être pieux quand toi t'en as plein les poches. c'est riche ouais, riche en meurtres, riche en massacres aussi. puis quand bien même je fermerais les yeux sur tout ça, y'a jamais un seul dieu qui m'a sauvée quand j'en ai eu le besoin. j'ai eu beau joindre tes mains, rien. alors je t'engueules dieu parfois, je t'engueules pour avoir mis rafa sur mon chemin et pour ensuite l'avoir fait partir. et je sais pas bien si j'engueule dieu, ou le monde, ou rafa, ou moi-même. mais je l'engueule pour tout, pour mon existence même. parce que je suis un cancer depuis le jour où j'ai ouvert les yeux. un putain de cancer qui grossit, et qui prend toute la place, qui détruit. je doute de l'existence de quelque chose de plus fort mais quand t'es seule à pleurer sur ton lit il ne te reste que ça. prier. et c'est plus facile de prier dieu que de prier n'importe quoi. dieu c'est concret. mais je l'déteste dieu, j'y crois même pas vraiment, je sais même plus en quoi je crois moi. je crois même pas en la vie après la mort, on n'est que des poussières d'étoiles, des microbes dans l'univers qui n'ont aucun impact. des déchets qui se font la guerre, des déchets qui ne savent que causer la misère, des détritus condamnés à se décomposer.
mais je prie encore. parce que j'peux pas m'emêcher d'me dire qu'on est tous frères dans cette même galère, qu'on peut encore se serrer les coudes et que l'union de nos briquets peut créer un soleil ou un truc apparent, parce qu'en concert ça fait presque un ciel étoilé.

moi je n'ai pas de dieux crois moi, moi je n'ai que ce cœur qui bat, moi je crois bien je n'ai que moi toujours crucifiée sur la croix. moi qui n'ai pas de religion ici toujours que l'horizon pour dire l'amour à cet humain, oui ma confiture au cochon...

notoriété qui m'insupporte, l'envie de lever le doigt devant les bienséances, l'impression d'être incomprise, blâmée. déception des parents, grondements du grand frère, des amis comme un filet pour m'éviter la chute fatale. écrire écrire écrire, encore et toujours. cracher sur cette société, cracher sur les flics sur l'autorité. à quoi bon encore cracher sur l'amour, sur les départs et les adieux ? l'un ne revient pas pour autant, l'autre ne disparaît pas non plus... ils comprennent pas, ils ne comprendront jamais. qu'il a pris mon cœur, ce salaud. qu'il le tient prisonnier. il l'a dérobé de ma poitrine et il s'est enfuit en courant et moi j'ai quoi? qu'un stylo et un bout de papier pour raconter à quel point ça fait mal de vivre sans cœur. mais heureusement qu'ils sont là, tous ceux qui animent le théâtre de ma triste vie. il y a les atomes, ceux qui permettent au monde de ne pas s'écrouler. sous mes yeux, il y a le petit frère qui rêve de voler avec des fleurs trop belles, trop douces. j'ai bien envie de lui dire de faire gaffe, qu'avoir un trou béant dans la poitrine c'est pas vraiment agréable. mais j'peux pas. j'peux pas parce que leurs sourires sont comme des étoiles dans le ciel comme ce foutus briquets, ils me rappellent l'amour et les jours heureux. il y a les matins qui se lèvent et les nuits qui n'en finissent pas, et il y a moi au milieu d'tout ça. moi dans la crasse, moi dans la drogue, moi qui regarde ces mains tendues mais qui ne bouge pas.
et tout ça parce que le rouage qui manquait s'en est allé.

99 atoms, nuclear trash.

au-delà des apparences

pseudo/prénom → subutex/noa. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → ici. crédit(s) → old money.

Dernière édition par Nine Bleach le Jeu 7 Juin - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Mer 6 Juin - 19:59

c'est bien beau par ici :*-*:
je suis déjà en train de réfléchir à un lien tellement.
bienvenue, j'ai hâte de voir la suite :han:

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 2404

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Mer 6 Juin - 20:11

oulalala, une chanteuse, ça manquait de musicos dans le coin. :aude: bienvenue parmi nous jolie, hâte d'en savoir plus sur ta doucette. :perv: bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin. :bsr:

je rêve de chocs,
les uns contre les autres,
je veux te retrouver,
au moment de notre collusion -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité

Invité

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Mer 6 Juin - 20:23

chante nous des belles choses :betty:
de ce que j'ai vu ça m'a l'air très beau :*-*:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Mer 6 Juin - 22:08

@césar st clair ce pseudo, cette belle gueule, et le métier, c'est un beau personnage que je vois là déjà :*-*: c'est avec plaisir pour le lien!! je vais lire ta fiche et voir si me viennent des idées I love you merci beaucoup!

@mae monroe putain mae a l'air tellement bien :fall: :fall: merci beaucoup!!

@margot cusher je ferai de mon mieux :betty:
merci beaucoup :*-*:

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 1440

métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Jeu 7 Juin - 1:04

bienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche Wink

Invité

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Jeu 7 Juin - 22:59

Comment je n'étais pas encore passée par ici :perv: :perv:
bienvenue ici Noa :heartu: bonne continuation pour ta fiche, une chanteuse c'est cooool. :aude:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Jeu 7 Juin - 23:02

APPO MARIKOOOOO
JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER
ces personnages encore une fois.......... :fall: :fall: :fall:
merci I love you

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 1157

métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Ven 8 Juin - 10:42

Bienvenue dans le coin avec cette belle blonde :bril:

weirdest homes And my heart beats so that I can hardly speak. And I seem to find the happiness I seek, when we're out together dancing cheek to cheek.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw

varoom !

métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Mer 13 Juin - 14:42

bonjour ! I love you
ça fait une semaine que ta fiche a été lancée, du coup on vient aux nouvelles. si aucun délai n'a été demandé d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :heartu:

je rêve de chocs,
je veux te retrouver,
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité

Invité

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Jeu 14 Juin - 12:10

J'vais poster ici pour elle parce que c'est une petite crotte
A mon avis, elle veut un délais parce que elle passe le bac la semaine prochaine, d'où la difficulté à finir sa fiche en ce moment :mdr: , vu le coup de coeur qu'elle a eu en venant sur ce forum je doute qu'elle disparaisse de sitôt (il faut juste qu'elle finisse ses exams et elle sera là)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Jeu 14 Juin - 13:19

pas de souci, on attendra son retour alors. I love you

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 946

métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Dim 24 Juin - 18:08

des nouvelles ? I love you

et mes pieds se sont emmêlés,
dans les veines de ton corps courbé,
et j'me suis vautré,
sur ton joli coeur gonflé -
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA

varoom !

[...]
[...]

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   Dim 1 Juil - 12:36

sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée. :heartu:

je rêve de chocs,
je veux te retrouver,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s o y o n s d é s i n v o l t e s   

s o y o n s d é s i n v o l t e s
Page 1 sur 1