AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 the dark side of the moon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  EmptyVen 1 Juin - 23:32



hayes ezra


nom → hayes. affublé de ce patronyme, il a toujours eu c'te sensation d'être un atlas estropié. nom synonyme d'souffrances et d'regrets, qui laisse un goût d'cendres dans la bouche. hayes, qu'il porte encore comme un étendard, dégoulinant d'fierté maladive. telle une dernière insulte crachée à la gueule d'son géniteur. un cri d'rage. j'ai survécu, asshole.  prénom → ezra. l'premier cadeau d'maman, sucré et doux, ensoleillé. le seul qui lui reste, avec quelques partitions fanées et une écharpe froissée qui n'porte plus son parfum. ezra, ça roule sur la langue, ça vous émerveille d'ses saveurs, vous donne envie d'y r'goûter. âge → vingt-quatre ans et déjà, des rêves bousillés et l'myocarde éraflé. on n'devine plus l'gamin derrière ses traits, plus qu'un lointain souvenir, une chimère. comète éphémère, ezra brûle de tout vivre, tout d'suite, maint'nant. ezra dont les ailes ont un goût d'roussi. date et lieu de naissance → enfant de vernonia dans l'comté de columbia, en oregon, il y est né l'vingt-et-un juin de l'année 1942. métier → ici. situation maritale→ ici. orientation sexuelle → ici. traits de caractère → le port altier d'un enfant de bonne famille, un rictus d'gamin des rues, les jurons d'un marin d'eau douce. popularité → 60. groupe → 10 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → charlie heaton.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → question réservée aux 15-10-5 minutes, supprimez si jamais. 5 lignes minimum sur ce que fait votre personnage, développez comme vous le souhaitez ses idées derrière, donnez pourquoi des noms d'oeuvres, des dates ! En somme, tout est entre vos mains pour tripatouiller à fond ce qui l'a fait se faire connaître - ou non.
new-york et ses buildings → qu'est-ce que pense ton personnage de New-York ? Y est-il bien ? Voudrait-il la quitter ?  5 lignes minimum.
la fabrique → qu'est-ce qu'il en pense de ce délire de Warhol ? Pour ? Contre ? Tremplin ? Chute ?  8 lignes minimum.


l'encre de tes mains

Son histoire, sa vie, son tout. Ses moments marquants, décevants, une petite poésie, une punchline bien rude : dans le fond, tu fais ce que tu veux dans cette zone, tu agrémentes d'images si tu souhaites, de musiques, nous on regardera ça avec plaisir. Aucun minimum n'est demandé.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → lya. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → ici une nana d'dix-sept ans, qui n'sait trop ce qu'elle fout en première es, amoureuse du parfum d'la pluie, des bouquins et du café. elle aime les séries, dessiner des tasses de thé sur ses cahiers et checker les bio sur Wikipédia, ainsi qu'les blagues nulles qui font rire personne sauf elle. p'is elle aime parler d'elle à la troisième personne, aussi. accessoirement, elle adore également raconter les détails barbants d'sa vie.crédit(s) → old money.



Dernière édition par Ezra Hayes le Jeu 7 Juin - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5071
réputation :
the dark side of the moon.  Empty74 / 10074 / 100the dark side of the moon.  Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

the dark side of the moon.  Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  EmptySam 2 Juin - 10:23

Citation :
checker les bio sur Wikipédia
Je suis pareille, je passe ma vie sur wikipédia à lire des pages de vies de gens en me disant mdr je serais jamais sur wikipédia :mdr: :mdr:
en tout cas, charlie heaton vraiment ... je ne peux qu'approuver, il va tellement bien dans le forum :kyu: si jamais t'as besoin d'un agent, ma porte est ouverte :aude: bref, bienvenue par ici What a Face :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  EmptySam 2 Juin - 14:27

Génial, Charlie Heaton en musicien :*-*: (je le vois trop dans le rôle c'est parfait)
bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche :heartu: entre musiciens, un lien s'imposera peut-être avec Anush :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
the dark side of the moon.  Empty78 / 10078 / 100the dark side of the moon.  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
the dark side of the moon.  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  EmptySam 2 Juin - 14:28

comme déjà hurlé sur la cb : jE SUIS SIII CONTENTE DE VOIR CHARLIE OHLALALA. je le vois pas assez sur les forums et ça me frustre, alors qu'il dégage de fou, et j'avoue qu'il se prête excessivement bien à cette période ! :aude: je suis fan. j'ai trop trop hâte d'en lire, alors bienvenue parmi nous lya et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin ! :strip:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
the dark side of the moon.  Empty78 / 10078 / 100the dark side of the moon.  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
the dark side of the moon.  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  EmptyVen 8 Juin - 12:55

bonjour ! I love you
ça fait une semaine que ta fiche a été lancée, du coup on vient aux nouvelles. si aucun délai n'a été demandé d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  EmptyDim 10 Juin - 4:26

j'aimerais beaucoup un délai, s'il vous plaît :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
the dark side of the moon.  Empty78 / 10078 / 100the dark side of the moon.  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
the dark side of the moon.  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  EmptyDim 10 Juin - 14:09

pas de souci chat. I love you t'aurais besoin de combien de temps en plus ? :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
the dark side of the moon.  Empty78 / 10078 / 100the dark side of the moon.  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
the dark side of the moon.  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  EmptyDim 17 Juin - 11:08

sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



the dark side of the moon.  Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon.    the dark side of the moon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the dark side of the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — killed me on the moon
» dark turquoise + jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: